pandax
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04-07-2009, 11:36:46 - [EG4] Ralenti un brin trop haut
Bonjour à tous.
Voilà j'ai acheter ma petite civic, une eg4.
Et ce cher D15B2 a un ralenti de ... 1200 tr / min.
Pas excessif, c'est vrai :roll:
Mais trop haut quand même
Quelqu'un saurait me dire d'où ca pourrait venir ?
Et question subsidiaire : J'ai un cable de bougie qui a été salement amoché par une fouine ... Comment savoir si je tourne sur 3 cylindre ?
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renegade
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04-07-2009, 11:53:47 -
salut,ca s'entend quand tu tourne sur trois cylindres au niveau du bruit t'a l'impression d'avoir un moteur de mobylette et ton moteur a une perte de puissance.
meme si tu tourne pas sur trois cylindres y faut que tu change ton fil de bougie,tu peus avoir de la perte.
325i coupe e36 - cb 650 f
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renegade
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04-07-2009, 12:16:28 -
pour le ralenti,je sais pas trop ,j'ai jamais eu le cas.
es ce que t'a l'impression que ton moteur tourne bien et rond?
325i coupe e36 - cb 650 f
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renegade
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04-07-2009, 15:46:12 -
et ba t'a tes 4 cylindres
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renegade
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04-07-2009, 19:54:33 -
a chaud ou a froid tes 1200 tr?
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Whiplasher
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04-07-2009, 21:50:35 -
effectivement a froid c'est tout a fait normal, il redescend progressivement pour se stabiliser vers les 800/900 environs.
en revanche a chaud ce n'est pas normal !
et j'ai de suite pensé comme Bullit95, câble d'acceléro, trop tendu. tu as une vis de réglage a l'arrivée du câble sur le collecteur d'admission (tu peu pas te planter !)
c'est du 10 de mémoire, bref a la portée de n'importe quel débutant
si évidement c'est a chaud que ton ralentis est aussi haut, vérifie ce point en premier
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
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Patcho
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04-07-2009, 22:34:40 -
Salut
Pour savoir si tu tournes sur 3 pattes, débranche le cable de bougies qui est abimé et si rien ne change il est mort.
Moi j'ai le probleme inverse, ralenti trop bas parfois (presque 0 au compte tour :roll: )
Il y a une sonde de ralenti a froid? car el peut déconner non? si elle reste en fonction a chaud??
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pandax
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11-07-2009, 12:20:12 -
Bon mise à jour.
Démarré ya 1 semaine, avant mon départ en vacances, après une nuit passée sous la flotte / dans le froid.
Verdict : Ralenti à 1500 tr / min
Je vais régler ca vite fait
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