Planos
Tac
Honda Civic EG4
77 - Seine-et-Marne France Messages : 123
Sujets : 6
|
03-07-2017, 17:23:01 - [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Hello !
Voici mon problème, le dossier de ma banquette arrière gauche est coincée, la cosse à tirer pour libérer le dossier du crochet en U pour pouvoir la rabattre et l'extraire du véhicule est cassée, résultat, j'ai pu retirer l'assise, le dossier droit mais le dossier gauche est libéré qu'en bas, et en haut il tient au crochet en U.
J'ai donc une question qui me vient en tête puisque j'ai tout essayé et impossible de le défaire ce foutu crochet.
Les Crochets dans lesquels viennent se clipser les banquettes lorsqu'elles ne sont pas rabattues ( en haut vers la ceinture donc ... ) Sont-ils vissés ou soudés à la carrosserie ? Car si ils sont vissés, je pense que je serais à même de devoir scier le crochet pour libérer la banquette, quitte à retrouver un crochet sur une EG en casse ensuite pour remplacer celui qui est scié.
Please Help !
|
|
Retourner en haut |
|
Swyx
Tic
- France Messages : 17
Sujets : 2
|
03-07-2017, 17:24:56 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Je vais voir pour passer un de ces 4 tester des trucs.
|
|
Retourner en haut |
|
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France Messages : 14 126
Sujets : 36
|
03-07-2017, 17:29:28 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Hello, tu as essayé de dégarnir le dossier pour voir si tu arrivais à débloquer tout ça ?
(Modification du message : 03-07-2017, 17:29:36 par TsoF.)
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
03-07-2017, 18:22:02 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
J'te confirme c'est vissé
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Bibi
Active Member
Honda civic EK4
44 - Loire-Atlantique France Messages : 174
Sujets : 3
|
03-07-2017, 21:17:51 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Hello,
Si c'est bien ce a quoi je pense (ce qui m'est arrivé), avec un tournevis plat que tu viens inserer entre ta cosse cassée et le trou dans lequel celle ci se situe, tu fais levier et avec une pince tu chopes le bout de ta cosse et tu tires.
En espérant avoir bien compris le problème...
.. Finalement, une boite a air, c'est comme un nez, on respire mieux une fois nettoyé.
|
|
Retourner en haut |
|
Bibi
Active Member
Honda civic EK4
|
03-07-2017, 21:38:55 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Arf..
En cassant le cache plastique autour, (la partie qui est apposée au dossier) y'aurait peut etre moyen de te libérer un petit accès pour saisir la cosse avec une pince ?
.. Finalement, une boite a air, c'est comme un nez, on respire mieux une fois nettoyé.
|
|
Retourner en haut |
|
Bibi
Active Member
Honda civic EK4
|
03-07-2017, 21:51:25 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Argh.. sait on jamais..., elle finira bien par venir c'te banquette quand même..!?
Tient nous au courant
|
|
Retourner en haut |
|
Julie-Eg6
Banned
Honda Civic EG6 & AG33
62 - Pas-de-Calais France Messages : 154
Sujets : 4
|
08-07-2017, 10:41:39 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Bonjour j'ai reçu une eg4 Avant hier avec le meme problème le dossier coincer
Enfaite les personne on casser la tirette ^^ comme c'était casser de basse on a casser le petit plastique et on a tiré la barre de fer qui dépasse d'un côté sa était mais de l'autre non donc tournevis plat marteau et on a casser le mécanisme mdr
|
|
Retourner en haut |
|
Bibi
Active Member
Honda civic EK4
|
09-07-2017, 21:45:05 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Des news Planos ? Ça donne quoi ?
|
|
Retourner en haut |
|
Bibi
Active Member
Honda civic EK4
|
08-08-2017, 11:05:57 - RE: [EG4] Banquette cassée, impossible à extraire... HELP
Le genre de truc bien chiant
T'as essayé aussi de venir avec ton tournevis plat, au niveau de l’attache en U, de faire levier juste sous le crochet du siège ?
Autrement, reste probablement plus que les grands moyens..
|
|
Retourner en haut |
|
|