PH@B
Professionnel
- France Messages : 734
Sujets : 108
|
29-09-2010, 21:13:25 - [EG3 swappé] compatibilité faisceaux??
j ai une EG3 dream avec toit ouvrant (vous comprendrez l importance plus tard lol) swapé avec un b16A2
le faisceau d'origine de l'EG3 a été conservé et modifié en consequence, mais il presente plusieurs defauts de masse et probleme..
si je passe en faisceau d EG6 directement, dans ce cas la il ne s'agira que de rebrancher l ensemble des connectiques?
les compteurs,capteurs,toit ouvrant pour les modeles non équipées fonctionneront toujours???
en gros je voudrais savoir si c est bolt on ...
|
|
Retourner en haut |
|
ek02
Junior Member
honda
71 - Saône-et-Loire France Messages : 35
Sujets : 1
|
30-09-2010, 10:50:32 -
ou sont les swappeurs fou ??????? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
bladetrinity
Newbie
Sujets : 0
|
30-09-2010, 20:32:54 -
moi j'ai swapper mon EG3 en EG5 j'ai juste viré le faisceau moteur et j'ai mis celui d l'EG5 donc tu reprend tt le faisceau le calculateur et les boitiers pour rétros electrik vitres et toit ouvrant non attent je te dit de la merde ya pas de boitier pour le toit si mes souvenirs sont bons... moi sur mon eg3 j'avais pas le toit mais sur l' eg5 oui donc si ton faisceau eg6 a le toit oui ta plus qu'a tout rebrancher et tu n'auras plus de code défaut.
bon c un peu brouillon si ta pas compris un truc redemande moi le détail ...
civic J32A1
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
|
30-09-2010, 22:41:15 -
bladetrinity a écrit :moi j'ai swapper mon EG3 en EG5 j'ai juste viré le faisceau moteur et j'ai mis celui d l'EG5 donc tu reprend tt le faisceau le calculateur et les boitiers pour rétros electrik vitres et toit ouvrant non attent je te dit de la merde ya pas de boitier pour le toit si mes souvenirs sont bons... moi sur mon eg3 j'avais pas le toit mais sur l' eg5 oui donc si ton faisceau eg6 a le toit oui ta plus qu'a tout rebrancher et tu n'auras plus de code défaut.
bon c un peu brouillon si ta pas compris un truc redemande moi le détail ...
effectivement j ai rien compris lol
en gros c est le faisceau moteur d origine qui a été modifié...
le moteur tourne et démarre, mais la pompe ne s enclenche pas toute seule, il y a également le ventilo qui baisse en intensité lorsque les clignotants s allume... donc reprendre tout le faisceau ça me fais un pe flipper.
maintenant qu est ce qui est le plus simple refoutre un faisceau complet EG6 (si compatible) ou bien reprendre le schéma et tout revérifier?
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
|
01-10-2010, 00:21:02 -
ouai dans le principe, sauf qu un faisceau d EG6 c est pas ce qui a de plus fréquent, et que a mon avis c est un peu de taf quand meme lol
enfin a voir...
|
|
Retourner en haut |
|
bladetrinity
Newbie
Sujets : 0
|
01-10-2010, 19:33:24 -
oui en fait il te faut le faisceau moteur avec la parti qui vien dans l'habitacle jusqu'au compteur, sa comprend aussi l'ecu, la ventilation, clim si ya, le main relais, rétros electriques si ya, la centralisation et le toit ouvrant... boitiers fusibles si tu veux pas te faire chier a ajouté les fusibles et autre...
civic J32A1
|
|
Retourner en haut |
|
PH@B
Professionnel
|
02-10-2010, 14:36:00 -
tout ça est déja fait dessus