Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


6/10 (2 vote(s))
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Sport (Step 2) //En vente//
bob44 Hors ligne
Senior Member
****

Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation : 2
09-07-2015, 20:31:09   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
pourquoi pas !!! je sais pas si je prend la civic ou la colt

Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
                            AAC Jasma 282°
                            ITB sr20(a venir)

BARJOZOKU  Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
09-07-2015, 21:25:34   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Cool! Comme tu veux dans les deux cas je monterais bien avec toi. L'EG6 Pour voir la différence avec la mienne et la Colt parce qu'elle me fascine Smile

Du coup je te dis à demain soir je pensemble y être vers 20h au plus tard.

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
skanarchye Hors ligne
Active Member
***


Messages : 806
Sujets : 32
Inscription : May 2007
Réputation : 5
10-07-2015, 13:41:31   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Effectivement tu n'es pas du genre à rigoler avec le cuir ^^

Je t'ai laissé un MP, j'ai complètement oublié les cables de frein à main.  Sac

ça avancce aussi de mon côté Wink

[Image: 11667431_10155768185305293_6156294961506...e=565AEBAC]

Sans l'antipatinage c'est... comment dire...  bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
11-07-2015, 21:10:54   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Petite concentre sympa hier soir Wink

@Ska : Je me disais bien qu'il me manquais un truc huhu. Ta caisse à l'air super seine niveau carrosserie!

Sinon pour moi ce Weekend c'est détente et le weekend prochain c'est famille donc je ne pense pas avancer sur l'EG.
Je posterais peut être des photos de préparation des amortisseurs/barre stab Wink

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
13-07-2015, 15:50:08   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Micro retouche sur le cuir ce midi et petite astuce surement connu de plusieurs :

Si les vitres on du mal à monter et descendre, donnez un petit coup de graisse dans la rainure ou les vitres sont guidées, c'est juste le jour et la nuit niveau vitesse de monté/descente Smile

Au fait, j'ai fait 150km dans une bonne chaleur, résultat j'ai été trempé niveau du dos.
Les sièges étaient bien humide et ... pas une trace sur mes fringues!

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
(Modification du message : 13-07-2015, 15:51:05 par DeathMou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
BabaHonda Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

RD1/DB8/EH6/CC1/CU1
62 - Pas-de-Calais France
Messages : 3 377
Sujets : 30
Inscription : Oct 2007
Réputation : 27
13-07-2015, 17:08:37   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Citation :
Il fait mettre du silicone en bombe de les rainures
la graisse accumule les poussières.

Sympa le cuir Yes


(Modification du message : 13-07-2015, 17:09:13 par BabaHonda.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
13-07-2015, 18:41:15   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Ah pas con du tout BabaHonda! merci j'irais me chercher ça!

Merci pour le cuir Smile

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
(Modification du message : 13-07-2015, 18:41:38 par DeathMou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
17-07-2015, 14:54:38   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Petite surprise du postier hier en rentrant du déplacement au taf :

[Image: 15071702455119942413449341.jpg]

Ben c'est super lourd huhu mais ça change totalement la prise de main du levier et c'est carrément mieux!

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
18-07-2015, 09:25:38   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Bon ce matin petite réflexion sur la ligne d'échappement (c'est mon annif dans moins d'un mois alors je réfléchi à des idées cadeau^^)

Donc si j'ai bien compris, il ne faut pas que je dépasse des 60 de diamètre j'ai donc deux "grand" choix :
- Ligne OEM EG6 VTi (occasion du coup)
- Ligne sport (supersrpint par exemple)

Vous me conseillez quoi? Sachant que le multipoint sera surement monté un jour! (j'économise un peu pour cela)

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Low'82 Hors ligne
Senior Member
****

Nissan
82 - Tarn-et-Garonne France
Messages : 1 458
Sujets : 2
Inscription : Feb 2013
Réputation : 17
18-07-2015, 09:27:26   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Supersprint pour ma part Wink.

Break de chasse Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob44 Hors ligne
Senior Member
****

Colt GTI CA5A
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 1 161
Sujets : 16
Inscription : Apr 2012
Réputation : 2
18-07-2015, 12:15:22   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Idem
Omp fais une groupe n pour eg6 en 50 aussi

Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
                            AAC Jasma 282°
                            ITB sr20(a venir)

BARJOZOKU  Cool
Retourner en haut
Trouver Répondre
bidul82 Hors ligne
Senior Member
****

Micra k11 swap GA16DE
- France
Messages : 1 287
Sujets : 16
Inscription : Jan 2014
Réputation : 0
18-07-2015, 16:52:21   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
tu vas regretter ton choix pour le pommeau quand tu laisse la voiture en plein soleil Sac sinon pour le prix de la ligne tu devrais faire d'abord le multipoint ça coute pas beaucoup plus cher et c'est plus efficace

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
19-07-2015, 10:21:37   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Pour le pommeau, je vais tenter de ne pas la mettre au soleil héhé (en hivers aussi il risque d'être gelé mais j'aime vraiment la prise en main).

Ouais mes étapes pour le moment c'est :
1 - Amortisseurs b6 et barre stab
2 - Réflexion des trains arrières et préparation (en attente de trouver un mv mc plus gros)
3 - Multipoint (à acheter quand les finances seront là Sac)
4 - Ligne d'échappement
5 - Trains Avant en 282mm

Une fois tout ça ok, un petit tour de piste et ou achat d'une nouvelle voiture full piste/weekend Wink

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
20-07-2015, 12:11:26   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
les lignes d'eg6 vont tres bien, le probleme est d'en trouver une ^^
si tu prend une ligne "sport" prend du 50 ou 55 max au dessus c'est trop gros, et pense a un bon silencieux ^^

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
20-07-2015, 13:12:03   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Merci feji.

Pour un "bon" silencieux que me conseillez vous? J'aime assez le réplica spoon de chez fullcartunning mais j'ai lu sur le fofo que c'était pas forcement un bon choix...

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
20-07-2015, 13:45:38   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Surtout pas de 60mm sur le D15, c'est trop... Supersprint en 50mm avec pare flamme c'est au top ! Silencieux Spoon style ça braille pas mal, bof pour un daily je trouve Wink

Pour les freins, si tu gardes le D15 du 262mm suffit largement ^^

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
20-07-2015, 21:50:55   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Ok pour la ligne comme j'ai actuellement un décata http://fullcartuning.com/sk-import-cat-c...ic-del-sol en 60,5 et un inter type OEM.
Pour le silencieux c'est un OEM également, je voulais changer afin d'avoir un peu de sonorité, c'est vrai que le réplica spoon braille un peu... Sac

Du coup quel serait le bon compromis performance/décibel (ou si vous avez un tuto/article qui explique un peu l'utilité de toute la ligne d'échappement et de ce qui se fait en fonction de nos moteur? J'aime bien comprendre Smile )

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
21-07-2015, 01:48:52   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
perso pour le moment j'ai un oem avec ligne inox, cata oem vide, et collecteur eg5 et c'est plutot cool niveau son, mais ca bride carrement les perfs, j'ai eu un srs g50 bien trop bruyan pur un daily, le twinloop a une bonne reputation mais je peut pas t'en dire plus, j'en ais un mais j'ai eu un accident et j'ai pas pu souder la tubulure pour le monter, sinon un amis avais un silencieux omp "jesaisplusquoi" LOL homologuer route, ca allais bien, relativement discret

pour ton train avant, des gros frein c'est cool (mais comme dit plus haut le 262 suffit largement) mais pense aussi au train arrière, si ca freine trop fort devant, le train arriere va delester et devenir "incontrolable"

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
(Modification du message : 21-07-2015, 01:51:10 par feji.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hacketo Hors ligne
Senior Member
****

ND6E
- Belgique
Messages : 3 349
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
21-07-2015, 11:11:15   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Tu es déjà en disque arrière?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
21-07-2015, 11:39:54   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
J'ai un twinloop SRS, c'est parfait niveau bruit, un peu moins niveau prix LOL Le silencieux OMP est très bien aussi pour un daily, j'avais ça pendant un moment et rien à redire, nickel aussi en daily Smile

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
21-07-2015, 13:20:30   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
(21-07-2015, 01:48:52)feji a écrit : perso pour le moment j'ai un oem avec ligne inox, cata oem vide, et collecteur eg5 et c'est plutot cool niveau son, mais ca bride carrement les perfs, j'ai eu un srs g50 bien trop bruyan pur un daily, le twinloop a une bonne reputation mais je peut pas t'en dire plus, j'en ais un mais j'ai eu un accident et j'ai pas pu souder la tubulure pour le monter, sinon un amis avais un silencieux omp "jesaisplusquoi" LOL homologuer route, ca allais bien, relativement discret

pour ton train avant, des gros frein c'est cool (mais comme dit plus haut le 262 suffit largement) mais pense aussi au train arrière, si ca freine trop fort devant, le train arriere va delester et devenir "incontrolable"

Yeap je note pour le 262mm celui d'une EG6/9, pour l train arrière c'est prévu, ainsi que le mc/mv qu'il faut encore que je trouve Wink.

(21-07-2015, 11:11:15)Hacketo a écrit : Tu es déjà en disque arrière?

Nop pas encore, j'ai récupéré un train arrière d'EG5 - ceux de Skanarchy - (avec ABS, d'ailleurs il faut que je regarde comment faire quand on en à pas ^^) j'ai un peu de restauration a faire dessus (silent bloc, peinture, achat de disques et plaquettes et les étriers à retaper).

(21-07-2015, 11:39:54)Japan import a écrit : J'ai un twinloop SRS, c'est parfait niveau bruit, un peu moins niveau prix LOL Le silencieux OMP est très bien aussi pour un daily, j'avais ça pendant un moment et rien à redire, nickel aussi en daily Smile

Je suis en train de voir pour un supersprint avec la sortie ovale (cf. image ci-dessous) en occasion et bon état. Ça chantera un peu mais ça fera partie de l'évolution vers la ligne supersprint Smile

[Image: 23161.jpg]

Edite : le mois d’Août sera un mois de mécanique et plaisir niveau achat (silencieux arrière et surement le multipoint Wink ) Je vais pas tarder à savoir pour mes vacs (ouais je suis entrée il n'y a pas longtemps dans ma boite Wink ) et du coup je vais pouvoir bricoler correctement!

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
(Modification du message : 21-07-2015, 13:23:08 par DeathMou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member
****

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
Messages : 1 407
Sujets : 34
Inscription : Jun 2011
Réputation : 6
21-07-2015, 21:24:02   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Bravo pour le sauvetage de ton EG4, elle ressemble à celle de ma femme !
Super travail pour les siège en cuir.
Et bon courage aussi pour le passage en multipoint et l'upgrade du train arrière. Toutes évolutions que tu fais sont bien pensées et cohérentes !
Et comme tu présentes bien ton travail, c'est vraiment agréable de te lire. Yes

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm


Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecman34 Hors ligne
Posting Freak
*****

1993 EG4.6 /1983 colt
34 - Hérault France
Messages : 6 048
Sujets : 24
Inscription : Dec 2007
Réputation : 25
21-07-2015, 21:31:04   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Pour le train arrierre a ans tu enlève tout simplement les capteur et tu le monte comme ça ( se que j'ai fait sur mon eg avec mon train arriere de concerto qui avait l'alb )

[Image: j7d7.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
22-07-2015, 08:05:18   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
(21-07-2015, 21:24:02)Pascal78000 a écrit : Bravo pour le sauvetage de ton EG4, elle ressemble à celle de ma femme !
Super travail pour les siège en cuir.
Et bon courage aussi pour le passage en multipoint et l'upgrade du train arrière. Toutes évolutions que tu fais sont bien pensées et cohérentes !
Et comme tu présentes bien ton travail, c'est vraiment agréable de te lire. Yes

C'est un honneur de lire ça, ton topic sur le voiture de femme ma tellement aidé dans mes choix et mon apprentissage du lego EG Smile (les barres antiroulis notamment.
Merci, j’essaie de faire cela dans les règles et je compte bien garder mon D15B2 le plus longtemps possible! Avant qu'il me lache et que "Fatalement" je sois "obligé" de swaper... Sac

(21-07-2015, 21:31:04)vtecman34 a écrit : Pour le train arrierre a ans tu enlève tout simplement les capteur et tu le monte comme ça ( se que j'ai fait sur mon eg avec mon train arriere de concerto qui avait l'alb )

Ouais aussi simple... Skanarchy m'avait également dit la même chose, je m'y pencherai sérieusement quand j'aurais mes vacances! Merci

Et de manière générale merci à toutes et tous d'avoir posté ici et de m'aider dans mes choix Wink

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japan import Hors ligne
Senior Member
****

EG B18C6 - Integra DC2
48 - Lozère France
Messages : 2 248
Sujets : 29
Inscription : Mar 2010
Réputation : 23
22-07-2015, 15:57:52   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Tu seras pas déçu avec le Supersprint Wink

EG4 B18C6 > 216 GTi > EJ6 > Golf 1 D > EG4 D16A9 > EC9 > EJ9 D16Y7 > Ibiza TDi 110 > EC9 > EC9 > ED9 > EC9 > EJ1 > EC9 D16Z1 > Golf 3 TDi 90 > EJ1 > EJ9 D15Z6 > EC9 > EP3 > MB6 > 206 rhd > DC2 > EG3 D16Z1 > EC9 D16Z1

[Image: sign-518a4cc-52c5...-559b9cb-56e3c4f.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
22-07-2015, 22:35:07   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Yeap c'est ce que j'espère, c'est conclu avec le vendeur donc j'aurais bien le supersprint ;D (hâte de l'avoir!)

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
23-07-2015, 10:05:37   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
pense au repartiteur de freinage aussi^^, un d'eg5/6 seras parfait, moi j'ai fait la connerie de pas le recuperer en pensent que ca irais en fait le filettage de durite arrire est pas le meme (du coup j'ai fait une durite sur mesure)

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
23-07-2015, 13:17:12   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Oui c'est pas faux feji, donc en récap histoire de ne rien oublier (je prend en exemple une EG6 histoire de pouvoir passer en 262mm sans soucis) :
- Mastervac
- Maitre Cylindre
- Répartiteur de freinage

Des durites neuves?!

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
(Modification du message : 23-07-2015, 17:18:03 par DeathMou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation : 3
23-07-2015, 22:09:05   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
ca va de soit (juste celle qui relie la durite rigide a l'etrier hein)^^ ne pas oublier les cables de frein a main ainsi que leur support.
perso j'ai monter des cables de del sol, mais pour ca faut etre motivé un peu équiper et faut gratter la tete^^

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:


Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
DeathMou Hors ligne
Active Member
***

Suzuki Cappuccino
33 - Gironde France
Messages : 306
Sujets : 3
Inscription : Mar 2015
Réputation : 1
23-07-2015, 22:10:07   -   RE: [EG4 LSi] Rénovation : Objectif Daily Confort (Step 1)
Merci feji, ok je vois ça pour faire le point sur tout ce que je vais devoir trouver/acheter pour mettre à niveau mon EG! J'ai du taf mais je suis motivé Big Grin

Question con mais sur le silencieux avec ma ligne OEM je prends quel taille de joint?
(je pense que c'est du 45,4 x 59,5 x 17 mm)

EG4 LSI 90ch (Vendu) >>> Mazda 3 MPS 2007 + Suzuki Cappuccino
FaceBook : Black Cappu
Youtube : Black Cappu Vidéo
(Modification du message : 23-07-2015, 22:11:54 par DeathMou.)
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EG4] Daily "Sport chic", 30 ans ! Pascal78000 1 194 178 352 10-06-2024, 16:58:17
Dernier message: SoichiroYann
  [Nissan Silvia S15 Spec-R] Objectif OEM + Slide_K 20 2 634 31-05-2023, 16:49:45
Dernier message: Snowmonkey
  [EG4 1.5 Lsi] Ma petite Civic! barius 151 20 209 31-08-2022, 20:05:52
Dernier message: barius
  [EG5B18] - [EG4 LSi] + [Mazda 3MPS] JapanFan's thread - B18C6 en place P24 ! JapanFan34 716 118 661 09-07-2022, 12:10:04
Dernier message: Gtune
  [Civic EG4] • Retour de l'EG après une vente et des dégâts RaiDeNx 167 24 859 26-05-2022, 11:54:49
Dernier message: RaiDeNx
  [EG4] Civic 1.5l LSi BVA CURE DE RAJEUNISSEMENT Maze31300 82 19 472 25-09-2021, 13:26:50
Dernier message: Zaboon
  [Honda Beat] - Homologation et rénovation Hondalanig 141 25 423 11-02-2021, 21:19:07
Dernier message: furo
  [EG4] 93 - le daily an2yo 18 2 316 29-11-2020, 04:18:49
Dernier message: Allsgone
  [ Nissan S14A ] Restauration, préparation, objectif 450 CV ! z8-geo 34 6 062 30-03-2020, 14:21:15
Dernier message: z8-geo
  [EP3] daily sport Manes 2 1 088 27-02-2020, 15:52:33
Dernier message: Manes