Ruckus
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23-03-2020, 22:19:39 - RE: [EG5] B18C4 - Allègement de la quarantaine !
On continue tranquillement....
Un seul siège c'est pas mal aussi
On fini de remonter puis nettoyage complet de l'intérieur ( les harnais étaient en train de sécher )
Et enfin aujourd'hui, réception des manos ProSport
Puis une petite repurge des freins afin d'enlever l'air qui restait suite à la réfection des étriers arrière
Demain si tout va bien réception du kit de déportation du filtre à huile, et donc montage du radia d'huile !
(Modification du message : 29-03-2020, 11:42:06 par fefe hyundai.)
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Ruckus
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24-03-2020, 10:11:20 - RE: [EG5] B18C4 - Allègement de la quarantaine !
Merci
Oui oui il y a bien 4 sorties mais rien n'est encore branché, je reçois tout aujourd'hui.
D'ailleurs, petit message à la communauté JC, ce ne sera pas pour tout de suite mais bon, si l'un d'entre vous à 2 vraies jantes à vendre ( Works / SSR / Advan / Buddyclub ) en 5×114.3 / 15 pouces , je suis preneur ! Peut importe l'état, du moment qu'elles sont droites et sans plat
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Ruckus
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28-03-2020, 15:36:23 - RE: [EG5] B18C4 - Allègement de la quarantaine !
J'ai pu remarquer, en regardant les différents best motoring, que la plupart des voitures présentées, notamment les tondeuses, n'avaient pas de camber avant, malgré un carrossage négatif assez important !
On peut le constater sur ces photos
Les triangles supérieurs seraient alors des modifiés afin d'obtenir chasse et carrossage sans réglage et sans risque que cela ce dévisse ? Ou bien autre chose ?
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Ruckus
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14-06-2020, 12:27:22 - RE: [EG5] B18C4 - Question carrossage !
Quelques news .... Achat de JR3 ( je sais je sais ), En 16*8 à l'avant pour accueillir du 225, et en 15*7 à l'arrière pour du 205
Ainsi que les cambers avant hardrace.
Une géo est prévu le weekend prochain si je me motive à remplacer le joint de carter qui fuit, trop serré
Puis essai sur piste le 28 juin si tout est fait et si tout va bien
Je mettrais des photos à ce moment là.
Petite question sur les plaquettes de freins, actuellement je suis en carbone Lorraine, et j'en suis pleinement satisfait. Mais je me pose la question des project Mu HC800 .... Qui a déjà essayé les deux sur piste ? Son avis ?
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SoichiroYann
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15-06-2020, 08:36:46 - RE: [EG5] B18C4
(14-06-2020, 12:27:22)Ruckus a écrit : Une géo est prévu le weekend prochain si je me motive à remplacer le joint de carter qui fuit, trop serré
Petite question sur les plaquettes de freins, actuellement je suis en carbone Lorraine, et j'en suis pleinement satisfait. Mais je me pose la question des project Mu HC800 .... Qui a déjà essayé les deux sur piste ? Son avis ?
Ungrand classique chez Honda le joint de carter, je me suis fait avoir quelques fois
J'ai du RC5 sur l'EG et l'EC (bientôt sur la CB aussi), et du RC6 sur l'ITR.
Les RC5 sont un super compromis route/piste, ils ont super bien tenus à Montlhéry, mes disques ne partent pas en limaille à vu d'oeil non plus.
Les RC6 sur l'ITR sont trop agressives sur la route, je dois faire attention aux amorces de blocage continuellement. Pas encore pu tester sur piste.
Les RC6 ne te pose pas de pb de dosage sur l'EG ?
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Ruckus
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15-06-2020, 09:52:34 - RE: [EG5] B18C4
MarchoU merci pour l'info ! Je doute qu'il se fasse encore mais c'est intéressant à savoir Et merci pour le retour !
Merci également du retour Nico
Soichiro Et oui ... Je n'y avais pas encore eu le droit
Pour les RC6, si au début c'était vraiment galère... Impossible de doser correctement, j'en avais oublié les talons pointes.... Et blocages des roues très régulièrement... Surtout avec le freinage d'itr et le fait que c'est la première caisse que je conduis qui a vraiment des freins .
Mais j'ai fini par m'y faire. Et j'en suis pleinement satisfait, mais j'aime bien essayer les différents produits. .. et comme je dois remplacer l'ensemble du freinage. ... À voir !
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Ruckus
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26-06-2020, 21:26:10 - RE: [EG5] B18C4
Aller, changement du joint de carter par un vrai Honda cette fois, et correctement serré ....
Puis réglage de la hauteur ( on la remonte un peu ), pour aller à la géo demain et mettre les jr3 en 16×8 devant et en 15×7 derrière, et si tout va bien, essai sur circuit le lendemain matin !
(Modification du message : 27-06-2020, 16:36:24 par fefe hyundai.)
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Ruckus
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26-06-2020, 23:29:47 - RE: [EG5] B18C4
Parce qu'en 15 pouces en 225 il n'y a pas grand choix en pneumatique malheureusement... Et voulant rester en ad08rs, obligé entre guillemets de passer en 16. De mémoire il n'y a que les r888r et ar1 en 225 par 15.
Et je reste en 15 derrière en 205.
À voir sur piste si c'est concluant et si ça change vraiment quelque chose ou non d'avoir une grosse taille devant
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