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[EG3 swappé] compatibilité faisceaux??
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29-09-2010, 21:13:25   -   [EG3 swappé] compatibilité faisceaux??
j ai une EG3 dream avec toit ouvrant (vous comprendrez l importance plus tard lol) swapé avec un b16A2

le faisceau d'origine de l'EG3 a été conservé et modifié en consequence, mais il presente plusieurs defauts de masse et probleme..

si je passe en faisceau d EG6 directement, dans ce cas la il ne s'agira que de rebrancher l ensemble des connectiques?
les compteurs,capteurs,toit ouvrant pour les modeles non équipées fonctionneront toujours???

en gros je voudrais savoir si c est bolt on ... Wink
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30-09-2010, 10:48:29   -    
grosse crampe LOL LOL
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honda
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30-09-2010, 10:50:32   -    
ou sont les swappeurs fou ??????? :roll: LOL
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bladetrinity Hors ligne
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30-09-2010, 20:32:54   -    
moi j'ai swapper mon EG3 en EG5 j'ai juste viré le faisceau moteur et j'ai mis celui d l'EG5 donc tu reprend tt le faisceau le calculateur et les boitiers pour rétros electrik vitres et toit ouvrant non attent je te dit de la merde ya pas de boitier pour le toit si mes souvenirs sont bons... moi sur mon eg3 j'avais pas le toit mais sur l' eg5 oui donc si ton faisceau eg6 a le toit oui ta plus qu'a tout rebrancher et tu n'auras plus de code défaut.
bon c un peu brouillon si ta pas compris un truc redemande moi le détail Wink...

civic J32A1
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30-09-2010, 20:40:12   -    
Tout se joue au niveau de la boîte à fusible, au moins pour l'alim.

Tu vas changer le complet faisceau moteur + faisceau habitacle + faisceau tableau de bord ?

Au pire si c'est pas le cas, c'est rien de plus que du dé-pinochage/re-pinochage sur certaines prises...

J'ai jamais dépouillé de faisceaux avec T.O, donc je suis un peu dans le flou désolé ... Confused

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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Shunjy Hors ligne
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30-09-2010, 20:52:00   -    
normalement niveau habitacle tu touche à Rien si tu reste ODB1 , ta juste brancher de l'ecu / moteur / rebrancher les Deux connecteurs côté liquide de DA et voilà tranquile

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30-09-2010, 21:37:17   -    
EG3 <=> OBD1 Confused:

Non je crois pas.

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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30-09-2010, 21:46:14   -    
Clair, moteur carbu :P

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

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30-09-2010, 21:51:59   -    
C'est pas la question, elle pourrait être carbu ET obd1, mais ça n'est pas le cas je crois Fleche connnecteurs EG3

Ça ressemble même pas à un OBD ça LOL

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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30-09-2010, 22:41:15   -    
bladetrinity a écrit :moi j'ai swapper mon EG3 en EG5 j'ai juste viré le faisceau moteur et j'ai mis celui d l'EG5 donc tu reprend tt le faisceau le calculateur et les boitiers pour rétros electrik vitres et toit ouvrant non attent je te dit de la merde ya pas de boitier pour le toit si mes souvenirs sont bons... moi sur mon eg3 j'avais pas le toit mais sur l' eg5 oui donc si ton faisceau eg6 a le toit oui ta plus qu'a tout rebrancher et tu n'auras plus de code défaut.
bon c un peu brouillon si ta pas compris un truc redemande moi le détail Wink...

effectivement j ai rien compris lol

en gros c est le faisceau moteur d origine qui a été modifié...

le moteur tourne et démarre, mais la pompe ne s enclenche pas toute seule, il y a également le ventilo qui baisse en intensité lorsque les clignotants s allume... donc reprendre tout le faisceau ça me fais un pe flipper.

maintenant qu est ce qui est le plus simple refoutre un faisceau complet EG6 (si compatible) ou bien reprendre le schéma et tout revérifier?
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30-09-2010, 22:45:27   -    
Mon avis ?

Si tu as ce qu'il faut et que le matos est sûr, change tout, tu repars sur une base plus saine Wink

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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01-10-2010, 00:21:02   -    
ouai dans le principe, sauf qu un faisceau d EG6 c est pas ce qui a de plus fréquent, et que a mon avis c est un peu de taf quand meme lol

enfin a voir...
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Shunjy Hors ligne
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01-10-2010, 09:44:27   -    
ah ouais EG3 c'est pas OBD1 ? c'est la merde ça :/

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bladetrinity Hors ligne
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01-10-2010, 19:33:24   -    
oui en fait il te faut le faisceau moteur avec la parti qui vien dans l'habitacle jusqu'au compteur, sa comprend aussi l'ecu, la ventilation, clim si ya, le main relais, rétros electriques si ya, la centralisation et le toit ouvrant... boitiers fusibles si tu veux pas te faire chier a ajouté les fusibles et autre...

civic J32A1
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01-10-2010, 19:54:07   -    
Oui comme un faisceau habitacle quoi ...

Ca put être l'occas' d'une dépose de tableau de bord et allégement de l'isolant du tablier 8)

Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!  Big Grin
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02-10-2010, 14:36:00   -    
tout ça est déja fait dessus Wink
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