calleg3
Active Member
Sujets : 46
|
27-05-2009, 21:56:50 -
cardant hs?
tu as retiré ta roue pour jeter un coup d oeil au moin?parceque se n est peut etre qu une connerie coincée ou desserée...
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
calleg3
Active Member
|
27-05-2009, 22:51:05 -
oui mais sa te le fairai aussi au dessus de 70km/h.
j avais se genre de bruit sur mon ej9 a tres basse vitesse , et c etait ma transmition qui avait pris du jeux dans la boite.pourtant je n avais pas le "cloc cloc" typique du roulement boite.
essaye sa.
sinon, tu prends un long et gros tournevis et tu fais levier pour voir si les silents blocs de supports moteur sont hs.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
bartcivic
Active Member
|
28-05-2009, 23:17:58 -
un truc tout con mais sa me la deja fait
peut etre ta roue qui est desseré
civic type r ep3
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
29-05-2009, 00:35:20 -
bartcivic, ca peu paraitre idiot, mais j'ai déja eu cette mauvaise blague.
par contre ca le ferais aussi dans les apuis et en tournant de gauche a droite.
vincema, pareil, sécurise l'avant avec deux chandelles sur les points d'encrages, mais je rajouterai de démarrer de passer la première, d'accélérer un peu pour bien faire tourner les roue, et de relâcher, si ca ne fait rien, accélération et freinage sec, pose un pote a toi devant la caisse et si il y a le bruit il devrai pouvoir le localiser ^^
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
29-05-2009, 01:49:58 -
vincema, si ca peu te rassurer il y a un an, je n'y connaissait absolument rien en méca, maintenant, je me défend plutôt bien, j'ai appris sur le tas, on m'a beaucoup guidé au début, et je n'ai pas eu peur de mettre la main a la pate, et JPC m'as beaucoup aidé aussi !
il te faut trouver un pote qui ait pas mal roulé sa bosse, et tu reste présent sur chaque intervention sur ta caisse, tu visualise, tu mémorise, et tu aide le plus possible en demandant comment faire. si ca te plait tu apprendra tres vite
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Karim
Active Member
Sujets : 10
|
30-05-2009, 13:27:02 -
Zanth a écrit :bah a 4000tr ca devrait commencé a tremblé si tu avais un souci avec les support moteur.
Maintenant, le claquement, c'est peut etre au niveau du chassis plutot. Leve l'auto et controle les jeu (truc basic gauche droite / haut bas). Voir meme peut etre une coupelle qui rend l'ame..
+1
ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.
eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)
eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
|
|
Retourner en haut |
|
Karim
Active Member
Sujets : 10
|
30-05-2009, 13:30:44 -
bartcivic a écrit :un truc tout con mais sa me la deja fait
peut etre ta roue qui est desseré
deja vu et deja connu (il ya pas longtemps, car on a essayer de me niquer les jantes)
ah oui bientot une troisieme civic sur le parking.
eg3 75 chevaux / eg4 90 chevaux / eg5 125 chevaux (bientot bientot)
eg5 a tester contre une 205 gti 1.9 (juste pour voir ce que ca fé xptdr)
|
|
Retourner en haut |
|
|