zit-civic
Active Member
Sujets : 10
|
15-09-2012, 22:15:30 - [EG6] Manchon pour boite ITR
Salut a tous
Voila j'ai un petit doute j'aurai besoin de vos avis svp, vous aurez mi quoi comme manchon entre c'est deux la sur votre boite ITR
http://www.kingmotorsports.com/p-2777-ki...samco.aspx
http://www.akr-performance.fr/entre-dair...-dair-2776
Pour le lien chez AKR le hi flow et pareil qu'un ARC d'après ce qu'on ma dit on paye pas la marque ?
Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan
|
|
Retourner en haut |
|
zit-civic
Active Member
|
16-09-2012, 12:53:41 - RE: [EG6] Manchon pour boite ITR
Merci pour ton avis
pourquoi tu mettrait celui la et pas l'autre il y a une raison ou c'est pour l'esthétique ?
Tu peux confirmé si le hi flow de AKR et le même principe qu'avec ARC ?
Ma victoire ne prouve absolument pas que les arts martiaux chinois son supérieur à la boxe occidental, je n'est q'une chose à vous dire, ce que aussi les hommes ont tous un statue social différent tous ont leur dignité quelque soit leur rang ou leur force, je souhaite vivement qu'à compter d'aujourd'hui nous apprenions à toujours nous respecter les hein des autres. IpMan
(Modification du message : 16-09-2012, 12:54:25 par zit-civic.)
|
|
Retourner en haut |
|
zit-civic
Active Member
|
16-09-2012, 14:11:26 - RE: [EG6] Manchon pour boite ITR
C'est pour monter sur Eg donc je pense que ça passe tu me pose un doute la
Sinon ta un avis sur lequel tu prendrai comme manchon ?
----------
lethallunacy bien vu j'était parti dans la section Eg mais bon sur Itr c'est pareil heureusement que tu la vu, si je doit prendre celui ci je poserai la question parce qu'il faut pas qu'il soit coudé
(Modification du message : 16-09-2012, 14:19:21 par zit-civic.)
|
|
Retourner en haut |
|
zit-civic
Active Member
|
18-09-2012, 21:03:39 - RE: [EG6] Manchon pour boite ITR
Personne a d'autre avis les possesseurs Integra ?
|
|
Retourner en haut |
|