icedfluid
Posting Freak
59 Nord France Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation :
15
|
11-07-2004, 10:08:13 -
J'ai déjà acheté sur www.ebaymotors.com plusieurs fois, dont un achat a Singapour !
En fait l'important c'est de regarder les "Positive Feedback" du vendeur ainsi que le nombre de transactions qu'il a fait.
Si vous avez un vendeur avec 3000 transactions et 99% de positive feedback, c'est déjà un TRES bon début. Vous pouvez être sûr que le colis va partir. Après il vous reste à prier pour l'acheminement.
D'un autre coté, quand on vois le prix des pièces AILLEURS qu'en France, on se dit que même si on paume 1 colis sur 10, on est encore largement gagnant ...
Le prix d'une pièce pour Civic par exemple est au minimum 2 fois moins cher et jusqu'a 4 ou 5 fois dans certains cas !!!
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-07-2004, 14:54:02 -
il faut demander tes frais de port d'abord, car attention a ce qu'il ne te taxe po de trop la dessus!!!
dans l'objet choisi, fo regardez si le gars livre partt ( worlwilde) et après tu le mail en lui demandant les fdp:
please, could you give me your shipping price to france?
tu lui donne ton zip code et ta ville et il te maillera ton prix pour le transport!
ps: civic16t, tu peux nous mettre des fotos de ce qui composent ton kit turbal???!
collecteur, turbal, pipping...et le prix des pieces???
merci a toi
|
|
Retourner en haut |
|
Fifi
Active Member
Messages : 456
Sujets : 34
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
16-02-2015, 18:42:31 - RE: Regime moteur : destination 8000
Petit UP de ce vieux sujet , est ce quelqu'un connais les valeur de charge des ressorts de soupapes du moteur ZC et le poids des pièces en mouvement ?
(Modification du message : 16-02-2015, 18:43:34 par Fifi.)
|
|
Retourner en haut |
|
skanarchye
Active Member
Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation :
5
|
28-02-2015, 14:57:15 - RE: [D16A9] Regime moteur : destination 8000
J'avais mis une coupure à 8200 sur une prog Mugen standard. Je passais mes rapports à 8000.
J'avais 4-1 Iresa, admission dynamique avec boite à air origine, ligne en 48 interne, Iridium Power Denso.
C'était pénible de bien regler l'allumeur pour avoir l'allonge, mais le moteur a roulé un an et demi tous les jours comme ça, et il roule encore aujourd'hui (c'était il y a 4 ans)
ce qui peut-être lui a permis de tenir, c'est la 20w60 Le Mans qui le lubrifiait.
Rien à voir, juste à écouter.
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=i025BvRtrtE]
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OUso-ZzjOr4]
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=7xLeGolYP9s]
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
|
|
Retourner en haut |
|
|