mazda8000
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19-10-2013, 18:57:12 - RE: [EG4] civic Vei daily swap B16A2 et train vti en cours
suite du montage:
j'ai commencé de remonter le train avant, et je me suis réattaqué à la baie moteur avec :
- montage bougies iridium et câble d'allumage neuf
- montage collecteur ( OEM du coup car la bride de sortie est complètement de travers , les trou des vis ne tombent pas en face de ceux du cata )
- montage admission
- montage batterie
- montage ecu
- câblage sonde lambda ( passage de 5 à 4 fils )
- vidange moteur
et le premier demarrage !
j'ai pas laissé tourner car pas de durites d'eau mais tout s'est bien passé, et pas de default moteur
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makuro
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19-10-2013, 22:04:33 - RE: [EG4] civic Vei daily swap B16A2 et train vti en cours
Joli tout ça !
Par contre je rebondis sur le collecteur OEM du B16a2, pour ma part j'en suis bien plus satisfait qu'un collecteur ebay... Et je serais pas le seul à te le dire je pense
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
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mazda8000
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22-10-2013, 18:56:08 - RE: [EG4] civic Vei daily swap B16A2 et train vti en cours
news du jour :
- montage radia d'eau ( manque toujours durites )
- montage barre stab avant et triangles
- montage durites avia à l'avant
- montage terminé à droite
- ensuite j'ai peut etre trouvé l'emplacement du recuperateur d'huile, vers la batterie , vous en pensez quoi ?
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makuro
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23-10-2013, 21:57:30 - RE: [EG4] civic Vei daily swap B16A2 et train vti en cours
Entre la batterie et le filtre à essence, c'est le montage le plus courant sur une EG
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
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CivicDu66
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24-10-2013, 19:29:01 - RE: [EG4] civic Vei daily swap B16A2 et train vti en cours
ben voila il es posé ce block Bientot sur la route a faire chauffer les pneus !
Sinan je voulais savoir si tu a changer ta pompe a essence ou pas? car moi je les garder mais certain me dise que je marcherai mieux si je met celle du VTI.
Honda Civic Eg4 VEI swapé B16A2
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Onizukkaa
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mx5 na
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03-11-2013, 20:42:22 - RE: [EG4] civic Vei daily B16A2 posé ,swap train vti en cours...
Plus dur normalement
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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mazda8000
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06-11-2013, 16:32:06 - RE: [EG4] civic Vei daily B16A2 posé ,swap train vti en cours...
premier essai routier...
déjà elle chauffe pas , meme pas assez , thermostat HS certainement... normalement j'en reçoit un neuf demain
sinon purge de frein à reprendre , pas top...
sinon ça roulais, puis au moment ou j'ai fait demi tours, j'ai entendu "clac" et hop, plus de boite, ça embraye plus , et flaque d'huile sur la route, la voiture est pour l'instant garée dans un chemin dans la boue , j'attend un ami pour la remorquer
certainement le cardan de droite que s'est barré
on va la remorquer et regarder ça
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mazda8000
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06-11-2013, 20:47:40 - RE: [EG4] civic Vei daily B16A2 posé ,swap train vti en cours...
voila la voiture enfin roulable !
donc c'était bien le cardan de droite qui s'était barré, du coup on l'a tracté avec la legend d'un ami ( ça va bien pour tracter )
on a remis le cardan, refait le niveau de la boite , on a repurger les frein ( j'avais oublié de débrancher la dépression, quel boulet )
et maintenant nickel ! a part :
- les durites, d'origine qu'on m'a prêté, j'attend les miennes avec impatience,
- le thermostat mort, que je reçoit demain,
- et le collecteur OEM qui fuit ( joint HS, mais on va normalement bientôt monter le 4-2-1 )
- et restera a la passer au CT
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