Je croit avoir une réponse fiable a 95% : utiliser le meme calage distrie que sur les d15b4/d15b3 ( idem d15b2 mais avec carbu )
D15B3
Found in:
19881995 Honda Civic Shuttle GL
19891996 Honda Ballade 150-16 & 150 (South Africa)
19921995 Honda Civic LX (NZ model
19881991 Honda Civic LX/EX (NZ model
19921995 Honda Civic EX (SA model
Displacement : 1,493 cc (91.1 cu in)
Bore and Stroke : 75 × 84.5 mm (3.0 × 3.33 in)
Compression : 9.2:1
Power : 105 hp (77 kW, 106.46 PS) at 6,000 rpm
Torque : 98 lb·ft (13.55 kg/m, 121 Nm) at 4,500 rpm
Valvetrain : SOHC (4 valves per cylinder
Cam Gear : 38 tooth
Fuel Control : Carburetor ( idem carbu eg3)
http://assets.pakwheels.com/forums/2007/...s(com).jpg
Et
D15B4
Found in:
19891993 Honda Civic GL (Australian Market)
Displacement : 1,493 cc (91.1 cu in)
Bore and Stroke : 75 × 84.5 mm (3.0 × 3.33 in)
Compression : 9.2:1
Power : 96.5 hp (71 kW) at 5,200 rpm
Torque : 90 lb·ft (12.4 kg/m, 122 Nm) at 3,800 rpm
Valvetrain : SOHC (4 valves per cylinder)
Fuel Control : Carburetor (meme dual carb ec9)
Visuellement ils ressemblent au d14a1 d'ailleur :
http://carphotos.cardomain.com/ride_imag..._large.jpg