ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
|
18-02-2013, 01:04:39 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
(17-02-2013, 18:52:29)hardlover a écrit : Je vais la finir et la garder jusquen juillet.
nul ! tu vas même pas avoir le temps de rouler avec...
ça va qu'on se connait, j'peux être franc sans que tu le prenne mal,
mais perso, voyant le peu d'intéret (oui faut le dire, elle roule pas tu penses déjà a la larguer) que tu portes à cette eg6, j'aurais été son ancien proprio, JAMAIS je ne te l'aurai vendue...
moi j'suis déçu.. ça veut dire que dans 5 mois elle est finie et que si elle peut dégager, elle dégage... moi ça fait 2 ans et demi que j'suis sur la mienne, et toi depuis tout ce temps que tu la possède elle roule même pas, ça donne l'impression que ce sera un travail baclé, vite fait, pour vite passé sur autre chose..
moi j'y trouve dommage, t'as une eg6 entre les mains, UNE EG6 !!!
c'est pas rien, et ça mérite plus d'intéret, surtout avec les pièces qu'elle a, et franchement, l'idée de la voir tourner dans les montagnes comme on a roulé ensemble quand j'suis venu, c'était un bon projet pour elle, pas celui d'être dans l'ombre d'une S2000 de rêve, en espérant vite la voir partir
message franc venant d'un mec franc, entre amis pas de méchanceté tu me connais, mais j'te le dit, tu fais une erreur a vouloir t'en débarrasser si vite
(Modification du message : 18-02-2013, 01:07:11 par ced'.)
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
|
18-02-2013, 01:39:04 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
et moi je pense en plus de ça, que si tes potes n'avaient pas d'aussi grosses/puissantes caisses, aussi l'image que donne la s2000 (oui faut le dire, c'est pas tout le monde qui peut s'en acheter une), eh bah sans ça cette eg6 t'aurais satisfait complètement !
et tout ça sans dire qu'on se connait, mais à la simple lecture du topic...
j'voudrais te dire que tu la regrettera, mais non, ce sera pas comme ton ancien crx vtec, puisque tu n'auras même pas le temps de rouler avec pour la regretter,
quoi que, tu la regrettera peut être quand il sera sujet d'assumer une s2000
(désolé j'ai décidé d'être cash ce soir j'suis déçu )
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
18-02-2013, 02:37:37 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Je comprends que ca en choque certain, apres rien n'est fait hein
Ced' je le prends pas mal et be prefere avoir des avis de personne me connaissant plus qu'autre chose.
Apres je vais finir ce projet (qui est loin d'etre baclé vu les piece de qualité que j'ai choisi, sinon jaurais fait un mqnouchage avec mon ex b16a1) et peut etre que be changerais d'avis a son volant.
Des regrets non. Mon premier amour a toujours etait le crx et non pas les civic comme vous. Ce que vous ressenter pour l'eg6 est ce que je ressentais pour mon rex. Les autre caisse me plaisent, mais ont moins d'interet a mes heux.
Apres le fait que mes potes aient des grosse caisse influent pas vraiment. Ils avaient deja des grosse caisse quand je roulais en crx et ec9 mais quand on se voit les week end, la s2000 aurait plus sa place que l'eg6.
Ensuite je clmpte revendre tant que ca vaut encore assez. Vous etes deja monter dans un s2k en mode arsouille dans la montagne? Jai eu l'occase ya un moment, et cest vraiment magique...
Chez Honda jaime 2 chose : le rustique et la classe. Le coté rustique d'un crx est bien plus prononcer que sur eg. Et la s2k bien plus classe que les autres... L'eg6 est une caisse intermediaire, surement tres efficace mais je ne cherches plus a taper des chrono ou encore avoir une arme sur piste. Ca va au debut, apres jaime tout tester. Etje cache pas que depuis la fk2, le confort me plait beaucoup et jaimerais allier confort classe et sportivité.
----------
Et pour ce qui est dassumer le s, plusieurs proprio mont affirmer que l'entretien ne revient pas a cher. Surtout en la sortant que le week end.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 18-02-2013, 02:40:57 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
18-02-2013, 02:52:23 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Si tu prends un S, fait gaffe au pompes à huiles
La faille du F20C...
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
|
18-02-2013, 12:44:26 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
quand tu dis Kévin qu'une s2000 aurait plus ça place parmi les caisses de tes potes, inconsciemment ça rejoint ma façon de penser, j'suis sur qu'en faisant abstraction de ça, tu t'y sentirai très bien à son volant ^^
bien sur Yann, je sais qu'on tient énormément à nos eg et que c'est pas le cas pour tous les proprios, mais juste pour parler projet, comme tout autre bagnole, quand on veut faire vite, inconsciemment on peu faire mal... et ça reste une eg6 quoi
enfin après pour finir de justifier mes propos, en ce qui concerne d'assumer la caisse, j'parle pas de sortie de week end ou autre, mais plutôt d'assurance, chaque mois au lieu d'assurer un 160cv tu en assurera un 240, c'est pas la même chose ^^
après pour moi, avoir de belles pièces n'empêche pas de faire un travail baclé, biiiiiipppppp error, qui a parlé de peinture complète à la bombe ?
enfin bref pour en finir chacun est libre, et si tu ne veux pas la garder c'est ton choix, tant pi... ça se respect ^^ mais si je l'ouvre comme ça, c'est qu'avant de la vendre, au moins par respect pour une eg6, c'est de la finir dans les règles, comme elle le mérite, en prenant le temps, en profitant à son volant quelques temps, et ensuite penser à la revente, juste ça ^^ tu aurais parlé de revente à partir de juillet de l'année prochaine j'aurais rien dit
|
|
Retourner en haut |
|
Japan import
Senior Member
EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France Messages : 2 248
Sujets : 29
|
18-02-2013, 20:42:17 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Je vais mettre aussi mon grain de sel
Comme les autres l'ont dit je trouve ça dommage de vouloir la vendre si vite depuis le temps que t'accumules des bonnes pièces, mais en même temps je te comprends, la S2000 c'est tellement kiffant...
Mais je pense que tu vas changer d'avis et que tu la vendras plus tard que Juillet
EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
|
18-02-2013, 22:20:37 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Blablabla... 10 ans plus tard B16 rouillé
Lol nan comme t'a dis quelques pages avant vaux mieux prendre son temps et faire les choses bien que faire se pressé et faire de la merde... je suis tout à fait de ton avis !
Mais bon tarde pas à monter ce B16 quand même nan di diou il va se sentir seule et délaissé et la civic va perdre patience et tout
Enfin voilà hâte qu'elle roule et pour ton B16 sa m'a fais sourire j'avais fait exactement la même teinte sur le cache culbu de mon B16 du rex ! ton caisse, bref bon taf !
----------
(18-02-2013, 21:55:30)hardlover a écrit : Tu dis ca a un mec qui a acheter 7 bagnole en 3 ans aussi
Bof c'est rien ça y'a pire je te rassure, ou il y a eu en tout cas
(Modification du message : 18-02-2013, 22:22:06 par STAFFED7.)
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
21-02-2013, 18:28:35 - RE: EG6 Piste/Parking/Touge : b16a2 à la maison !
Bon hier j'suis aller au garage bossé un peu sur l'hiji.
D'abord, j'ai fais du rangement, y'en avais besoin et j'ai même passer un coup de balais
Ensuite, j'ai fini de vider l'eg, virer cette satanée moquette, et grace à Demon et son support de baquet, installé enfin mon premier siège en carbone et le harnais RRS ! Eh bah finalement, il commence à me plaire ce petit poste de pilotage...
Prochaine étape : installation des manos dès que j'ai une plaque sandwich (finance indispo pour le moment) et un support pour 3 manos en 60mm. Ensuite poser le béssaize (avec les durtie silicone rouge) et les etrier clio RS. Restera plus qu'à monter le deuxième baquet et quelques babiole et GAZZZZZ !!!!!!!!
Photo du baquet de dos, le premier qui me sort qu'il faut croiser les harnais (chose qui sera faite, mais faut que je repasse au garage), il se prendra une biffle au HEM
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
|