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[EG4] ça gueule mais n'avance pas!!!!!!!!!!
civicvtec43 Hors ligne
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29-07-2010, 08:15:51   -   Re: [EG4] ça gueule mais n'avance pas!!!!!!!!!!
SPPC a écrit :Bonjour,

En effet, le moteur monte très difficilement dans les tours ET il gueule + qu'il n'avance.

précise stp, t'a testé en roulant en comparant avec un pote, et à l'arrêt au point mort ça donne quoi ?
parce que sauf si je me trompe, si c'est pareil, les théories sur la boite sont fausses... et donc il faudrait revenir sur des problèmes de callage...

j'ai pensé à un truc : et si il y a avait eu de l'huile dans les pistons ? c'est posible nan ? c'est une idée hein pas taper Wink

edit : si tu pouvais faire une vidéo pour qu'on entende Wink

* Le talon-pointe c'est pour les pédales... * Big Grin
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niavlysj Hors ligne
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29-07-2010, 09:22:04   -   Re: [EG4] ça gueule mais n'avance pas!!!!!!!!!!
ca te fait une réponse à ta première question lol

SPPC a écrit :Pour info, ce n'est pas une fausse idée que je me fait hein, un pote en a une aussi totalement stock, on a comparé pour voir et y'a pas à chi*r il me met une belle crotte. LOL

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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civicvtec43 Hors ligne
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29-07-2010, 11:28:42   -    
relis moi correctement et tu verra que non, je sais qu'il l'a testé avec un pote en roulant si j'ai bien compris, mais moi, comme d'autres je pense, j'aimerais connaitre son comportement à l'arrêt, avec vidéo à l'appui si possible, parce que certains commencent à dire que ça viens des freins ou de la boite sans fondements. Wink

* Le talon-pointe c'est pour les pédales... * Big Grin
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Alex586 Hors ligne
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29-07-2010, 11:40:07   -    
Si distri décalé, tu devrais avoir le voyant Check Engine d'allumé.

Et quand tu accélère au point mort à l'arrêt, elle prends ses tours convenablement ou non ?
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lilwarrior Hors ligne
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29-07-2010, 17:24:16   -    
Je quoi que tout a été dit :lol2: La balle est dans ton camp :zewall: Confusedhakebut: Sac

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

D15B7MiniMe - D16Z6'HC - D15T_MiniMe - D16Z'T_forged - D15-T stock dayli car - B16A2 forged - [S2K] - [350Z] - Clito Glue edition - [G37S]
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niavlysj Hors ligne
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29-07-2010, 20:03:54   -    
civicvtec43 a écrit :relis moi correctement et tu verra que non, je sais qu'il l'a testé avec un pote en roulant si j'ai bien compris, mais moi, comme d'autres je pense, j'aimerais connaitre son comportement à l'arrêt, avec vidéo à l'appui si possible, parce que certains commencent à dire que ça viens des freins ou de la boite sans fondements. Wink

au temps pour moi Wink (je commence à prendre l'habitude de voir certaines personnes répondre sans avoir tout lu, désolé Oops! )

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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DAV4WS Hors ligne
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30-07-2010, 01:20:14   -    
bon avant toute chose vérifier la compression, et le calage a l allumage, les bases d un bon fonctionement d un moteur si elles sont bonnes vérifier si il n y as pas de conso d huile:
l admition , pompe a essence(pression) et apres le reste seulement
Cordialement
Dav
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lolotte Hors ligne
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30-07-2010, 12:02:40   -    
salut , regarde à tout hasard si ta ligne d'échappement n'a pas tapé , elle peut ètre écrasée quelque part ?
ce qui étoufferai le moteur ..

... accord aérodeck CA534 - 87 .

rouler légal et se faire plaisir ..
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lilwarrior Hors ligne
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30-07-2010, 19:08:07   -    
lolotte a écrit :salut , regarde à tout hasard si ta ligne d'échappement n'a pas tapé , elle peut ètre écrasée quelque part ?
ce qui étoufferai le moteur ..
+1 :P

S[2]K - Sur une base différente : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Lilw...erente-S2K

EJ[2]-T - Un dayli à la hauteur de son ambition : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-D15B...78cv-240nm

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EG6 KJconception Hors ligne
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30-07-2010, 19:22:34   -   Re: [EG4] ça gueule mais n'avance pas!!!!!!!!!!
civicvtec43 a écrit :
SPPC a écrit :Bonjour,

En effet, le moteur monte très difficilement dans les tours ET il gueule + qu'il n'avance.

précise stp, t'a testé en roulant en comparant avec un pote, et à l'arrêt au point mort ça donne quoi ?
parce que sauf si je me trompe, si c'est pareil, les théories sur la boite sont fausses... et donc il faudrait revenir sur des problèmes de callage...

j'ai pensé à un truc : et si il y a avait eu de l'huile dans les pistons ? c'est posible nan ? c'est une idée hein pas taper Wink

edit : si tu pouvais faire une vidéo pour qu'on entende Wink


ont as jamais parlais que sont probleme venais de la boite c'est juste qu'elle est morte je penche plus pour un mauvais calage

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EG6 KJconception Hors ligne
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30-07-2010, 19:25:14   -    
Alex586 a écrit :Si distri décalé, tu devrais avoir le voyant Check Engine d'allumé.

Et quand tu accélère au point mort à l'arrêt, elle prends ses tours convenablement ou non ?
non

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EG6 KJconception Hors ligne
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30-07-2010, 19:26:53   -    
maintenant c'est a toi de faire les chose ont ta donner des conseille est c'est a toi de les mettre en pratique

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SIRO Hors ligne
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01-08-2010, 06:33:06   -    
suis deja passer par la§ verdict mauvais calage distri.
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