Bonjour bonjour, c'est encore moi.
Bon, cette voiture commence à me rendre dingue, deuxième jour de boulot,
Et hop, elle démarre plus.
Comme certains le savent, j'ai changer récemment les internes du distributeur d'allumage, elle m'a fait quelques trucs bizarre, genre démarrer et au bout de quelques secondes " arrêt ".
Ça lui était passé, après, j'ai deux trou sur la ligne d'échappement qui sont apparu que j'ai tenté de bouché comme j'ai pu. Puis il y'a quelque jours j'ai commencé à constater des ratés dans l'accélération, comme des à-coups. Puis hier, en rentrant du boulot, un peu pareil, mais de plus gros à coups, puis 2 km plus loin arrêt total de la voiture. Elle redémarre, et 3 km plus loin rebelote. Elle à dû me faire ça dix fois sur le trajet, à chaque fois à bas régime ( vers 2000 t/min). J'ai donc été obligé de maintenir le régime entre 2500 et 3000/t/min pendant tout Le trajet. Et ce matin, je la démarre, pas de soucis, et au bout de 2/3 min, arrêt. Elle n'a plus jamais voulu redémarre redémarrer. Du coup, je compte sur vous pour quelques suggestions...
Est ce que c'est lié à la forte humidité du moment, où est ce que la nouvelle bobine (Ashuki) serait déjà morte?
Help please
Merci d'avance