boskorex
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22-02-2011, 00:37:41 -
garde la S20! elle est beaucoup plus costaud!
mais tu devras aussi voir le freinage, les tambours arrieres.. pas top,
ensuite il y a la gestion a mêtre.
je ne pourrais pas t'en dire + car je ne l'ais jamais fait..
je préfére rien dire plutôt que de te dire des bétises
mais certain sur le fofo on l'air bien calé, faudras attendre un petit peu
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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Kartouche16
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22-02-2011, 00:45:04 -
il sont bien calé certes, mais il préfère que le gars utilise la fonction https://www.japancar.fr/forum/search.php !
si tu trouve pas ce que tu veux, dans ce cas la, tous ceux (y compris moi) qui on swapper leur EG avec un d16a9, pourront te répondre sans problème !
cherche bien, il commence a avoir beaucoup de poste sur le swap d16a9
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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vroomdams
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22-02-2011, 00:48:07 -
Tu peut garder ta S20 mais elle sera longue, très longue....
On a fait le swap dans l'EG4 d'oxide, en gardant la S20 d'origine, fond de 4 240.... fond de 5 théorique a près de 280
Si tu dispose d'une P7 et des compétences pour, ouvra ta S20, et campes y le pont et les arbres de P7 si ils vont dedans, sinon, un peu de modifications de supports et tu campe la P7 directement (le support arrière est différent il me semble)
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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rancho42
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22-02-2011, 09:34:54 -
Surtout le gros point bloquant c'est que ta s20 fonctionne avec une commande d'embrayage hydraulique, la p7 est a cable.
donc garde ta s20,monte le d16a9,garde tes cardans d'eg4, modifie ton faisceau, regarde pr ta da (si tu en as une), prends tt les supports moteurs de ton d15 pour les monter sur ton d16a9
le pont de p7 (en 4.25) ne se monte pas sur boite s20
par contre apres rien ne t'empeche de mettre un pont plus court sur ta boite (normalement sur eg4 donc s20, le pont est en 4.25, tu peux donc installer un pont en 4.437 de certaine eg3)
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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Kartouche16
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22-02-2011, 10:02:03 -
vroomdams a écrit :Tu peut garder ta S20 mais elle sera longue, très longue....
On a fait le swap dans l'EG4 d'oxide, en gardant la S20 d'origine, fond de 4 240.... fond de 5 théorique a près de 280
Si tu dispose d'une P7 et des compétences pour, ouvra ta S20, et campes y le pont et les arbres de P7 si ils vont dedans, sinon, un peu de modifications de supports et tu campe la P7 directement (le support arrière est différent il me semble)
tu ma bien fait rire vroomdams avec ta 4 eme a 240 km/h
60 Km/h première, 102 Km/h deuxième, 155 Km/h troisième, 214 Km/h quatrième, et 258 Km/h en cinquième, avec une s20 et un d16a9 avec son rupteur calé a 7600. je vois pas de 4 eme a 240!!!!
rancho42 a écrit :Surtout le gros point bloquant c'est que ta s20 fonctionne avec une commande d'embrayage hydraulique, la p7 est a câble.
donc garde ta s20,monte le d16a9,garde tes cardans d'eg4, modifie ton faisceau, regarde pour ta D.A (si tu en as une), prends tout les supports moteurs de ton d15 pour les monter sur ton d16a9
le pont de p7 (en 4.25) ne se monte pas sur boite s20
par contre après rien ne t'empêche de mettre un pont plus court sur ta boite (normalement sur eg4 donc s20, le pont est en 4.25, tu peux donc installer un pont en 4.437 de certaine eg3)
Rancho42, le pont et les arbres d'une boite p7 sur s20 se monte sans problème, et certaines boite p7 ont le pont en 4,437 ,et pour les supports moteurs, il garde ceux d'EG3 4 ou 5, sauf celui coté distribution si il veux pas se casser la tête pour la pompe de D.A, il aura juste a mettre des entretoises et des boulons plus longs pour fixer la patte de pompe de D.A d'EG3 4 ou 5!
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
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rancho42
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22-02-2011, 10:19:21 -
Tu es sur pour le pont de P7 sur s20 ?
oui des p7 sont sorti en 4.437 mais pas simple a trouver lol, les 3/4 du temps tu tombe sur une p7 en 4.25
pour les pattes je parlais surtout si il n'avait pas de da (comme moi), d'ou mon "regarde pour ta D.A (si tu en as une)
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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vroomdams
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22-02-2011, 18:27:22 -
Kartouche16 a écrit :vroomdams a écrit :Tu peut garder ta S20 mais elle sera longue, très longue....
On a fait le swap dans l'EG4 d'oxide, en gardant la S20 d'origine, fond de 4 240.... fond de 5 théorique a près de 280
Si tu dispose d'une P7 et des compétences pour, ouvra ta S20, et campes y le pont et les arbres de P7 si ils vont dedans, sinon, un peu de modifications de supports et tu campe la P7 directement (le support arrière est différent il me semble)
tu ma bien fait rire vroomdams avec ta 4 eme a 240 km/h
60 Km/h première, 102 Km/h deuxième, 155 Km/h troisième, 214 Km/h quatrième, et 258 Km/h en cinquième, avec une s20 et un d16a9 avec son rupteur calé a 7600. je vois pas de 4 eme a 240!!!!
Faut vraiment que je fasse une vidéo pour prouver mes dires, mais c'est pas des conneries, je suis pas du genre a dire des conneries du genre sans avoir vérifié par moi même, c'est ce qu'indique le compteur (15" en 195/50/15)
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Shogun
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22-02-2011, 19:02:56 -
vroomdams a écrit :Kartouche16 a écrit :vroomdams a écrit :Tu peut garder ta S20 mais elle sera longue, très longue....
On a fait le swap dans l'EG4 d'oxide, en gardant la S20 d'origine, fond de 4 240.... fond de 5 théorique a près de 280
Si tu dispose d'une P7 et des compétences pour, ouvra ta S20, et campes y le pont et les arbres de P7 si ils vont dedans, sinon, un peu de modifications de supports et tu campe la P7 directement (le support arrière est différent il me semble)
tu ma bien fait rire vroomdams avec ta 4 eme a 240 km/h
60 Km/h première, 102 Km/h deuxième, 155 Km/h troisième, 214 Km/h quatrième, et 258 Km/h en cinquième, avec une s20 et un d16a9 avec son rupteur calé a 7600. je vois pas de 4 eme a 240!!!!
Faut vraiment que je fasse une vidéo pour prouver mes dires, mais c'est pas des conneries, je suis pas du genre a dire des conneries du genre sans avoir vérifié par moi même, c'est ce qu'indique le compteur (15" en 195/50/15)
Deux petits conseils...
-Jette ce compteur! :]
-Prend un gps ou un coyote.... tu vas avoir une autre vision de ta vitesse! Et profites en pour recaler l'aiguille...
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