Oui c'est pour ça que j'avais précisé qu'il n'y aurait rien qui sorte de l'ordinaire niveau jantes mais c'est celles qui (perso) je trouve colle le mieux à l'eg.
Par contre sueur froide pour le controleur qui a failli rester bloqué sur le banc de freinage (le collecteur était posé dessus avant que les roues avant soient dans les rouleaux mais plus de peur que de mal ..
Après quelques temps sans poster voilà quelques news sur la civic
-Changement du pare choc avant découpé et fendu dans tout les sens par un oem complet (lame vti, support de plaque, plaque pour protéger le collecteur) avec visserie complète neuve
-J'ai fais une bonne affaire sur 4 bavettes mais pour ferio, donc y'a que les avant qui sont bolt-on
-Reparation de l'aile arrière passager qui commencer à rouiller pas mal
-Décapage des étriers pour virer la peinture rouge
-Petit vidage de l'arrière et nettoyage
A venir remise d'une boîte à air stock eg6 ou mb6, et peut être une complète à la Montana mais j'hésite pas mal quand même ...