giejoe
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12-04-2005, 18:50:15 -
Salut , pour la ref ( eg6) , en SKF vkba3300 en nipparts j4714024 , voila
Pour le prix c est aproxsimativement 170en skf .
J'adore les japs !
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giejoe
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13-04-2005, 07:48:47 -
Re salut ,
SKF
VKBA 3300 219,92 EUR / Pièce (Prix normal)
à p. ann. de const. 01.92 frein à disque, pour véhicule avec système antiblocage, Endroit d'assemblage essieu arrière
SKF
VKBA 3246 112,30 EUR / Pièce (Prix normal)
à p. ann. de const. 01.92 Endroit d'assemblage essieu avant
Voila a sa tu peux ajouter une remise !!!
NIPPARTS
J4714024 225,15 EUR / Pièce (Prix normal)
Diamètre intérieur = 30 mm, Largeur 40 mm, Diamètre extérieur = 51 mm, Anneau ABS Ø 66 mm, Nbre. de dents, anneau ABS 50, Jante 4 Trou, Endroit d'assemblage Essieu arrière à gauche, Endroit d'assemblage Essieu arrière à gauche, Endroit d'assemblage Essieu arrière à gauche, Endroit d'assemblage Essieu arrière à droite, Endroit d'assemblage Essieu arrière à droite, Endroit d'assemblage Essieu arrière à droite
Donc si tu ve la photo je peu te l envoyer , ( je c pas les mettre sur le forum , dsl ) mais c est bien le moyeu complet ,
J'adore les japs !
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vtiman
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13-04-2005, 12:47:52 -
giejoe a écrit :Re salut ,
SKF
VKBA 3300 219,92 EUR / Pièce (Prix normal)
à p. ann. de const. 01.92 frein à disque, pour véhicule avec système antiblocage, Endroit d'assemblage essieu arrière
SKF
VKBA 3246 112,30 EUR / Pièce (Prix normal)
à p. ann. de const. 01.92 Endroit d'assemblage essieu avant
Voila a sa tu peux ajouter une remise !!!
NIPPARTS
J4714024 225,15 EUR / Pièce (Prix normal)
Diamètre intérieur = 30 mm, Largeur 40 mm, Diamètre extérieur = 51 mm, Anneau ABS Ø 66 mm, Nbre. de dents, anneau ABS 50, Jante 4 Trou, Endroit d'assemblage Essieu arrière à gauche, Endroit d'assemblage Essieu arrière à gauche, Endroit d'assemblage Essieu arrière à gauche, Endroit d'assemblage Essieu arrière à droite, Endroit d'assemblage Essieu arrière à droite, Endroit d'assemblage Essieu arrière à droite
Donc si tu ve la photo je peu te l envoyer , ( je c pas les mettre sur le forum , dsl ) mais c est bien le moyeu complet ,
jai mater ce matin a mon taff et sjui daccord a 100% avec toi
dsl pour hier en fait jme jsui gourer entre les AV et arrier .
TU est dou sergio moi jai de bonne remise la dessu ...
bcps parle , mais bizzar on voit jamais leur auto .......
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sergio
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03-05-2005, 13:49:14 -
bon j'ai changé mon roulement hier. le 23avril
le kit : roulement arriere avec moyeu.
les outils:
pas besoin de presse du tout du tout, vu que c'est une piece entiere
durée:
30 minutes, c'est juste du demontage de boulon
les problemes:
la piece commandée etait pour EG9 et non pas pour EG6, , donc la bague dentée pour le systeme ABS est pas au meme niveau, donc ca ne sert plus a rien de reparé mon ABS car y'aura toujours ce probleme maintenant.
et comme la piece est arrivé bien plus tard que prévu, , je ne pouvait plus arreté la pose en chemin. le roulement faisait un bruit de fou et je risquait vraiment de tout dépouillé.
voila.
conclusion:
changé un roulement arriere qui vient en kit avec le moyeu, c'est trés facile, pas besoin de presse, pas plus de 30 minutes.
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julien31
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31-10-2005, 17:38:52 -
J'ai change un roulement arrière ce WE sur ED9: ce sont EXACTEMENT les mêmes chez SKF que ceux d'origine (au vu des marques / références inscrites dessus). La seule différence: le prix. 143 TTC chez SKF
Sinon au montage je me suis rendu compte que les roulements s'ouvraient en 2 pour laisser apparaître les bilels/cages à billes, et ce sans forcer. Et que la graisse là dedans était noire de chez noire, toute dure, ...
J'ai donc démonté l'autre roue, ouvert le roulement sur la table du salon, tout bien nettoyé et remis de la graisse toute neuve. Franchement vu l'état de la graisse qu'il y avait là dedans avant et vu la remise en forme que j'ai faite je suis persuadé que je vais garder le roulement encore très longtemps
Je vous conseille vivement de le faire le jour où vous devez ne serait-ce que changer vos freins arrière et que votre ture a un fort kilométrage (ça ne prend pas plus d'une heure)
Recherche désespérément garniture de portière conducteur ED9 ph2 IMPECCABLE
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skanarchye
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02-08-2008, 19:20:36 -
mcle81 a écrit :julien31 a écrit :J'ai change un roulement arrière ce WE sur ED9: ce sont EXACTEMENT les mêmes chez SKF que ceux d'origine (au vu des marques / références inscrites dessus). La seule différence: le prix. 143 TTC chez SKF
Sinon au montage je me suis rendu compte que les roulements s'ouvraient en 2 pour laisser apparaître les bilels/cages à billes, et ce sans forcer. Et que la graisse là dedans était noire de chez noire, toute dure, ...
J'ai donc démonté l'autre roue, ouvert le roulement sur la table du salon, tout bien nettoyé et remis de la graisse toute neuve. Franchement vu l'état de la graisse qu'il y avait là dedans avant et vu la remise en forme que j'ai faite je suis persuadé que je vais garder le roulement encore très longtemps
Je vous conseille vivement de le faire le jour où vous devez ne serait-ce que changer vos freins arrière et que votre ture a un fort kilométrage (ça ne prend pas plus d'une heure)
Quelqu'un aurait t il la reference exacte sk de ce roulement pour ed9 chez skf ,
Merciiiii
+1
goujons de m****
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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west motion
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11-10-2010, 15:53:10 -
groooooos déterrage...
Le lien que tu donnes pour le kit moyeu/roulement, a priori, c'est pour toutes civic/CRX/Delsol entre 88 et 2000.
Je dois le faire sur la MA, ca commence a faire pas mal de bruit là...
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
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west motion
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11-10-2010, 22:13:13 -
juste la MB6, les autres sont en 4x100
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west motion
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10-01-2011, 17:12:29 -
je les ai recus mais je sais pas si c'est une erreur de sa part ou pas mais le diametre interieur du roulement est pas bon...
l'axe du moyeu faut 30 mm et le diametre interne du roulemenr recu fait 28...
Est-ce que les civic MA sont spécifiques???
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