hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
26-04-2013, 18:13:03 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
ced' : comme tu sais, l'eg ne m'avais jamais vraiment attirer, enfin depuis l'EE8 y'a rien qui me plait vraiment en atmo pas trop cher. Du coup passage en turbo chez toy', le 3sgte étant plutôt fiable dans l'ensemble, on verra si ça me plait ! C'est en essayant tout un tas de chose que je saurais ce qui me correspond le plus. C'est un peu comme les femmes, on voit différent caractère et on voit avec qui ça passe ou ça casse
Sinon la toy n'aura que des truc de qualité, comme pour toute mes caisse en fait. Donc ça devrait le faire.
Pour l'eg6 c'est un pote qui me la rachète normalement, et vu comme son ek4 était entretenue, je sais qu'elle sera en de très bonne main et j'aurais des nouvelles encore.
(26-04-2013, 17:56:20)ghostfire a écrit : Par contre tu m'as pas répondu, ou alors j'ai zappé
T'aurais pas quelques photos dans tes dossiers, de l'EG et/ou de quelques pièces, histoire de clore ça avec quelques images malgré tout
J'aurai surtout aimé voir le carbone en place
j'ai bien les photo de l'ancien proprio si tu veux !
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
JDMCivic
Active Member
Sujets : 28
|
26-04-2013, 18:47:26 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Acheter des pieces de qualiter. Jcrois bien que c'est ca ta passion. Et je n'ai pas besoin d'ouvrir de topic pour montrer au mec comment je conduit ou ce que je fait de ma caisse. En gros j'ai rien a prouver contrairement a toi qui au final montre son vrais visage ;D'acheter de la pieces de qualiter d'occase pour les revendre derrieres. La toy finira surement pareil. Sur ce, BON chance !!
(Modification du message : 26-04-2013, 18:49:25 par JDMCivic.)
|
|
Retourner en haut |
|
Silviapower
Active Member
RD1 / C230
33 - Gironde France Messages : 613
Sujets : 11
|
26-04-2013, 20:43:23 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Pendant tout ce temps tu n'a même pas pris la peine de faire tes propres photos ?
Honda : EG4 - EJ2 - EK3 - MB9 - RD1 - EP3 - DC5 - FN2R - ZE2 - FK2R - RD1
Nissan : RS13 - RS13 - RS13 - Y60 - ER34 - C230
Lexus : GS300
|
|
Retourner en haut |
|
Frosty22
Senior Member
Prélude 4 vtec & Clio rag
76 - Seine-Maritime France Messages : 1 013
Sujets : 13
|
26-04-2013, 21:09:02 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
AhAh! vroomdam's et alcyo ont bien parlé, j'voulais rien dire pour pas passer pour un con**rd, mais voilà tout ce ramdam pour ça...
Zéro km parcouru et t'en a marre, te voila blasé de la eg6 pas loin de 40 pages et dès l'début c'était à peu près clair que ça finirait comme ça.
La page 1 avec la déco castrol qui sera fignolée à la rsjapan, là c'est carrément un:
Ceci dit t'es jeune, y'a pas de mal, apprends juste à moins l'ouvrir, mets un peu les mains dans le cambouis, compte un peu moins sur les autres et reviens nous voir qd t'auras un truc sérieux à présenter
Déjà avec ton teaser de celica 4x4 moins de 300hp facile à maitriser et les chevaux au cul par la suite j'ai un pitain de rictus qui arrive, sérieux fait les choses ds l'ordre Hardlover.
Sur ce bonne bourre mec! et c'est sincère, malgré tout le mal que j'dis là, j'aime bien tes post en général et t'es un passionné ça c'est clair
Vanishing Point
(Modification du message : 26-04-2013, 21:10:29 par Frosty22.)
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
|
26-04-2013, 21:54:45 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Frosty : la déco a été abandonné car au final ça m'embêter de repeindre le carbone en fait. Mais comme tu dis, j'ai visé gros au début, mais finalement ça n'a pas abouti. Du coup oui j'ai des chose a revoir chez moi, et plein a apprendre encore c'est clair.
Mais quand je vois que quand on ouvre des topic pour prendre des infos sur des prépa et qu'après on me balance "t'as fait rever tout le monde alors que t'as rien fait", ça me fait mourrir de rire. J'ai fait que me renseigner, donc les gens pensent forcément que j'allais le faire. Et si tu fais pas, t'es un sale mec alors que la moitié de ces gens là roulent en merguez ou en caisse surpayé
Par contre dis moi où j'ai marqué que la celica allez être facile a maitriser alors qu'ici même j'ai marqué que j'avais tout à ré apprendre
Dada : commentaire tellement constructif j'adore... cela dit, j'ai pas besoin de savoir ce que tu pense, je m'en doute bien un peu mais c'est surtout que ton avis je m'en fou.
CA18DET : j'en ai quelques une photo, mais pas avec le carbone monté. Les éléments aurait été monté après que la voiture soit démarré, pas avant.
Après c'est marrant mais les gens qui me critiquent sur clermont sont évidemment ceux que je n'ai pas vu depuis... minimum 1 ans
Sérieux cette ville me soule de plus en plus... les gens l'ouvrent toujours sans savoir, ne jugent que le peu qu'ils voient mais ne savent même pas pourquoi j'en suis là. Par contre bizarrement ceux a qui je parlent bien et qui trainent avec moi ont vraiment compris et approuvé ma décision pour la plupart. C'est fou ça quand même
Perso depuis que j'ai l'eg6 y'a eu des gros changements dans ma vie, et forcéent ça limite les projet. C'est sur que certain ont des caisses qui roulent, mais ont un oignon en daily. Moi j'ai fait le choix d'avoir un daily au top et une caisse passion en second plan. J'ai aussi pris mon envol, donc des gros frais au passage. Sans compter les imprévu et autre.
J'aurais du acheter un bloc directement ? J'ai préféré attendre une bonne occase... je me suis pas jeter dessus comme un goret a tout faire a l'arrache. Résultat si le bloc était posé dedans, j'aurai réussi a monter un eg6 avec que de la pièce de fou pour vraiment quedal niveau finance.
Après, si la caisse avait le moteur dedans même depuis 3 jours, les gens ne l'ouvriraient pas autant je pense. Alors que ça change rien à ma décision finale. Les gens se trompent sur un point : je revends pas parce que j'arrive pas a la remonter, je revends car je vais en tirer assez pour passer a autre chose qui correspond plus à ma philosophie : une caisse plaisir qui aura des watt, son intérieur complet, et qui sera efficace, et qui restera fiable sans trop de prépa.
----------
Puis bon c'est simple : y'aura pas de topic de la GT4 ! Enfin pas ici dumoins...
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 26-04-2013, 21:59:13 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
MAZOUT POWER
Senior Member
ED7 TPPT
- France Messages : 3 999
Sujets : 22
|
26-04-2013, 22:01:19 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
(26-04-2013, 21:09:02)Frosty22 a écrit : AhAh! vroomdam's et alcyo ont bien parlé, j'voulais rien dire pour pas passer pour un con**rd, mais voilà tout ce ramdam pour ça...
Zéro km parcouru et t'en a marre, te voila blasé de la eg6 pas loin de 40 pages et dès l'début c'était à peu près clair que ça finirait comme ça.
La page 1 avec la déco castrol qui sera fignolée à la rsjapan, là c'est carrément un:
Ceci dit t'es jeune, y'a pas de mal, apprends juste à moins l'ouvrir, mets un peu les mains dans le cambouis, compte un peu moins sur les autres et reviens nous voir qd t'auras un truc sérieux à présenter
Déjà avec ton teaser de celica 4x4 moins de 300hp facile à maitriser et les chevaux au cul par la suite j'ai un pitain de rictus qui arrive, sérieux fait les choses ds l'ordre Hardlover.
Sur ce bonne bourre mec! et c'est sincère, malgré tout le mal que j'dis là, j'aime bien tes post en général et t'es un passionné ça c'est clair
Amen.
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
|
27-04-2013, 03:15:52 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
(27-04-2013, 03:00:08)Démon a écrit : Ouh là, c'est mouvementé par ici.
Je ne connait pas ces histoires donc je ne rentrerai pas dans le débat.
Par-contre, concernant son eg6, il fait ce qu'il veut, à chacun d'apprécier ou non mais en aucun cas besoin de faire tout ce ramdam.
Je ne juge personne mais j'ai envie de dire "que chacun balaye devant sa porte, restez cool les gars et continuez à partager dans la bonne humeur".
Tout est résumé dans ton message. Merci !
De toute façon le topic va être laissé à l'abandon, je ne répondrais que aux remarques constructives et surtout FONDÉES.
Et pour la celica y'aura pas de topic du tout.
|
|
Retourner en haut |
|
jejephiroth
Senior Member
Sujets : 26
|
27-04-2013, 07:52:45 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
(26-04-2013, 22:01:19)MAZOUT POWER a écrit : (26-04-2013, 21:09:02)Frosty22 a écrit : AhAh! vroomdam's et alcyo ont bien parlé, j'voulais rien dire pour pas passer pour un con**rd, mais voilà tout ce ramdam pour ça...
Amen.
+1
|
|
Retourner en haut |
|
black-civic93
Posting Freak
- France Messages : 7 134
Sujets : 40
|
27-04-2013, 08:35:22 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Ce que Jdm civic à voulu dire que tu as acheté ses sièges pour les revendre plus chère peut être?
mais ça ne nous regarde pas c'est ton biiz!
Allez en gros si tu a vendus du rêve sur un topic pour mieux te faire une une marge tant mieux pour toi alors et je ne te juge pas..
Ta le mérite de ne pas avoir usé les pièces que tu as revendu
Si jamais tu as un doute, tu soude
(Modification du message : 27-04-2013, 08:38:25 par black-civic93.)
|
|
Retourner en haut |
|
MarchoU
Senior Member
Volvo 360 / CRV RD1
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 4 191
Sujets : 9
|
27-04-2013, 10:53:05 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Je me permet de laissé un com,
Je me retrouve un peu dans ce que tu dit/pense ...
Pour moi le problème vient du fait que tu n'as pas pu t'attaché à ta voiture sans la conduire...
C'est pour ça que je veux pas laisser mourir mon ec9 entre autre
Au début je me suis dit "walala le c*n il sait pas se qu'il veut "
En fait je te comprend un peu :/
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
|
27-04-2013, 12:55:38 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
(26-04-2013, 20:04:38)JDMCivic a écrit : Il fait l'americain en +. Tout lmonde le sais. T'es une grande g****e. Tout lmonde c'est ce que tu vaut sur clermont.et tu viens montrer un autre visage sur les forum Aller finit de discuter avec les mecs comme toi.
Tu connais Kévin pour avancer ça ?
Bon tout comme les autres je suis un peu déçu que t'abandonnes le projet alors que là, t'avais tout pour la faire rouler ! Mais vu ce que tu me disais les quelques fois où on s'est vus ça m'étonne pas vraiment vu que comme tu l'a dis, t'as jamais vraiment kiffé l'EG
PS: t'as pas des ailes avant d'origine en rab ?
J'espère quand même la voir tourner sur Clermont quand je reviendrais
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
(Modification du message : 27-04-2013, 12:57:28 par Japan import.)
|
|
Retourner en haut |
|
ghostfire
Senior Member
Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France Messages : 2 821
Sujets : 13
|
27-04-2013, 13:16:12 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Japan-Import, tu m'connais, et j'respecte son choix personnellement, j'ai changé un peu trop souvent de caisse (choix que j'ai souvent regretté d'ailleurs ), mais de toute manière j'vois pas vraiment comment on pourrait s'attacher à une voiture SANS avoir roulé avec ?
Pour exemple, les moments ou je ne roule pas avec mon fério, actuellement ça fait quasiment 4 semaines, je m'en lasse, envie de changer. Mais dès que je reprends le volant, cette envie s'en va à la première seconde, quel pied tout simplement !
Donc pour moi c'est un choix décidé trop tôt, ça aurait pu (du) attendre quelques semaines le temps de placer le bloc, l'envie se serait peut être évaporée toute seule ou le cas contraire, le choix mieux réfléchi je pense
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
|
27-04-2013, 13:51:23 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
+1, l'eg quand je l'immobilise une semaine dans mon garage pour bosser dessus ou quand elle était en carro, elle m'a grave manquée, et quand on reprend son volant, c'est juste bandant
enfin oui, faut gouter avant de dire qu'on aime pas ^^
mais c'est comme ça, on y changera rien, c'est dommage c'est sûr, et j'ai été le premier à le dire vu la passion que j'ai pour les eg, mais il est libre ^^ (t'façon c'est trop tard )
en gros une bonne partie est déjà vendue Kévin ? j'vais pas la voir rouler avec toi alors ?
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
|
27-04-2013, 14:42:12 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Oui Ghosty je sais bien, je lui avais aussi dit de la faire rouler et de voir après, mais même sans rouler avec la caisse, quand t'accroches pas spécialement, c'est mort quoi
Vivic, Y'a rien qui presse mais tu peux toujours me dire un prix livré par MP, c'est pas pour moi, c'est pour l'ex-EG 1.6i16 de Kévin
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
bob_bipbip
Banned
ek4
- France Messages : 4 479
Sujets : 17
|
27-04-2013, 14:49:11 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
|
|
Retourner en haut |
|
Silviapower
Active Member
RD1 / C230
33 - Gironde France Messages : 613
Sujets : 11
|
27-04-2013, 20:46:09 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
(27-04-2013, 13:16:12)ghostfire a écrit : j'vois pas vraiment comment on pourrait s'attacher à une voiture SANS avoir roulé avec ?
Pour exemple, les moments ou je ne roule pas avec mon fério, actuellement ça fait quasiment 4 semaines, je m'en lasse, envie de changer. Mais dès que je reprends le volant, cette envie s'en va à la première seconde, quel pied tout simplement !
Amen.
Honda : EG4 - EJ2 - EK3 - MB9 - RD1 - EP3 - DC5 - FN2R - ZE2 - FK2R - RD1
Nissan : RS13 - RS13 - RS13 - Y60 - ER34 - C230
Lexus : GS300
|
|
Retourner en haut |
|
|