21-03-2008, 13:46:09
#121
Je crois quand meme que tu te prends un peu la tete pour rien.
Car ton crx marche parfaitement d'apres ce que dit.
Enfin c'est toi qui voit apres.
[ED9] 18/02 FOUTUS RATES, help HONDA p.3
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21-03-2008, 13:46:09
#121
Je crois quand meme que tu te prends un peu la tete pour rien. Car ton crx marche parfaitement d'apres ce que dit. Enfin c'est toi qui voit apres.
21-03-2008, 13:47:42
#122
Je crois quand meme que tu te prends un peu la tete pour rien. Car ton crx marche parfaitement d'apres ce que dit. Enfin c'est toi qui voit apres.
21-03-2008, 14:18:00
#123
crx91 a écrit :Alors je me suis penché sur pas mal de souci pour ces ratés. ^^ , greg, va voir un psy ![]() ![]()
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/ Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl Weekendli: Xantia ACTIVA V6 Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
21-03-2008, 14:34:20
#124
ba écoutez sincerement je le pensais aussi, que j'étais trop maniaque..... lol Seulement deja quand je demarre a froid, ca fait un clac clac dont je suis pas fan... cependant a chaud rien et le mec d'atelier honda m'a dit y a 1mois que y avait rien d'urgent. Apres elle tourne nikel c'est pas le souci, mais je peux assurer qu'a l'arret elle vibre, ca donne des acoups, leger tremblement. Ceux qui sont montés dedans l'ont detecté aussi. Le plus dingue c'est que ca dépend des jours. Parfois se sont de simples vibrations, parfois on sent que ca tourne vraiment mal.
21-03-2008, 17:56:24
#125
ca me faisait un peu comme toi... un bidon de "wynn's nettoyant injecteur" dans 25 litres d'essence, 200 km d'autoroute "a fond" et tout est rentré dans l ordre...
21-03-2008, 18:05:32
#126
j'ai mis du bardhal assez réputé... et ca n'a rien fait. Mais j'ai des injecteurs neufs qui attendent detre posé.
21-03-2008, 19:29:39
#127
moi j'aime bien le wynn's.... dans mon ancien as53, quand je l'ai recup , il marchait bien mais avait pas une "super nervosite".... 3 bidons de wynn's plus tard , il grimpait aux arbres...
21-03-2008, 20:22:32
#128
j'ai les memes soucis Quand je suis rentré après une semaine sans tourner c'était pire Redémarage a chaud le ralentis se casse la gueule et fleurte avec le zéro puis après 30sec ralentis OK Après une grosse bourre j'ai calé au feux sans rien toucher Repartis au quart ..... Je me demande si c'est pas l'alim d'essence
Reprogrammation sur mesure (91)
Mécanique HONDA
22-03-2008, 12:53:59
#129
coubi : a voir, ca peut etre tellement de truc..... En meme temps, mon crx tourne nikel sinon, pas de souci de ralenti, rien.... c'est juste comme un pbm de mauvaise alim, mauvaise combustion qui se rensentirait du coup surtout a l'arret...
22-03-2008, 15:37:42
#131
ba voila le moteur : ![]() tout semble nikel. Parcontre un truc etonnant, moi j'ai deux fils de masse, reliant le cache culbu et le bloc cachant la distri, a partie avant. Parcontre j'ai remarqué sur certains moteurs, les deux fils sont liés entre eux pour ne faire qu'un, puis proteger et seulement relié au cache cache culbu.
22-03-2008, 16:30:52
#132
crx91 a écrit :ba voila le moteur : Pour ton fil de masse, c'est normal. Il est comme ça sur le mien aussi ![]()
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Mécanique HONDA
23-03-2008, 22:14:00
#135
oui ca je sais que moi c'est normal mais comment se fait ce que certains le font qu'en un seul file? donc pas besoin de relier 3points entre eux, mais seulement deux...
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24-03-2008, 00:32:30
#137
Roooo Crx91 je crois que t'es encore plus parano que moi sur ta caisse ![]() T'inquiètes ton fil de masse est tout ce qu'il y a de plus normal ![]()
24-03-2008, 15:01:19
#138
ah nan mais mon fil de masse je m'en fou, c'est qu'on m'a demandé si ils etaient en bon etat!! moi je suis pas parano, je nettoie juste mon coffre et ma canule d'echappement tous les wkend et je change juste toutes les pieces dès que j'entends un bruit suspect..lol En tout cas j'espere regler ce souci bientot...
24-03-2008, 18:28:11
#139
crx91 a écrit :En tout cas j'espere regler ce souci bientot... Ca y est t'as prit rdv avec le psy ? ![]() ![]()
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24-03-2008, 18:56:22
#140
oui 1ere séance et derniere verdict : inguérissable! donc début du mois : changer etrier et plaquette + géometrie + reglage soupapes + courroie etc.. |
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