Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EG4] CAI pour ma eg4!!!
|
vtec06
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jan 2008
Réputation :
1
voila je compte mettre un CAI sur mon eg4 et je suis sur un fujita sur ebay motors et je voudrais savoir si pour vous c'est compatible ou pas avec les moteur d15 des eg4?
le lien:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...K:MEWAX:IT
est ce que ces model de cai sont fiables?
merci d'avance 8)
kimken
Senior Member
   
Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation :
8
Apparemment sa l'air d'être bon
http://www.f5air.com/applications.html
il ya que deux ref pour honda de 92-95
Le short ram SR-1902 Si, Ex, Dx, Lx Cold Air
Et le cold air! CA-1902 Si, Ex, Dx, Lx Cold Air
Skeilz
Senior Member
   
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
Les durites silicone ont l'air de bonne facture, après c'est un tube inox rien de plus normal, et reste a voir la qualité du filtre...
Après un CAi ca n'aime pas l'eau, alors fiable ou pas, si le filtre prend de l'eau et que ca remonte, ca fait des dégats.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
pandax
Senior Member
   
- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation :
5
Un CAI reste un CAI a mes yeux
Beaucoup de bruit, risque de prendre de l'eau, gain très subjectif ...
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
makuro
Senior Member
   
- France
Messages : 3 780
Sujets : 88
Inscription : Aug 2006
Réputation :
30
Après rien ne t'empêche de le transformer en Short Ram, il suffit de ne pas rajouter la 2ème partie et de laisser le filtre directement sous le capot
Mon EG6 : ICI [VENDUE]
Ma RX7 FC Turbo : ICI [VENDUE]
Ma MPS : ICI
kimken
Senior Member
   
Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation :
8
Moi j'ai un CAI et j'assume 8)
Skeilz
Senior Member
   
Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation :
7
A ce compte là, tu prend un short ram directement, tu modifie ta boite a air pour mettre le filtre cônique dedans et tu fais une prise d'air forcé, c'est je pense la meilleure solution. ( si t'a une boite a air assez grosse biensur)
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Encore une raison de plus de rouler en Clio 
vtec06
Junior Member

Messages : 12
Sujets : 3
Inscription : Jan 2008
Réputation :
1
ok merci pour tout vos conseil, le mois prochain je prendrais ma décision sur ce que je vais faire
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message