max1.5lsi
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27-04-2008, 19:20:46 - [EG435] Ligne d'échappement plus info pour une prépa ?
voila je voudrais metre une ligne sur mon EG4 mais je voudrais s'avoir si niveau flic il peut i avoir des gros probleme ?
pour une ligne comme celle ci ?
http://tuning.turbo.m6.fr/turbo/zoom.php?ref=3011
sachant que je n'est pas encore de collecteur ni d'adm direct
a venir plus tard mais manque de moyen
et aussi est ce qu'un ligne de se type change beaucoup sur la consomation
recherche aussi des personne qui on préparé leur EG4
pour s'avoir quoi faire
je cherche une prépa moteur seulement
merci
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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max1.5lsi
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30-04-2008, 14:21:52 -
ok si quelqun a une ligne de EG6 pas tro chere je pren
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max1.5lsi
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30-04-2008, 19:14:02 -
oui je sais je veut juste une petite prépa
et je voulais savoir aussi si quelqun sais
vu que mon 1.5 est en dual point
je voulais savoir si c'est possible de mettre une culasse en multipoint
si sa se fait sans probleme ?
je recherche collecteur +ligne EG6
merci
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fan de honda
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hadoq
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30-04-2008, 19:21:29 -
bonne prépa pour EG4 -> tu la vends et tu prends une EG6 pour le prix de 20 (vrais) chevaux en plus sur ton EG4
si le soucis c'est l'assurance, sache que si ton EG a une "prépa" et que tu te retrouves impliqué dans un accident y compris non fautif, tu seras considéré comme fautif pour avoir circulé dans un véhicule non homologué (donc ton véhicule n'aurais pas du être sur la route à ce moment là, donc l'accident aurait été évité). Bien entendu ton assurance refusera de te couvrir également, ça peut aller très loin...
donc au final tu préfères quoi: - une EG4 avec un papier vert qui sera OK lors des contrôles de police, mais au final pas valable en cas de pépin
- une EG6 qui, d'origine, a un châssis et un moteur supérieurs à ton EG4 et qui te permet de rouler en toute légalité.
chacun fait ce qu'il veut, je n'ai pas de leçons à donner non plus, mais il s'agit de bien réfléchir à ce que tu veux, je pense que c'est pas la peine de faire une "prépa" sur une auto qui n'est pas déjà au top de sa gamme ou pas "sportive" dans son cahier des charges. tu te retrouves avec plein de blé dehors, une caisse invendable qui, si t'as un peu de chance et beaucoup d'argent, ne sera pas plus puissante qu'une EG6 et probablement moins sûre à cause du châssis (ou alors plus chère si tu veux mettre le châssis à niveau)
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Mister_Z@z
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30-04-2008, 22:53:15 -
hadoq a écrit :bonne prépa pour EG4 -> tu la vends et tu prends une EG6 pour le prix de 20 (vrais) chevaux en plus sur ton EG4
si le soucis c'est l'assurance, sache que si ton EG a une "prépa" et que tu te retrouves impliqué dans un accident y compris non fautif, tu seras considéré comme fautif pour avoir circulé dans un véhicule non homologué (donc ton véhicule n'aurais pas du être sur la route à ce moment là, donc l'accident aurait été évité). Bien entendu ton assurance refusera de te couvrir également, ça peut aller très loin...
donc au final tu préfères quoi:- une EG4 avec un papier vert qui sera OK lors des contrôles de police, mais au final pas valable en cas de pépin
- une EG6 qui, d'origine, a un châssis et un moteur supérieurs à ton EG4 et qui te permet de rouler en toute légalité.
chacun fait ce qu'il veut, je n'ai pas de leçons à donner non plus, mais il s'agit de bien réfléchir à ce que tu veux, je pense que c'est pas la peine de faire une "prépa" sur une auto qui n'est pas déjà au top de sa gamme ou pas "sportive" dans son cahier des charges. tu te retrouves avec plein de blé dehors, une caisse invendable qui, si t'as un peu de chance et beaucoup d'argent, ne sera pas plus puissante qu'une EG6 et probablement moins sûre à cause du châssis (ou alors plus chère si tu veux mettre le châssis à niveau)
il y a aucune restriction sur l'admission il me semble, et le gain de puissance et bien inférieure à 10 %
c'est pour sa que je veux une ligne de eg6, sa parait stock, crois moi les expert si il voit pas de l'inox ou du gros diametre pour euxc'est du stock, il regarde à peine sous la caisse
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VEI
Terminator
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30-04-2008, 22:59:04 -
La ligne d'EG6 serait apparemment plus courte (catalyseur plus grand).
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Anonymous
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30-04-2008, 23:19:48 -
un conseil: laisse la tranquille ta eg4
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max1.5lsi
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01-05-2008, 16:17:18 -
je voudrais juste mettre une ligne complete de EG6 pour mieu laisse respiré le moteur donc voila
si kelkun en connet une .....
merci
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fan de honda
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Mister_Z@z
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02-05-2008, 23:36:13 -
madeinvtec a écrit :Mister_Z@z a écrit :a l'avant j'ai du percé rainuré et je vais recevoir d'ici peu plaquette carbone
le H brace c'est uniquement "une tentation", rien de déterminé , je pense qu'une fois mon CAI reçu je vais surement poser du Eibach -30 ou changer de ligne...tout dépend des opportunité
pour les plaquettes prends du OMP racing, pas cher et très très bon freinage
pour le CAI, .... euh garde ta boite a air stock, balance un filtre plat style K&N et remplace le piping par celui d'un short ram. ca marche au moins pareil que le CAI, temps de reponse moins long
ouais je sais mais au dessus de 80km/h sa devient quasiment pareil en temps de réponse, et puis au moins j'aurais plus de puissance a haute vitesse et dans les tour, je trouve que c'est la qu'il m'en manque le plus...
pour les plaquettes j'ai déja commandé des Roesch carbon ont me les a fait à un petit prix (65), il parait que sa freine mieux que les Ferrodo 2500, et un poil moins bien que les ferrodo 1.1 qui sont connu pour etre extrement efficace...et en plus j'ai les disques Roesch donc c'est mieux 8)
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max1.5lsi
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09-05-2008, 21:22:36 -
je vais peut etre passer pour un con mais je vois tout le monde parlé de CAI mais sa veut dire quoi?
dsl jarrive pas a voir
merci
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max1.5lsi
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10-05-2008, 17:50:34 -
merci
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max1.5lsi
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11-05-2008, 11:00:07 -
ok merci
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EtA
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12-05-2008, 11:50:08 -
Ma prépa sur mon EG4 :
Moteur stock + kit admission
ligne origine...
Mais caisse completement allégé !!!!
Et la , sa marche !!! avec de bonne suspat t'a de quoi t'amuser!
je suis pas décu... c'est sur j'aurai préféré un Vtec mais quand meme juste un allegement + chassis et c'est sufisant a mon gout
surtout pour aller faire les courses
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