SIMS
Active Member
31 - Haute-Garonne France Messages : 526
Sujets : 3
|
07-06-2012, 17:59:33 - RE: EG6 Replica Castrol Projet piste.
Pppfffffffff les trucs carbone et des recaros... Ca sert à RIEN.....
Quoi ?? Non j' suis pas jaloux !!!!
" J ai besoin d'avoir une voiture qui me rend sourd, qui pue l'essence et avec laquelle je dois m'arrêter à chaque dos d'ânes sous peine de racler la peinture du carter... Bref une bonne vieille Honda... " M. Rey
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
09-06-2012, 18:39:01 - RE: EG6 Replica Castrol Projet piste.
(09-06-2012, 13:20:18)eaglestrike a écrit : (08-06-2012, 21:12:30)hardlover a écrit : même pas vrai, je réfléchi pas à faire une face avant monobloc pour tourner sur piste
Copieur
meuh non, moi c'est sur 5g
En tout cas, ça y'est, la mamie est rappatriée ! On va pouvoir attaqué les modifs et la remise en route !
Et ptite rencontre avec la scrapeuse de Ced' et un bon repas de passer a varennes ! Photo lundi, la c'est repos
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
BebeRx 7
Active Member
Sujets : 11
|
11-06-2012, 00:10:13 - RE: EG6 Replica Castrol Projet piste.
Post pour suivre.................mon ancienne EG, oui c'est moi l'ancien proprio, alors Kévin bien rentré? Ton frère n'a rien cassé? lol En tout cas elle a l'air entre de bonnes mains a présent, je n'avais plus le temps ni la motivation pour la remettre sur roue, dommage, c'était un de mes rêves de gosse que je n'ai put accomplir qu'a moitié, mais je vais continuer de la suivre quand meme. (PS: oui mon pseudo est Jenson sur un autre forum d'EG)
----------
Au fait dans la description que tu lui faisais au début, j'ai vu que tu disais boite d'ITR avec 4 et 5 de VTI, la boite d'ITR est stock, mais tu as la boite d'EG6 a côté pour récupérer les 4 et 5.
Si tu as des questions aussi a son sujet n'hésite pas
(Modification du message : 11-06-2012, 00:14:08 par BebeRx 7.)
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
11-06-2012, 08:46:48 - RE: EG6 Replica Castrol Projet piste.
(11-06-2012, 00:10:13)BebeRx 7 a écrit : Post pour suivre.................mon ancienne EG, oui c'est moi l'ancien proprio, alors Kévin bien rentré? Ton frère n'a rien cassé? lol En tout cas elle a l'air entre de bonnes mains a présent, je n'avais plus le temps ni la motivation pour la remettre sur roue, dommage, c'était un de mes rêves de gosse que je n'ai put accomplir qu'a moitié, mais je vais continuer de la suivre quand meme. (PS: oui mon pseudo est Jenson sur un autre forum d'EG)
----------
Au fait dans la description que tu lui faisais au début, j'ai vu que tu disais boite d'ITR avec 4 et 5 de VTI, la boite d'ITR est stock, mais tu as la boite d'EG6 a côté pour récupérer les 4 et 5.
Si tu as des questions aussi a son sujet n'hésite pas
Salut ! ca fait plaisir de te voir sur le forum
Non mon frère n'a rien cassé et heureusement, sinon j'pense que j'aurais gueuler un coup
Pour la boite c'est ce que je vais faire c'est pour ça que je l'ai marqué, vu que j'ai déjà les pièce, c'est pas comme si je devais investir dedans.
Quand elle sera remontée je passerais sur varennes te la montrer
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
|