Calo74200
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24-11-2012, 04:29:19 - [EG5] Swap B16A2
Bonjour
voila, comme beaucoup de monde je fais un swap de B16A2 dans ma Eg5 mais cependant chaque préparation est unique donc probablement problème unique ! J espère que NON
tout d'abord le moteur provient d une EK4 qui apparemment le forum est en OBD2 ! si déjà on pourrai me confirmer sa.
j' ai garder tout le faisceau de l EG5 et mis le moteur avec les support dedans. J ai également le calculateur de la EK4.
QQn aurais les schéma de la modification pour l allumeur (pas les meme prises )
dois je poser un harness pour mon boitier ou chipper celui de la EG5 ?
Merci d avance de vos futur réponses
Calo
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YoAnn77
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29-11-2012, 22:36:13 - RE: [EG5] Swap B16A2
(24-11-2012, 04:29:19)Calo74200 a écrit : tout d'abord le moteur provient d une EK4 qui apparemment le forum est en OBD2 ! si déjà on pourrai me confirmer sa.
Oui EK4 en OBD2a ou OBD2b
Citation :j' ai garder tout le faisceau de l EG5 et mis le moteur avec les support dedans. J ai également le calculateur de la EK4.
QQn aurais les schéma de la modification pour l allumeur (pas les meme prises )
Citation :dois je poser un harness pour mon boitier ou chipper celui de la EG5 ?
Selon moi, chippé le P28 serai mieux, tu pourra même faire une carto sur-mesure plus tard; en + j'ai testé un P30 stock sur mon ek4 stock, elle marchai beaucoup mieux.
Si tu met l'ecu de l'EK4 avec un harness il faudra aussi que tu shunte l'immobilisateur.
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YoAnn77
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30-11-2012, 20:57:48 - RE: [EG5] Swap B16A2
(29-11-2012, 23:45:16)Calo74200 a écrit : merci Yo pour cette illustration qui aide bien, cependant moi je dois avoir sur le moteur de l OBD2a ou b car je me trouve en présence de la 4eme prise. mais par contre moi le numero 1 et le X sont inversé ! je peu kan meme me fier a ce schema ?
merci encore pour vos aides
Code : "(all plugs are shown from wired side)"
Cela doit expliquer ton interrogation.
Utilise plutôt les couleurs.
J'ai monté un allumeur de b18c4 avec ce connecteur sur un faisceau d'une eg5, j'ai vérifié avec les workshop et le tableau était bon.
J'ai retiré le connecteur d'origine, mis celui de l’allumeur du d16z et cela a fonctionné nickel.
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