bikerboy
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21-11-2008, 01:12:40 -
26mm
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psyco
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EGK20 piste - S3 - S6
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21-11-2008, 01:33:39 -
Pas forcé d'avoir plus gros à l'arriere qu'a l'avant.
config qui marche pas mal, c'est de garder vti avant (22mm) et ar itr (22mm), apres pour durcir faut voir du coté du ressort, sinon ça va levé la pate car les ressorts avant seront trop mou.
Moi j'ai été en 22mm avant et 23mm ar pour mon daily, et maintenant qu'il est un peu plus piste j'ai mis une 24mm à l'avant. Je ne montrais pas plus, ça serai nefaste, et pourtant suis en semi slick et torsen...
Par contre, faut voir les amortos et les ressorts.
Bilstein retaré chez DA, ressort sur mesure à 8 ou 10kg (a l'avant), ça sera deja plus pistard.
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eLdaroM
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21-11-2008, 03:02:58 -
EG6 !!!
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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kroksa
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21-11-2008, 03:08:50 -
psyco a écrit :Pas forcé d'avoir plus gros à l'arriere qu'a l'avant.
config qui marche pas mal, c'est de garder vti avant (22mm) et ar itr (22mm), apres pour durcir faut voir du coté du ressort, sinon ça va levé la pate car les ressorts avant seront trop mou.
Moi j'ai été en 22mm avant et 23mm ar pour mon daily, et maintenant qu'il est un peu plus piste j'ai mis une 24mm à l'avant. Je ne montrais pas plus, ça serai nefaste, et pourtant suis en semi slick et torsen...
Par contre, faut voir les amortos et les ressorts.
Bilstein retaré chez DA, ressort sur mesure à 8 ou 10kg (a l'avant), ça sera deja plus pistard. Je suis de l'avis de Piv aussi, mieux vaut durcir l'arrière bien sur en faisant gaffe à pas trop délester la roue ar inter
Le fait d'augmenter l'arrière soulage l'avant et donne théoriquement plus de motricité (pas testé personellement)
Puissant c'est bien, léger c'est mieux..
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psyco
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21-11-2008, 11:17:09 -
Heu en relisant, je me susi aperçu que j'ai ecrit le contraire de ce que je voulais dire.
Pas forcé de garder comme l'origine, une barre avant plus grosse à l'arriere.
Du coup, ça va plus avec ce que je raconte apres.
Et donc oui je suis de l'avi de piv.
ça rend la voiture bien plus vive, mais donne un caractere assez electrique au train avant, faut etre vif aussi au volant [/quote]
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psyco
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21-11-2008, 13:29:31 -
Et encore je vois pas telement l'utiliter à durcir autant, meme pour la piste 30 ou 32mm je vois pas l'utilité, autant mettre des ressorts plus dur.
Deja j'ai du 23mm à l'arriere, et meme sur des pistes rapides, mon cul vire à plat, et donne un cul assez vif (rb pourra confirmer ).
J'avais pourtant mes slicks chaud et -2° de carrossage.
24mm ça me parait le grand max sur eg, apres c'est que le probleme vient d'ailleurs (ensemble amorto/ressort).
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psyco
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21-11-2008, 14:54:52 -
non
avant vti 22mm
avant itr 24mm
Faut mettre des ressorts plus dur à l'avant!
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psyco
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22-11-2008, 04:35:55 -
heu à vrai dire le net je m'en contre fou un peu, j'ai un exemplaire de chaque au garage et j'ai plus confiance en mon pied à coulisse.
Par contre je confirme esi c'est 1mm de moins que vti soit 21mm à l'avant.
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jojo13
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23-11-2008, 15:07:42 -
c est une chose sur laquelle je ne me suis pas encore penché !
les barrres anti roulis ! et je pense que la mienne en a besoin lol
donc mon setup :
4 amorto omni 12kg devant et 8kg derriere
barre stab d origine
silent block energy
slick rallye
autobloquant quaife
je precise ma voiture roule tres peu sur route
j ai mis un peu de précontrainte a l avant et l arriere je n ai pas encore pu testé ce que ca donné
mais je pense que des barres anti rouli ne ferrais pas de mal
on voit que je prend un peu de roulis quand meme lol
je pensais mettre du 24 devant et 22 derriere ..
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