Salut tous le monde je viens aux nouvelles!!
Alors, ces derniers jours, quelques galères sur l'eg6....
J'ai ma pompe à eau qui a rendu l'âme donc obligation de la changer et tant qu'à faire, autant faire la distribution complète.
L'ancien proprio la fait faire au mois de Juillet pourtant... Donc, j'ai commandé un Kit complet Gate qui est enfin arrivé mardi et mon collègue est passé me faire la distribution.
Ensuite, j'ai commandé un cardan car je devais changer le mien, pareil, je posterai des photos quand j'aurai pigé le truc
J'ai reçu mon décata Tegiwa!!
Merci à toi l'ami pour le montage avec le collecteur, c'est parfait!!
On a monté la lame avant style Spoon et franchement, ça fait du bien de la voir avec une lame
On a mis la ligne HKS et le bruit est vraiment magnifique!!
L'ensemble avec le collecteur est terrible.
Hâte de faire la pompe à eau pour essayer tout ça ^^ j'en ai profiter pour mettre des Silent Bloc D1 spéc pour la ligne...
J'ai reçu ma tringlerie de boîte ITR,juste un bon coup de nettoyage est hop montage pareil!!
Pour les antibrouillards avants, je les ai installés lundi aussi, et pour finir j'ai reçu aussi mon Admission Tegiwa, la réplique de la Mugen en version Dc2 avec un manchon Tegiwa. J'aimerais mettre un filtre Kn mais je ne trouve pas dans les dimensions qu'il faut, c'est dommage....
Pour février, j'ai prévu de faire la Carto, changement de par-brise et installer la visserie JDM en noir et un bon nettoyage de la baie moteur pour rafraîchir tous ça!!
Plus passage en éclairage US !!
Je cherche aussi un toit ouvrant en verre pour EG, si des gens ont une adresse ou autre, je prend
Les photo