Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.9/10 (11 vote(s))
  • Moyenne : 4.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
fred_eg5 Hors ligne
Senior Member
Team Sac

BB1/BB3/PC37/CH1
12 - Aveyron France
Sujets : 10
27-01-2013, 13:09:42   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
ah ok!g rien compris...Facepalm

Ma lude BB1: http://www.japancar.fr/forum/Sujet-BB1-P...pid1429989

EG5 H22/BB1/CH7/BB3/BB1 ph2/CL9/BB3/PC37/BB8/CH1/CH5/CG9/EJ9/CH5/MB3/EJ9/BB8
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
Sujets : 22
28-01-2013, 01:43:10   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
Up ! Personne pour mon soucis de soufflet de crémaillère ? Personne en a déjà acheter un ailleurs que chez Honda ?
Il me faudrait juste un lien ou les dimensions exacte Huh

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
29-01-2013, 00:39:12   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
Bon et bien j'ai posté mes questions "techniques" dans la catégorie approprié en espèrent trouvé réponse Neutral, voici le lien au cas où : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...-direction .

(Modification du message : 29-01-2013, 00:39:28 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Gumball Hors ligne
Professionnel
Professionnel

Mitsubishi Evolution V
- France
Sujets : 8
29-01-2013, 14:48:21   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
Je peux t'en avoir normalement Wink

-XL Parts-
Pièces performance et origine neuve et d'occasion pour japonaise
http://www.facebook.com/xlgparts

http://www.xlparts.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
29-01-2013, 21:58:31   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
(29-01-2013, 14:48:21)Gumball a écrit : Je peux t'en avoir normalement Wink

Tu parle des biellettes ou des soufflets (ou des deux) ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Gumball Hors ligne
Professionnel
Professionnel

Mitsubishi Evolution V
- France
Sujets : 8
30-01-2013, 20:38:37   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
Les deux Wink

-XL Parts-
Pièces performance et origine neuve et d'occasion pour japonaise
http://www.facebook.com/xlgparts

http://www.xlparts.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
30-01-2013, 22:56:15   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
(30-01-2013, 20:38:37)Gumball a écrit : Les deux Wink

MP alors Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
03-02-2013, 14:14:07   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
Salut à tous !

Quelques petites news, au final mes rotules de direction sont bonnes mais apparemment j'ai un tout petit jeu dans l'extrémité de crémaillère droit (c'est le côté où le soufflet de crémaillère est mort), rien de bien grave mais à revoir quand même plus tard. Concernant le soufflet justement, je le prendrais chez papa Honda car je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur la toile (pleins de dimensions bizarres, collier de serrage différents, etc.). Sinon j'ai également rectifié un petit problème : ma planche de fond de coffre !
J'en ai donc redécouper une à la bonne dimension en faisant bien tout les contour des plastiques arrière (voir sur les photos), j'ai utilisé du bois marin de 1cm d'épaisseur que j'ai repeins ensuite en noir. La découpe n'est évidemment pas parfaite c'est sûr mais c'est toujours mieux que l'ancienne planche que j'avais (qui de plus pesait très lourd Shock !). A savoir également que la rigidité n'est pas trop mâle non plus Wink.
Donc il me reste plus qu'à refaire la moquette du coffre et des dossiers de sièges arrières (d'une seule pièce en OEM donc pourquoi changer ?) et puis de rajouter de la mousse très fine sous la planche pour limiter les bruits de vibrations (sait-on jamais Neutral).
Des nouvelles également de mes roulettes tôles, j'en suis à la 3ème (4ème si l'on compte la galette). C'est que c'est vachement long à faire c'est trucs-là Facepalm ... Il y aura des photos quand sa serra fini bien sûr Wink.

Tout autre chose, j'ai commander quelques pièces d'entretiens :

_ Un filtre à essence : http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant...094741-9-p

_ Un joint de carter d'huile (en espérant que ma fuite vienne bien de cette endroit ou même que le carter en lui même ne soit pas déformé Confused) : http://www.oscaro.com/joint-de-carter-d-...5172-455-p

Je suis aussi dans l'attente d'un devis ( LOL ) pour mes durites de freins arrière type aviation Goodrige ainsi que d'une paire d'ampoules de ce type (feux arrière type US oblige) : http://www.akr-performance.fr/clairage/N...poule-3543 , depuis le temps que je dois en acheter Big Grin ...

Place aux quelques photos de la planche de coffre :

[Image: comparaisonplanchefondd.jpg]

[Image: comparaisonplanchefondd.jpg]

[Image: ajustagenouvelleplanche.jpg]

[Image: nouvelleplanchedecoffre.jpg]

[Image: nouvelleplanchefonddeco.jpg]

[Image: nouvelleplanchefonddeco.jpg]

A bientôt Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
Sujets : 18
03-02-2013, 14:27:00   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
Grand fou fesses

"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda

===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
[Image: 9800civicsjdm.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 40
03-02-2013, 15:53:07   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
pour la planche en bois chapeau tu as fait du bon boulo Wink
tu n'a aucune vibration a plus de 100km/h ?
manque plus que lui mettre une belle barre sup arriere pour harmoniser tous ca

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
04-02-2013, 00:17:39   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
(03-02-2013, 14:27:00)Hdreamer a écrit : Grand fou fesses

Range tes fesses nudiste Sac ...
----------
(03-02-2013, 15:53:07)black-civic93 a écrit : pour la planche en bois chapeau tu as fait du bon boulo Wink

Merci Wink !
Je ne sais pas encore je n'ai pas testé sur route vue qu'elle n'est pas assurée encore etc. De toute façon comme dit plus haut je compte mettre un peu de mousse en-dessous pour justement contré ces vibrations (j'ai tout prévu Big Grin). Oui tu a raison manque plus qu'une barre, c'est prévu également mais pas pour tout de suite Wink.

----------
Bon sinon commande passé pour les durites arrière de type aviation Goodrige et les deux ampoules orange "à tétine droites" Big Grin ...

(Modification du message : 04-02-2013, 00:25:54 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
04-02-2013, 01:03:11   -   RE: [EG4] Black Spoon, set up levier de vitesse monté ! PB souflet de crémaillère ??
(04-02-2013, 00:17:39)Spoon Addict a écrit :
(03-02-2013, 14:27:00)Hdreamer a écrit : Grand fou fesses

Range tes fesses nudiste Sac ...
----------
(03-02-2013, 15:53:07)black-civic93 a écrit : pour la planche en bois chapeau tu as fait du bon boulo Wink

Merci Wink !
Je ne sais pas encore je n'ai pas testé sur route vue qu'elle n'est pas assurée encore etc. De toute façon comme dit plus haut je compte mettre un peu de mousse en-dessous pour justement contré ces vibrations (j'ai tout prévu Big Grin). Oui tu a raison manque plus qu'une barre, c'est prévu également mais pas pour tout de suite Wink.

----------
Bon sinon commande passé pour les durites arrière de type aviation Goodrige et les deux ampoules orange "à tétine droites" Big Grin ...

d'abord j’apprécie beaucoup mes fessesyoyo
ensuite on vous e**m**** moi et mes power fesses fou

S.Honda

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
04-02-2013, 09:32:16   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
Toujours de la bonne modif et effectuée avec soin par ici Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
samy485 Hors ligne
Junior Member
*

Honda MC2 aerodeck
44 - Loire-Atlantique France
Sujets : 11
04-02-2013, 19:01:36   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
joli le coffre, je vais faire de même car la planche d'origine est gondolée
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
04-02-2013, 21:39:54   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
(04-02-2013, 09:32:16)SoichiroYann a écrit : Toujours de la bonne modif et effectuée avec soin par ici Smile

Merci bien Wink !
----------
(04-02-2013, 19:01:36)samy485 a écrit : joli le coffre, je vais faire de même car la planche d'origine est gondolée

La nouvelle que j'ai faite est également légèrement gondolé par la peinture qui séché mais c'est très léger sa ne ce voit même pas (le sac à main de ma femme règle le soucis, poids oblige LOL ).
----------
Bonsoir à tous,

J'en profite pour mettre le lien d'une vente à moi : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/4...tm?ca=22_s

C'est une voiture thermique 1/10 Thunder Tiger, très fun pour s'amuser et en plus elle est neuve encore en rodage fin bref faite tourner Wink !

(Modification du message : 04-02-2013, 21:49:56 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
samy485 Hors ligne
Junior Member
*

Honda MC2 aerodeck
05-02-2013, 19:11:11   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
dommage, sa aurait été une carosserie japonaise je te l'aurai prise.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
05-02-2013, 21:47:48   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
(05-02-2013, 19:11:11)samy485 a écrit : dommage, sa aurait été une carosserie japonaise je te l'aurai prise.

Bof tu sais des coques sa peut toujours ce trouver et pour pas très chère sur le net' voir même ce fabriquer sois-même en fibre etc Wink.

(Modification du message : 10-02-2013, 23:12:15 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
10-02-2013, 23:44:00   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
Bonsoir à tous,

De toute petites news et quelques précision sur mes futurs tâches à venir.

Sa y est j'ai enfin attaqué la dernière jante (là plus abimée par la rouille d'ailleurs Facepalm ).
J'ai également traiter la rouille sur le bas de caisse droit et remis ce dernier que j'avais réparer en faisant des soudure plastiques afin de boucher les trous, c'est donc du provisoire le temps que j'en trouve un en occasion potable.
J'ai également pris en photo mon tissu de coffre afin de vous montrer le pourquoi du comment que je veux le changer / refaire LOL ...

Sinon niveau pièces comme dit plus haut (je crois bien) j'ai commander mes durites arrière renforcées type aviation Goodrige. Seulement petit changement au final car mon fournisseur ne peut pas avoir les durites arrière en couleur noir comme à l'avant, tant mieux en fin de compte Big Grin ... Car cela me permet de prendre les 4 durites de style "alu tressé" (les originaux quoi) en renvoyant les deux avants que j'avais déjà (aucun soucis, XL Parts toujours au top ^^). Bref les photos seront à l'appui quand cela arrivera sa parlera mieux Big Grin ...

J'ai également reçu mon filtre à essence et mon joint de carter d'huile (que je ne voyais pas si épais à la base Shock ).

Donc voici les quelques photos :

[Image: huiles.jpg]

[Image: huileetfiltreaessence.jpg]

[Image: antirouillebasdecaissen.jpg]

[Image: basdecaisserepeint.jpg]

[Image: ancientapisdecoffren7.jpg]

[Image: ancientapisdecoffren6.jpg]

[Image: ancientapisdecoffren5.jpg]

[Image: ancientapisdecoffren4.jpg]

[Image: ancientapisdecoffren3.jpg]

[Image: ancientapisdecoffren2.jpg]

[Image: ancientapisdecoffren1.jpg]

[Image: vuehabitacle022013.jpg]

Je vous tient au courant de la suite des opérations Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre
samy485 Hors ligne
Junior Member
*

Honda MC2 aerodeck
11-02-2013, 20:22:58   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
dur la moquette Big Grin, sinon tu devrai repeindre la console centrale en noir, je l'ai fait et sa rend mieux avec le soufflet.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
11-02-2013, 23:56:29   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
(11-02-2013, 20:22:58)samy485 a écrit : dur la moquette Big Grin, sinon tu devrai repeindre la console centrale en noir, je l'ai fait et sa rend mieux avec le soufflet.

Ouais très dur même, tellement dur que c'est chaud de retrouver le type de tissu pour refaire le même Facepalm ... Ou alors c'est hors de prix quoi.
Pour la console non sa me plait bien comme sa, enfaite tout l'intérieur en gris moi sa me gêne pas je trouve sa bien et au moins on voit moins la poussière, je compte juste mettre des touches de noirs un peu partout mais en essayant de ce marier au mieux Wink.
Tu a une EG toi Smile ?

(Modification du message : 11-02-2013, 23:56:45 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
samy485 Hors ligne
Junior Member
*

Honda MC2 aerodeck
12-02-2013, 19:29:36   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
(11-02-2013, 23:56:29)Spoon Addict a écrit :
(11-02-2013, 20:22:58)samy485 a écrit : dur la moquette Big Grin, sinon tu devrai repeindre la console centrale en noir, je l'ai fait et sa rend mieux avec le soufflet.

Ouais très dur même, tellement dur que c'est chaud de retrouver le type de tissu pour refaire le même Facepalm ... Ou alors c'est hors de prix quoi.
Pour la console non sa me plait bien comme sa, enfaite tout l'intérieur en gris moi sa me gêne pas je trouve sa bien et au moins on voit moins la poussière, je compte juste mettre des touches de noirs un peu partout mais en essayant de ce marier au mieux Wink.
Tu a une EG toi Smile ?
ok le gris c'est pas mal aussi Smile. oui j'ai une EG4 mais j'attend de finir les modifs pour la présenter Wink (quelques mois).
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
13-02-2013, 00:08:02   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
(12-02-2013, 19:29:36)samy485 a écrit :
(11-02-2013, 23:56:29)Spoon Addict a écrit :

Tu a une EG toi Smile ?
ok le gris c'est pas mal aussi Smile. oui j'ai une EG4 mais j'attend de finir les modifs pour la présenter Wink (quelques mois).

Ah d'accord, hâte de là voir alors Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
Sujets : 35
14-02-2013, 03:21:29   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
Toujours autant de passion et de soin ici, ça fait plaisir à voir !

Sinon, tu as fait un traitement anti-rouille corps creux dans le longeron ?
J'ai l'impression que la rouille autour des trous de fixation des bas de caisse vient de l'intérieur. Moi j'avais pulvérisé de la bombe Blackson corps creux dans le longeron.

(12-02-2013, 19:29:36)samy485 a écrit : ok le gris c'est pas mal aussi Smile. oui j'ai une EG4 mais j'attend de finir les modifs pour la présenter Wink (quelques mois).
C'est toujours intéressant de voir l'avancement de l'évolution des autres caisses ...

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm

Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
17-02-2013, 01:03:37   -   RE: [EG4] Black Spoon, Restauration du coffre, petite commande ...
(14-02-2013, 03:21:29)Pascal78000 a écrit : Toujours autant de passion et de soin ici, ça fait plaisir à voir !

Sinon, tu as fait un traitement anti-rouille corps creux dans le longeron ?
J'ai l'impression que la rouille autour des trous de fixation des bas de caisse vient de l'intérieur. Moi j'avais pulvérisé de la bombe Blackson corps creux dans le longeron.

(12-02-2013, 19:29:36)samy485 a écrit : ok le gris c'est pas mal aussi Smile. oui j'ai une EG4 mais j'attend de finir les modifs pour la présenter Wink (quelques mois).
C'est toujours intéressant de voir l'avancement de l'évolution des autres caisses ...

Merci Wink !
Non pas de corps creux encore car le bas de caisse droit est provisoire, comme je l'ai dit il était déchiré, j'ai juste fais une soudure plastique dessus afin que sa ne soit plus troué et donc plus discret mais il est toujours encore un petit peu déformé. Je ferais un traitement complet une fois que j'en achèterai un d'occasion en bonne état Wink.

----------
Bonsoir à tous et à toutes Wink !

Je vous apporte quelques nouvelle entre quelque chutes de neige hivernaux Facepalm.

J'ai reçu mes durites Goodrige. C'est le pied à présent Smile. Me reste donc plus qu'à trouver du liquide de frein (un avis Huh ), une clé à tuyauter et du temps libre avec le climat approprié pour monter tout ça LOL ...

La réfection des jantes tôles est enfin fini (est heureusement pour ma chambre LOL ...), le rendu est exactement comme je l'attendais : style origine mais neuf (et pour juste le prix de bombes de peintures surtout !), le rendu avec les tambours en rouge est juste délirant Big Grin. J'en ai un peu galéré pour la roue arrière droite car elle était très attaqué par la rouille mais au final elle est bien ressortie Wink.

Une petite nouvelle assez sympa aussi, la Civic EK3 du frangin est passé dans le magazine Autoworks (de ce mois-ci). Certe ce n'est qu'une photo dans une sections bien particulière mais cependant cela fait toujours plaisir (à quand la mienne Big Grin ?).

J’entame à présent une réparation provisoire sur ma plage arrière qui était coupé en deux ainsi qu'un angle cassé. Donc c'est bien du provisoire l'histoire d'avoir quelque chose de potable le temps que j'en trouve une d'occasion bien sûr.

J'ai fais un bidouillage d'ampoule pour mes feux arrières car j'en avais commander mais au final c'est les mêmes que l'on trouve de partout avec des "tétons" inclinés et non pas droit comme à l'origine. Donc j'ai simplement limé un de ces "tétons" (Aie Big Grin) et mis en place l'ampoule dans la douille (sa tient). Sauf que je n'ai pas pu essayer car la voiture ne démarre plus Sad !
Je soupçonne mon antidémarrage à puce de me pomper la batterie (surtout qu'elle est neuve Neutral) ...

Donc voici les photos comme d'habitude :

[Image: rparationplagearrire.jpg]

[Image: jantestlefiniesctdroit.jpg]

[Image: jantetlearriregauche.jpg]

[Image: jantetlearriredroit.jpg]

[Image: tressc.jpg]

[Image: dtailsraccordduritegood.jpg]

[Image: dtailsduirtegoodrige.jpg]

[Image: civicdemickaeldansautow.jpg]

[Image: boiteduritegoodrige.jpg]

A bientôt Wink !

(Modification du message : 17-02-2013, 01:34:39 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
17-02-2013, 02:18:22   -   RE: [EG4] Black Spoon, durite avia Goodrige complet, jantes fini
ça avance bien tout ça.

Mais c'est moi où tous ceux qui immobilisent leur EG pour un temps tombent en panne ? Roulez les gars (bon pas toi t'as pas encore le permis je crois Sac )

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
17-02-2013, 02:32:26   -   RE: [EG4] Black Spoon, durite avia Goodrige complet, jantes fini
Ptin oui la chambre Facepalm Kamikazze ta voulu nous gazer mdr
J'aime bcp la bouteille de porto sur l'enclume alcoolique beer
Bon sinon pas mal tt cela et merci pour la photo dans autoworks Wink

S.Honda

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
17-02-2013, 11:25:39   -   RE: [EG4] Black Spoon, durite avia Goodrige complet, jantes fini
(17-02-2013, 02:18:22)SoichiroYann a écrit : ça avance bien tout ça.

Mais c'est moi où tous ceux qui immobilisent leur EG pour un temps tombent en panne ? Roulez les gars (bon pas toi t'as pas encore le permis je crois Sac )

Merci Wink.
Et Bien c'est ce que je vais faire avec le frangin de temps en temps mais sans assurance c'est risqué Confused ! Mais c'est qu'il n'y a pas si longtemps que ça c'était un peu chaud de la faire rouler vue qu'elle était toute démontée LOL ...
Enfin bon j'espère quand même que ce souci vient juste de la batterie et que des câbles de démarrage vont régler le problème Neutral.

----------
(17-02-2013, 02:32:26)Hdreamer a écrit : Ptin oui la chambre Facepalm Kamikazze ta voulu nous gazer mdr
J'aime bcp la bouteille de porto sur l'enclume alcoolique beer
Bon sinon pas mal tt cela et merci pour la photo dans autoworks Wink

J'aime le porto et j'assume Wink.
----------
J'en profite pour rappeler que le prix de ma voiture thermique 1/10 à baisser, ou alors faite-moi des offres (dans la limite du raisonnable) Wink.

(Modification du message : 17-02-2013, 11:30:16 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
24-02-2013, 23:54:04   -   RE: [EG4] Black Spoon, Etriers en refections !
Salut à tous (et à toutes) !

Je donne de mes nouvelles en ces vacances (bien mérités Cool ) ...
J'ai commencé la réfection de mes freins !
Donc pour commencer je les repeins comme dit précédemment en rouge (tout ce qu'il y a de plus rouge LOL ) et je change mes plaquettes par des EBC Red (commandé auparavant).
Et bien je dois dire que les étriers avait bien besoins d'un bon coup de brosse métallique Shock. Reste à voir si la peinture rouge tiendra et surtout si elle ne serra pas trop sali par la poussière des EBC Big Grin ...
Le montage des durites Goodrige ainsi que la purge serra fait dans les deux semaines qui suivent surement Wink.
Dans la semaines, j’irais voir papa Honda pour le pare-boue avant gauche et ses fixations ainsi que l'essuie-glace arrière (enfin Smile !)

Pendant la peinture j'ai également testé un nouveau système de venturi pour le séchage par grand froid, je vous laisse juger par les photos LOL :

[Image: dmontageetrieravantdroi.jpg]

[Image: etrieravantdroitspar.jpg]

[Image: baseetrieravantdroitrep.jpg]

Si vous ne l'avez pas fait, vous le feriez plus tard, prudence à vous Cool ...
(EDIT : sous les menace de ma femme, je "tient" à préciser que l'on voit son chouchou qui ma bien rendu service pour ce montage Sac ) :

[Image: montagefauxventuripours.jpg]

[Image: etrieravantdroitfinin1.jpg]

[Image: etrieravantdroitfinin2.jpg]

[Image: etrieravantdroitfinin3.jpg]

Bon sinon j'ai fini de rafistoler ma plage arrière, sa tient par le sainte esprit mais sa dépannera bien le temps de pouvoir en achetais une d'occasion (photo plus tard Wink).
Ma voiture thermique 1/10 est vendu également (d'où le prochain passage chez Honda).

A+ pour les durites Wink !

(Modification du message : 24-02-2013, 23:56:51 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
25-02-2013, 00:05:13   -   RE: [EG4] Black Spoon, Etriers en refections !
et bah c'est parfait ce montage séchage ^^
sa évite de se faire gazer lol
Bah la purge je m'en chargerait hein Wink

S.Honda

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
25-02-2013, 00:22:16   -   RE: [EG4] Black Spoon, Etriers en refections !
(25-02-2013, 00:05:13)Hdreamer a écrit : et bah c'est parfait ce montage séchage ^^
sa évite de se faire gazer lol
Bah la purge je m'en chargerait hein Wink

Ouaip' Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 524 72 421 04-11-2024, 02:03:33
Dernier message: makuro
  [ED7] Ma pistarde : c'est fini MAZOUT POWER 2 257 249 998 11-02-2024, 12:46:38
Dernier message: Cali-Puma
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 31 029 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [ed9] compresseur+turbo train avant fini chris87 381 45 148 25-06-2023, 20:04:57
Dernier message: Crx-t-46
  [eg4.6] bye bye black thunder => sold vtecman34 20 1 832 23-01-2023, 20:19:32
Dernier message: vtecman34
  [ HONDA S2000 ]ホンダ The black darkness , de l'ADN Spoon Dup 50 4 786 26-04-2021, 21:44:09
Dernier message: nico_ledingo
  [CIVIC EK3] Blacka en civic [VENDU] Steph-7760 29 2 665 05-01-2021, 03:48:30
Dernier message: Steph-7760
  [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7 Benneyts 219 19 622 17-06-2020, 14:31:42
Dernier message: Hacketo
  [GSE20] Lexus IS 250 [Vendu] alboubou 27 5 054 17-01-2020, 15:58:07
Dernier message: alboubou
  [EJ2] B16A2 - Dayli ! [Vendu] Silviapower 71 7 511 10-01-2020, 11:52:06
Dernier message: Silviapower