Bonjour tous le monde !
Alors je vous explique, hier par curiosité, j'ai regardé l'état de mes bougies sur ma civic, et la surprise, les bougies du 1er et 2eme cylindre bourré d'huile .. et le puit de bougies remplit d'huile aussi. Donc j'ai nettoyé les bougies (j'ai pas retrouvé les anciennes qui étaient pas en mauvaise état) et les puits de bougies.
Je supposes que la segmentation et les joints de puits de bougies sont HS. J'ai un D15B2 dans mon garage qui ai supposé avoir 160000 et qui a été stocké dans un garage.
J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider sur le diagnostic de mon premier moteur et aussi sur ce que je dois faire sur le deuxieme moteur. Je suis étudiant et les sous ne coulent pas à flot
. Je pensais faire un réféction complète sachant que c'est ma voiture de tout les jours
J'ai regardé la distribution et elle n'est ni craquelé et à l'air de tourné comme une chef ! Les soupapes d'admission ont un peu de calamine mais je penses que c'est normal, et je n'est pas pu voir celle d'échappement car je n'arrives pas à enlever le collecteur d'échappement .. (Sale rouille!)
Merci pour les réponses futurs !