Farmz
Active Member
  
Messages : 224
Sujets : 29
Inscription : Sep 2008
Réputation :
3
Bonsoir a vous tous;
j'ai monté mon Amdission,
cependant il me faut maintenat que je monte ma gaine d'aire pour prendre l'air frais...
ou le mieux est til que je perce ou que je place ma gaine pour prendre le meilleure air FRAiS possible, sans flotte, ou autre déchet....
Merci...
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
Sean69
Junior Member

Messages : 44
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
Tu peut pas prendre du frais sans descendre ca a déja été vu et revu sur EG des centaines de foi...a moins de reprendre la boite a air d'origine changer le filtre a air et bricoler une admission en bas ce qui n'est pas ton choix apparement
A-tu un pare-chocs avec des emplacements d'origines pour feux anti-brouillards ?
Si oui voici comment j'ai fait et d'autres avant et apres sans doute..
Sur mon EG 6 j'avais monté une admission avec bypass valve AEM en 2,5' plus un manchon souple qui descendadans le pare choc avec cone d'admission en lieu et place du "trou" de feux LP de droite...
Ca existe en carbone, poly... sur password.jdm ou weeksos.com et se monte direct apre faut juste relier ca a ton admission et byopass valve si tu veut pas prendre l'eau ou la saleté.
celui là est pour DC2 avec pare chocs JDM mais il existe aussi pour EG http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Dry-C...2C429.aspx
b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !
Karim
Active Member
  
Messages : 243
Sujets : 10
Inscription : Dec 2008
Réputation :
0
Citation :Sur mon EG 6 j'avais monté une admission avec bypass valve AEM en 2,5' plus un manchon souple qui descendadans le pare choc avec cone d'admission en lieu et place du "trou" de feux LP de droite...
je crois que cé le meilleur endroit !
Kar
ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.
eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)
eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
Farmz
Active Member
  
Messages : 224
Sujets : 29
Inscription : Sep 2008
Réputation :
3
vtecspirit
Senior Member
   
Messages : 2 339
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
Voila ce que je cherchais !
Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
skaskadeur72
Active Member
  
Messages : 401
Sujets : 9
Inscription : Mar 2007
Réputation :
6
Truc de psychopathe ^^
Donc en gros ca revient à gaver l'auto d'air "frais" quelle que soit la T° ambiante ?
C'est canon, mais ca doit etre un peu lourdingue à adapter non ?
Farmz
Active Member
  
Messages : 224
Sujets : 29
Inscription : Sep 2008
Réputation :
3
J'avoue, pas mal du tout...Mais la création et l'adaptation...sa doi etre quelquchose....
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
aktarus
Active Member
  
Messages : 304
Sujets : 26
Inscription : Mar 2006
Réputation :
38
quelqu un peut expliquer comment fonctionne la valve bypass AEM?
Sean69
Junior Member

Messages : 44
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
Un peu de recherche c'est pas compliqué à trouver (2 minutes)
Google est ton ami, et en anglais car en français tu ne risque pas de trouver grand chose.. prend un dico si tu pige mal, ca ne traduit pas mais ca aide...
http://www.sportcompactcarweb.com/tech/0...index.html
Globalement et pour simplifier la valve en question comporte deux cloisons ou filtes si tu préfère avec une chambre intermédiaire comparable a un sas et qui permet de délester le trop plein d'eau sur les côtés.
Lorsque l'eau passe malgré la première cloison dans la chambre intermédiaire, le fait de créer une pression supplémentaire sur la seconde aux mailles plus fine que la première crée une surpression qui fait s'échapper l'eau par la partie intermédiaire ou les "évents" latéraux qui ont des trous plus gros que les mailles des 2 autres cloisons, l'eau sort donc par le côté et l'air poursuit son chemein vers ton admission par le second filtre
Ca c'est la théorie, maintenant faut pas non plus croire que c'est un "snorkel" de 4x4 fait pour traverser des ruisseaux !
Chez moi ca a tenu 3 ans sans incident et il peut pleuvoir pas mal au point de saturer les évacuations d'eaux sur les routes ici !
b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !
aktarus
Active Member
  
Messages : 304
Sujets : 26
Inscription : Mar 2006
Réputation :
38
merci pr le lien et surtout pour ton explication !!! parceque meme avec un dico j entrave rien a l anglais !! moi c plus l espagnol !!
merci encore
azn59
Active Member
  
honda eg4 VEI D15 Hc ^^
59 - Nord France
Messages : 362
Sujets : 8
Inscription : Sep 2008
Réputation :
-1
la valve bypass AEM c'est quoi ???
Whiplasher
Senior Member
   
Civic EG5
81 - Tarn France
Messages : 2 516
Sujets : 12
Inscription : Aug 2008
Réputation :
22
il vient un peu de l'expliquer la...
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
fujiwara
Dura lex sed lex
1 moteur 4 roues(motrice)
17 - Charente-Maritime France
Messages : 6 285
Sujets : 35
Inscription : Dec 2007
Réputation :
10
si tu veux de l aire pourquoi ne pas monter une clim qui souffle dans l admi comme ça sa te feras 2% de puissance en plus, pour les 10% que te boufferas le compresseur
=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en message privé ou MP!!!<=
![[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png]](http://frais-mobilite.com/badges/%7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png)
azn59
Active Member
  
honda eg4 VEI D15 Hc ^^
59 - Nord France
Messages : 362
Sujets : 8
Inscription : Sep 2008
Réputation :
-1
sa ma l'air bien tout sa ^^
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique
Messages : 4 962
Sujets : 64
Inscription : Apr 2004
Réputation :
2
Farmz
Active Member
  
Messages : 224
Sujets : 29
Inscription : Sep 2008
Réputation :
3
Merci VEI, je vois que tu a trouvé mon post
merci pour ta reponse;
cela portera ses fruits chez moi....et d'autre personne je pense
merci
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
Farmz
Active Member
  
Messages : 224
Sujets : 29
Inscription : Sep 2008
Réputation :
3
a mettre en FAQ....petetr...
" La différence qu'il y'a entre les Politiques et les Oiseaux, c'est que parfois, les Oiseaux arretent de VOLER " COLUCHE
|