KaiserThaws
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25-10-2009, 11:51:23 - [EG5] Nombreux problèmes suite branchement autoradio
Bonjour à tous,
j'ai voulu changer l'autoradio de ma civic, suite à cela j'ai des problèmes :
- au niveau de l'horloge de la voiture : Lorsque je démarre l'horloge est à 1:00, j'arrive à modifier l'heure mais lorsque je coupe le moteur et remet le contact celle-ci est réinitialisée à 1:00
- au niveau du ralentit : par exemple lorsque je rétrograde et que je reste appuyé sur l'embrayage la voiture est à la limite de caler et le ralentit très proche de 0 (aussi bien niveau compteur que moteur)
Je vous explique un peu comment j'ai procédé :
J'ai démonté le premier autoradio (qui n'était pas celui d'origine), une fois démonté j'ai branché les fils au nouveau pour vérifier que ce dernier marchait avant de l'installer.
Tout fonctionnait bien.
Je me décide donc à installer le nouveau, mais il me manquait un raccord d'antenne, je suis donc allé dans un magasin pour en chercher un ( tous les fils étaient déconnectés) et c'est à partir de ce moment que j'ai remarqué les problèmes.
En revenant j'ai donc essayé de voir où il pouvait y avoir un problème, regardé si les masses étaient bien connectées. Tout était nickel. J'ai donc essayé de rebrancher le nouvel autoradio : celui ci ne s'allume plus.
Par contre l'ancien fonctionne toujours ! Mais le problème de ralentit et d'horloge sont toujours là...
Auriez-vous une piste ?
Merci
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max1.5lsi
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25-10-2009, 12:43:57 -
t'aurais pas débranché un fil en tirrant sur l'autoradio ?
ta pas de fil qui ne vous nul par donc qui serais débranché
quoi ou le quel j'en ai aucune idée mais je vois que sa
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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KaiserThaws
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25-10-2009, 14:30:42 -
Une petite video pour étayer mes propos http://files.me.com/t.kelkermans/4xt02x ...
Voilà ce que ça fait quand je debraye en 5eme, parfois accompagné de l'allumage des voyants huile et batterie
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KaiserThaws
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25-10-2009, 17:16:42 -
J'ai édité
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Whiplasher
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25-10-2009, 20:34:43 -
vti-vtec, +1 si ce fusible a pété, t'as plus d'horloge xD ca m'est arrivé suite a une fausse manip (éternuement en pleins raccord PAF court jus )
KaiserThaws, vas te présenter en section approprié stp, c'est le règlement.
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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KaiserThaws
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25-10-2009, 21:55:55 -
Merci pour vos réponses c'est bien le fusible de soutien qui avait lâché !
Un fusible qui cause autant de problèmes !
Je vais aller me présenter tout de suite
Encore merci pour vos réponses constructives :-)
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