bon désolé pour les nouvelles mais j'ai pas trop eu le temp alors voila quelques photos du wire tuck
alors j'ai commencer par le faisceau d' éclairage :
on vire le faisceau de son emplacement d'origine
et on le fait passer au niveau du faisceau de portiere et on le place derière les ailes
rien de compliquer , le plus chiant c'est d'enlever le vieux scotch
ensuite c'est le tour au faisceau habitacle , alors la c'est pareille il faut enlever les gaines et scotch pour bien séparer les fils
là le scotch c'est juste provisoire
et on s'attaque au faisceau
d'origine ( oui le faisceau d'injection je l'avais séparer du reste avec le swap , vu que à la base j'etais en monopoint)
![[Image: p1000175xb.jpg]](http://img199.imageshack.us/img199/3512/p1000175xb.jpg)
sa commence a prendre forme
ensuite j'ai couper toute les cosses pour passer la gaine traissée
et hop voila le rendu
![[Image: p1000187d.jpg]](http://img814.imageshack.us/img814/5996/p1000187d.jpg)
( bien sur les fils sont souder avec une ptite gaine rétractable et la partie ou il n'y a pas de gaine rétractable se trouve dans la voiture
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
)
![[Image: p1000304w.jpg]](http://img43.imageshack.us/img43/8367/p1000304w.jpg)
voila ou passe le faisceau juste derière la console central
par contre désolé j'ai carement oublier de prendre une photo de la baie moteur
![LOL LOL](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
mais je ferais ca au plus vite
donc voila
sinon le reste de la voiture a tres bien avancer depuis le temp , alors je continuerais a mettre des photos