alors si j'ai roulé comme sa pour me rendre compte de sa j'ai été obligé.
alors aujourd’huis je suis allé dans un leclerc auto, c'est pas du tout top je sait mais je connait un gars la bas donc j'ai rien payé
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je ils ont démonté le cardans, vérifier, aucune limaille, le cardant n'est pas du tout endommagé,et au niveau de la boite la ou l'on insert le cardans( je ne sait pas comment cela s'appelle)ce n'est pas abîmé visuellement non plus.
ils ont remonté le cardans, la bague ou le clips était bien mis,sa à toucher le font, ont ne pouvait pas aller plus loin donc je suppose qu'il était bien mis mais toujours ce petit jour de a peine 1cm que l'on voit, en fait on voit l'alu de l'espèce de bague qui s’emboîte donc je pensait que ce n'était pas normal, je croyais l'on devais juste voir le gros cylindre.
ensuite le tout à était remonté, essai sur route, toujours ce bruit, que quand on tourne à gauche, mais ont a remarqué que lorsqu'on embraye, le bruit disparaît !!
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du coup est ce que cela vient bien du cardant ou d'autre chose , mais quoi ?
Les mécanos m'on dit que ce n'était pas un bruit de cardan usé, n'y les roulements, sa fait un bruit bizarre comme une clé à cliquets mais en 20x plus fort !!
quelqu'un saurait d'ou cela peut il provenir ?