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[EG3] swap d15z6
JDM971 Hors ligne Active Member ***

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06-01-2015, 15:47:25 #1

salut a tous, je vais bientot avoir une eg3 que je voudrais rouler tout les jour le souci est le d13 donc je voudrais swaper j'ai une ek3 complet de disponible roulent mais carte gris perdu, que me faut t'il de plus ?
skyline1880 Hors ligne Active Member ***
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06-01-2015, 17:07:32 #2

Pas grand chose de plus je crois, a part que tu vas peut etre avoir des problèmes pour le compteur de vitesse ^^ Enfin je connais pas trop bien les swaps donc bon :/
niavlysj Hors ligne Senior Member ****
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06-01-2015, 18:07:30 #3

reservoir essence, pompe à essence et durite rigide de retour essence eg 5/6 car comme c'est carbu, c'est différent, et pas sur que ça soit idem sur EK

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
skyline1880 Hors ligne Active Member ***
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06-01-2015, 21:31:19 #4

Puah j'avais oublier le réservoir c'est vrai ^^ Passé de carbu à injection c'est pas pareil niveau raccord Smile
Mais t'inquiète pas si tu trouves les durites, la pompe et le réservoir c'est vraiment pas compliqué à installé =)

Et je penses pas que ce soit pareil sur les 6g, va falloir que tu trouves une 5G en pièces !
JDM971 Hors ligne Active Member ***

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07-01-2015, 03:00:20 #5

ok ou sinon une pompe externe, oui justement le compteur comment faire car elle a même pas de tour/min
skyline1880 Hors ligne Active Member ***
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07-01-2015, 12:17:01 #6

ça c'est pas grave ^^ Sinon le mieux c'est d'adapter celui de l'EK3 dans l'EG ^^ Sa a deja du se faire ^^
Le compte tour n'est pas essentiel =)
JDM971 Hors ligne Active Member ***

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08-01-2015, 02:28:58 #7

pour la parti freinage je peux prendre la fusé complet de la ek3 ?
niavlysj Hors ligne Senior Member ****
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08-01-2015, 12:46:39 #8

si c'est comme EK4, tu vas rabaissé de 15mm supplémentaire à l'avant Wink

c'est équivalent aux rotules longues buddyclub en somme, c'est pas forcément un mal pour le chassis Wink

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
JDM971 Hors ligne Active Member ***

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08-01-2015, 17:22:56 #9

ok merci, la ek3 que j'ai a les disque a l'arrière aussi je sais pas a quel génération de civic elle appartien
JDM971 Hors ligne Active Member ***

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20-01-2015, 02:40:22 #10

les bac a essence EG/ek son pas pas pareille ?
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25-01-2015, 04:14:00 #11

j'ai finalement récupéré un faisceaux d'une eh9 d16z6 et son bac a essence
JDM971 Hors ligne Active Member ***

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29-01-2015, 22:09:43 #12

donc pour résumé faisceaux eh9 d16z6 moteur d15z6 ek3 et calculateur...... je droit mettre le quel ????
niavlysj Hors ligne Senior Member ****
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30-01-2015, 09:26:49 #13

P28 avec carto D15Z6
ou bien, tu trouves harness de OBD1 vers obd2 (a ou b suivant ph1 ou 2 moteur), ce qui est plutot dur à trouver, tu enleves l'immo de l'ecu, et tu restes avec ECU OEM D15Z6

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
JDM971 Hors ligne Active Member ***

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01-02-2015, 17:11:24 #14

je pencherai pour le p28 merci pour l'info
JDM971 Hors ligne Active Member ***

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01-04-2015, 18:58:52 #15

bonjour au nivaux de la bobine d'allumage étant donner que j'ai celui du d15z6 donc obd2, il y a t'il un moyen de mètre celui du d15 ou faut t'il vraiment celui du d16z6? merci