krome
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21-07-2008, 13:07:41 -
florianar a écrit :moi franchement, je kiff mon pot d'EG5, en plus look stock mais la, le tube a un trou...
Lol dis moi ca fait un sale bruit a 3000 tours avec ton trou ou pas?
Paske moi ca me ruine les oreilles avec la ligne inox
Mais heureusement j'ai trouvé mon bonheur
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hondaman45
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21-07-2008, 13:11:44 -
ma double sortie remus est pa mal non plus
euh tu me fais peur floraniar j'ai bien l'intention de faire la meme admission que toi mais j''étuidierais le systeme du carbu pour ne pas y aller a l'aveuglette
mais tu veux faire koi d'autre pour ton admission, tu as de l'air frais c'est cloisonné. Tu veut changer la boite a air ?
Honda forever
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florianar
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21-07-2008, 13:55:50 -
bin, vu que j'ai posé la barre anti-rapprochement, j'ai coupé le capot de la boite a air en deux, et donc il faut que je la referme, parce que la sa choppe de l'air frais, mais aussi l'air du moteur...
mais sinon, mon admission est pas fini car ma durite d'arrivé d'air est dans le passage de roue, et quand je braque a fond...bin sa frotte donc il faut que je fasse un trou a la scie cloche la ou je vous avais déjà montré, et comme sa ce sera fini, c'est une question de patience en fait, et là en ce moment j'en ai pas vraiment
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don phaco
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21-07-2008, 14:09:45 -
hondaman45 a écrit :euh je viens de remarquer un truc bizarre
one-t45 il a un truc qui manque par rapport anous dans son moteur a doite du cache culbu juste a coté de la courroie
je sais pas ce que je c'est comme module mais il ne l'as pas !
euh je viens de regarder tu las pas non plus mais c bizarre
Je confirme tu parle au niveau du feux avant gauche (droite sur la photos)
Moi j'ai pas acces au feux car j'ai le bocal de direction assisté qui gene
tu doit parler de sa??
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don phaco
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21-07-2008, 15:25:36 -
gem a écrit :One-T45
je vien de voir la caisse dans ton profil elle est super cool !!
j'aurai des question a te posé comme les leds bleus dans les compteur et tous se qui est ventilation c'est galere a posé??
pour ta plaque ta acheté un suport ? ou directement percé dans le pc ?
Alors peut te repondre sur quelque question ayant suivie la ONE T MOBILE depuis longtemps
Alors pour les plaque elle sont percé pas de support (si je me trompe pas)
et pour les led, il faut savoir joué du fer a soudé car il a monté 2 led sur chaque conection 1ampoule = 2 leds
Pas tres compliqué mais un peut long pour faire du bon boulot
sinon ta la modif des "capotes" tu rajouté des capuchons de couleurs
ONE corrige si je me suis trompé
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don phaco
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Honda Civic
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21-07-2008, 15:41:35 -
C'est pas compliqué
Regarde dans la FAQ y un tutorial pour le demonté
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One-T45
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21-07-2008, 15:48:30 -
non c'est bien ca , pour la plaque avant , elle est vissé au pc , via 2 équerre , et ensuite la plaque est riveté sur les équerres , comme sa si je veux je peux me la faire a la jdm avec la plaque incliné vers le bas ..... ( c'est resté sur équerres car en fait avant elle était de coté la plaque et non au milieu du pc )
ma caisse est super cool certe , mais elle est aussi dépouillé XD a cause de mon accident ( pour info je vais changer toute la face avant et le coté conducteur .... pc avant( cassé depuis l'achat et aussi a cose de mon 1er accident) , 2 ailes ( une aile a cause du 1er accident et l'autre a cause du 2eme) ,capot ( un capot grellé , ca pue ) et une aille arriere a refaire ( a cause de mon 2 eme accident ca me la enfoncé et percé au niveau de la porte ), et pour finir une porte ( mon 2eme accident ma scalpé la porte y'a un gros trou dedans)
pour les loupiotes , le plus simple ,c 'est le compteur , pour ce qui est de la comande de chaufage , le plus chiant c'est le démontage car les vis sont monté par derriere ,donc faut démonter tout ce qui est autour .....
pour l'antibrouillard le dégivrage et le warning , c'est pas dur mais y'a pas de place donc t'en chi ( hondaman peut te le prouver lol il en a chier aussi)
mon prochain pc avant sera full lissé donc plus aucun support de plaque d'origine , juste mon systeme avec les équerres ( les flics ne les voit pas donc ils ne peuvent pas geullé , et le systeme vissé , bien qu'illégal il ne se voit pas non plus donc pas de soucis )
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florianar
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VW polo MK2
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21-07-2008, 16:39:33 -
pour les vis du compteurs, c'est très simple, il faut enlevé les deux vis qu'il y a au dessus de ton compteur, dans le plastique, et en suite, il faut que tu enlève ton bouton de warning a l'aide d'un tournevis plat, et dessous, tu a une troisième vis.
une fois ces vis enlevées, tu enlève ce plastique noir qui prend ton horloge, et trois bouches d'aérations, puis ton compteur se retrouve a nue.
en suite, tu n'a plus qu'a enlever les 4 vis qui se situent de chaque coté de ton compteur, et tu l'enlève. bien sur il faut en suite le débrancher
et voila, tu a démonter ton compteur
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One-T45
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21-07-2008, 16:55:38 -
oki
je vous fait ca
pour l'histoire des leds je vais remetre ca d'ici peu , sur un compteur de clio Williams
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calleg3
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21-07-2008, 21:54:19 -
comme je pars en vacance a la fin de la semaine , j aimerai regler mon carbu et comme d apres la revue tech c est ...
donc est ce que si je le regle comme un carbu normal (sonde a CO et reglage par la visse de richesse) sa marche ou je risque de tout deregler?
quelqun l a deja fait et a eu de bon resultat?
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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One-T45
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22-07-2008, 05:22:36 -
gem a écrit :moi je voi pas trop commenbt ta fait pour la plaque ^^ tu a fait sa dans la prise d'air sur le coté?
merci pour le compteur !!
j'avais fait exatement pareil quand elle était de coté
mon schéma est pourtant simple
tu prend la prise d'air centrale de coté , et en vue de coupe , tu arrive donc a mon dessin :roll:
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