Silviapower
Active Member
RD1 / C230
33 - Gironde France Messages : 613
Sujets : 11
|
08-10-2012, 19:25:37 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
Ya pas eu de modifs depuis les 21 pages ?
Honda : EG4 - EJ2 - EK3 - MB9 - RD1 - EP3 - DC5 - FN2R - ZE2 - FK2R - RD1
Nissan : RS13 - RS13 - RS13 - Y60 - ER34 - C230
Lexus : GS300
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
08-10-2012, 23:52:28 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
Beh en fait, je me dis surtout que vers chez moi y'a trop de limite de bruit pour tourner vraiment sur piste. Et ça va pas en s'arrangeant. Donc investir beaucoup dans une caisse qui me servira peu, alors que je peut avoir plus jolie et profiter plus souvent tout en équipant un peu au fur et à mesure...
je cours pas après la puissance, ni même les perfs. Juste prendre du plaisir à conduire, et pister de temps en temps.
tant que j'ai pas de cdi, une caisse de piste je pourrais pas la rentabiliser. (pris d'une journée piste vers chez moi c'est 150€ + les frais annexe). a ce prix là, je passe 2 plein dans une autre caisse le week end, et je l'use moins.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
08-10-2012, 23:57:06 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
après ça n'est que mon avis mais tu aurai ptète du vraiment y réfléchir et te posé les bonnes questions avant de te lancé
Après ce n'est que mon avis mais c'est comme ça que je le voit
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
SiGmA SpiRiT
Senior Member
ED7 Osaka JDM staiiile
33 - Gironde France Messages : 1 190
Sujets : 10
|
09-10-2012, 15:41:04 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
Mon ED7 TPPT Osaka JDM staiiiile
Un jour quelqu'un a dit:
"Chez Nissan il n'y a pas de meilleurs"
Je le remercie pour cette phrase magique qui te fais prendre conscience que Honda c'est la vie et que Nissan c'est enfoui
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
|
09-10-2012, 17:08:36 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
(09-10-2012, 11:59:45)SansPseudoFix a écrit : (09-10-2012, 11:47:47)rsjapan a écrit : ca manque de photo ce topic... des photos de quoi? ya rien eu de fait depuis 6mois et 21pages !
Au pire, ça ne regarde que moi. Y'a eu de la reflexion pendant 6 mois, j'ai étudier tout ce dont j'avais besoin d'étudier. j'ai calculer tout ce dont j'avais besoin.
Rien n'est fait encore, car contrairement à pas mal de gens, je réfléchit avant d'agir.
Les sous arrivent debut du mois. Et là j'ai une occase de prendre autre chose qu'une eg6.
Les gens peuvent parler, mais au moins en ayant rien toucher, l'auto n'est pas dans un état désastreux. Elle est comme quand je l'ai acheter.
De plus, facile pour pas mal de gens qui sont chez papa et maman de parler, mais quand t'as un appart, ça coute des sous, du temps, et des imprévu. Et on ne choisis pas toujours de le prendre son appart. Donc les "fallait pas en prendre un", non merci.
Pour infos, j'avais commencer mes achats pour l'eg6. Harnais, durite silicone... Mais avec l'autre civic qui m'a laché, ça a ralenti les achats.
Donc là, j'ai l'occase de prendre mieux sans me faire chier a faire des travaux. Pourquoi pas ?
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
rsjapan
Senior Member
CRX MUGEN RESURRECTION
- France Messages : 4 988
Sujets : 32
|
09-10-2012, 17:26:13 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
non..aucun reproche pour ma part....
mais postes des photos...de ton chien, de ton lavabo...enfin des photos quoi !!!
sans rire,la vie est comme ca , faut prendre les choses comme elles viennent..
tu verras , tu vas y arriver a creer la voiture de tes reves...
pas tout de suite...mais tu vas y arriver....
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
|
09-10-2012, 18:54:42 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
Je sais bien poulet Mais des fois c'est un peu plus compliqué
Oui Rs merci. La je ne cache pas que j'ai l'occase de passer sur un s2k en état niquel. Pour largement moins cher que ce que j'aurais fait sur l'eg6. Enfin il y a deux ou trois s2k, une TT mk1 quattro et une m3 e46 qui attirent mon attention. 3 modèle qui me plaisent, et qui reste confortable ET polyvalente. Des modèle que je connais un peu pour avoir eu l'occase de monter assez souvent dedans et de conduire aussi (excepté le s2k, très peu monté dedans mais coup de foudre pour cette bouille)
Je dois passer voir mon assurance voir ce qui est possible de faire ou non. Sachant que ce ne sera qu'une voiture plaisir et qu'elle ira aussi sur piste de temps en temps.
Un réplica pêut être plus tard finalement.
L'avis des gens, je l'écoute quand il est fondé. Sinon, non.
Après j'ai conscience que ce topic n'aura pas ou peu servit. Enfin si on aura rigoler avec les coupains
|
|
Retourner en haut |
|
cyrilhonda
Senior Member
Prélude 4g h22 prépa
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 2 468
Sujets : 64
|
10-10-2012, 01:32:22 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
(09-10-2012, 18:54:42)hardlover a écrit : Je sais bien poulet Mais des fois c'est un peu plus compliqué
Oui Rs merci. La je ne cache pas que j'ai l'occase de passer sur un s2k en état niquel. Pour largement moins cher que ce que j'aurais fait sur l'eg6. Enfin il y a deux ou trois s2k, une TT mk1 quattro et une m3 e46 qui attirent mon attention. 3 modèle qui me plaisent, et qui reste confortable ET polyvalente. Des modèle que je connais un peu pour avoir eu l'occase de monter assez souvent dedans et de conduire aussi (excepté le s2k, très peu monté dedans mais coup de foudre pour cette bouille)
Je dois passer voir mon assurance voir ce qui est possible de faire ou non. Sachant que ce ne sera qu'une voiture plaisir et qu'elle ira aussi sur piste de temps en temps.
Un réplica pêut être plus tard finalement.
L'avis des gens, je l'écoute quand il est fondé. Sinon, non.
Après j'ai conscience que ce topic n'aura pas ou peu servit. Enfin si on aura rigoler avec les coupains
tu dis que tu na pas de sous , qui a des imprévus et tout et tout et tu parle de prendre une s2000, un tt quattro et le pire une m3 e46...je pense que en assurance, en essence, en entretiens tu sera bien loin de ton eg6 avec ces caisses!..
encore une fois va y avoir du bla bla pendant 10 pages et pour nous dire que finalement c'est trop cher et que donc tu va acheter une ec9 full rouille ...
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
|
10-10-2012, 01:44:48 - RE: EG6 Castrol Projet Piste : 1 achat par mois !
Encore un qui l'ouvre sans lire ce que je marque.
Alors a savoir que toutes ces caisse me couterais moins cher que l'eg6 prépa. Et pas forcément toute en rhd, et loin d'être des ragnole pleine de rouille.
Le s2k me couterais ... 360€ par an d'assurance, moins que pour mon eg4
Et que pour l'entretien, je me renseigne auprès d'amis qui en possède. J'ai donc appris ce soir d’ailleurs qu'entretenir un s, ça se fait bien, et pas forcément pour cher si on se débrouille un peu.
j'ai appris aussi les points faible, et ce qu'il y a à savoir sur les rappels Honda. Ma source est sûre, son S il l'a depuis des année, et connait très bien honda pour avoir eu également d'autre modèle. Il a le même usage que celui que j'en aurais : ballade et un peu de piste. et il est STOCK.
Les pièces coutent cher, m'enfin si je la sors que les week end, je pense pas avoir trop de chose à changer.
Si j'ai un imprévu, beh c'est simple : je sors pas le s2k du garage le temps que ça passe. Comme ça il ne me coute rien.
(Modification du message : 10-10-2012, 02:01:41 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
|