hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
18-05-2012, 11:20:19 -
Voici l'arrivante de mon daily drive :
Une eg4 avec un coeur de 4G
Le proprio était clean, vraiment très sympa et honnête. En théorie aucun vis cachés sachant qu'on a tout regardé tout les deux, et que j'avais eu le rapport du controle technique en photo.
Equipements :
Interieur noir de la vti (tableau de bord, porte et plastoc arrière)
Feux avant fond noir, arrière bizare mais je crain pas
Jante balnche neuve avec des t1R à l'avant, continental a l'arrière
Caisse 195 000km, moteur on suppose moins de 150 000km d'après les dires de l'un des anciens proprio et aussi vu qu'il est nikel (mais ça veut rien dire du tout donc j'en sais rien)
Moteur : Collecteur, ligne et silencieux pastock (marque j'en sais rien mais ça braille vraiment dès le matin )
Admission aircho pastock (sera remplacée par la boite à aire de mon ancien crx vtec)
Carto PIv evo II (beh ça va pas mal, ça se conduit trop bien sur autoroute et le compte tours de l'eg4 s'envole ^^)
A prévoir pour avoir le ct ok : les clignos (pas de porte ampoule :/ )
roulement de roue AVG (ça vibre au dessus de 110 lol)
Sinon dans l'ensemble elle va pas mal, elle est pas clinique, mais pour un daily qui va surtout en ville ça suffit bien. Moteur très sain, intérieur nikel juste un peu sale mais ça se nettoi, et caisse repeinte un peu a l'arrache j'ai l'impression, mais ça reste propre et présentable.
Je viendrais avec au HEM, et je monterais les éléments carbone dessus et les recaros SEULEMENT POUR L'OCCASION. Je vais aps risqué d'y abimé au quotidien.
Place aux photos :
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
18-05-2012, 11:38:58 -
pas mal le ptit daily
prend pas trop de risque avec les pièces carbones, va pas les abîmés sur le daily ^^ ce serait con qu'un abruti te rentre dedans ou autre et que tu te retrouve avec de la purée de carbone...
et en plus, post pour suivre la replica ^^
|
|
Retourner en haut |
|
EJ9-974
Junior Member
Honda Civic EJ9
33 Gironde France Messages : 91
Sujets : 2
|
18-05-2012, 17:46:17 -
Il y a un beau projet la !
Dis moi, tu parles des éléments carbones, est-ce vrai qu'on peut les peindre couleur carrosserie sans problème ??? ça m'intéresse ça pour plus tard...
Mon Bébé Ici.
HONDA, Plus qu'une marque, un état d'esprit : Performance.
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
21-05-2012, 13:37:54 - RE:
(18-05-2012, 17:46:17)EJ9-974 a écrit : Il y a un beau projet la !
Dis moi, tu parles des éléments carbones, est-ce vrai qu'on peut les peindre couleur carrosserie sans problème ??? ça m'intéresse ça pour plus tard...
En théorie c'est plus compliqué que ça. Le carbone à des propriété bien à lui. Regarde ce liens, ça aide pas mal pour comprendre je trouve : http://www.explic.com/10681-carbone.htm
Pour l'huile, je ne sais pas encore. Dailleurs si vous avez quelques bonne huiles à conseillé, sachant que la voiture sera exclusivement destiné à la piste (voir quelques arsouilles lors de rasso/ballade mais rien de plus).
Idem pour le liquide de rrefroidissement. J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas d'importance pour le liquide de refroidissement, et que n'importe lequel serait bon, mais j'écoute rarement les "on dit".
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 21-05-2012, 14:46:01 par hardlover.)
|
|
Retourner en haut |
|
Passajpiéton
Active Member
45 - Loiret France Messages : 341
Sujets : 14
|
21-05-2012, 17:35:58 - RE: EG6 Replica Castrol Projet piste.
Post pour suivre
Ton projet est vraiment très sympa, un jour quand j'aurais de l'argent... huumm je vais m’arrêté la sinon je vais me faire du mal
(Modification du message : 21-09-2012, 02:34:53 par Passajpiéton.)
|
|
Retourner en haut |
|
EJ9-974
Junior Member
Honda Civic EJ9
33 Gironde France Messages : 91
Sujets : 2
|
21-05-2012, 20:59:03 - RE: EG6 Replica Castrol Projet piste.
Ok je vois merci
Mon Bébé Ici.
HONDA, Plus qu'une marque, un état d'esprit : Performance.
|
|
Retourner en haut |
|
|