27-09-2010, 19:04:48
#1
Bonsoir, j'ai trouver un ecu PK2, je voulais savoir si il pouvait remplacer un PM6 par exemple
[EG4]. En multipoint avec un ecu pk2 ?
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27-09-2010, 19:04:48
#1
Bonsoir, j'ai trouver un ecu PK2, je voulais savoir si il pouvait remplacer un PM6 par exemple
27-09-2010, 20:10:23
#4
oui il me semble que c'est de prelude, mais bon je posais une question, pour faburisu, ne t'enerve pas, je m'en doutais mais je voulais en être assurer, pour ce qui est du p06, j'en ais un, mais pas le faisceau complet, juste celui moteur et dix centimètres des broches de l'ecu, j'essaye actuellement de faire un hairness pour brancher ce satané p06 avec différent schémas, mais c'est une vrai galére, donc comme j'ai trouver un pk2, j'ai poser ma question a la con, voila...
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
27-09-2010, 20:56:53
#8
ne le prend pas mal non plus faburisu, mais ça fait trois jours que je cherche, pas pour le pk2, mais pour passer du (un schémas qui tienne la route) P04 (ODB0) a un P06(ODB1) c'est pour cela qu'ayant retrouver cet écu PK2 en ODB0, je me suis dit peut être...
27-09-2010, 22:32:21
#9
sinon je recherche le schémas net et précis de ça"http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/motor-tuning-styling/dpfi-obd0-naar-obd1-conversie-harness.php" je pense que d'autres l'on déja fait ou l'on copier pour un copain, et si cela est le cas tu note que tel numero va a tel numéro et ainsi de suite, pour ne pas a avoir a depenser chaque fois que tu fait un swap ou mini-me |
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