Si supprimer un fusible permettait de faire démarrer la voiture, même en 95, ça aurait fait beaucoup rire les voleurs
Pour avoir viré un ptit paquet de ce genre d'alarme aftermarket, elles sont simple a bricoler mais il faudra que tu démontes quelques caches plastiques.
Au minimum, les caches du volant et la partie basse du tableau de bord.
Apres, il n'y a rien de compliqué, ce genre d'alarme est simplement une gros boitier qui s'intercale entre plusieurs fils du faisceau.
Si tu entres le bon code (clef codée, digicode, etc...) le gros boitier ferme les contacts et referme le circuit d'origine.
Pour la virer, il suffit de trouver ce boitier (en suivant les fils du boitier qui lit le code par exemple), puis du boitier, repartir vers les différents câbles shuntés.
Câbles a raccorder ensuite ensemble proprement avec soudure et gaine thermo.
Je te conseille de virer au minimum le volant, et le siege conducteur.
Les 15 minutes de perdues pour démonter ces éléments te feront gagner beaucoup de temps pour le reste.