racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
Sujets : 14
|
16-08-2011, 23:53:17 -
Yop un peu de news par ici ca fait un pti moment que j'ai pas posté! Et oui je bricole la Civic^^
Alors petite commande de pieces passer chez Honda pour:
Joints de culasse
Kit distribution
Pompe a eau
Joint de cache culbu avec les rondelles et les joints de puits de bougies
Joint de carter inferieur
Silent bloc de train Avant
Silent bloc de train ar (les gros) type Gr.N
Silent bloc de barre stab avant
Joint de sortie de boite
3L de MTF3
Roulement AVD AVG
Puis une autre commande pour des rotules inferieures (roll center adjuster) Buddy club!
Il ne me restera plus qu'a commandé les combinés et le renfort ASR avec la barre stab en 24mm ainsi que les plaques de cloisonnement pour le carter d'huile et des bras arrieres inferieurs alu!
Sinon j'ai pas mal avancer, j'ai déposé le tableau de bord, bloc chauffage avec suppression de l'evaporateur de clim,les panneaux de portes avant, puis tous les plastiques arrieres ainsi que la moquette et j'ai tout deblaxonner! Ce we j'ai fini de poncer et j'ai peint l'interieur en blanc brillant! Reste juste une petite couche a passer et ca sera bon pour pouvoir remettre la moquette une fois bien nettoyée!
J'ai fini de déposé tout le faisceau electrique de l'EG3 et quand je commencerai de remonté l'interieur , j'installerai le faisceau obd1 d'eg5!
Entre temps j'ai recu un volant Momo Monte Carlo (idem que le Spoon, la marque en moins et le prix aussi ) et une poulie de vilebrequin N1 donc avec juste l'emplacement de la courroie d'alternateur etant donné qu'il n'y aura plus de clim ni de DA! Reception egalement d'un collecteur SuperSprint en 4/2/1 sortie 50mm et d'un decata type TestPipe reglable SRS en 57mm!
Voila je pense avoir fait a peu près le tour Je posterai quelques photos quand j'aurai un peu de temps
Sinon je chercher un reservoir d'EG4 minimum, ou EG5,6 pas d'importance ce sont les memes alors si vous avez un plan
A+ pour d'autres news
|
|
Retourner en haut |
|
clement s.
Active Member
Sujets : 4
|
17-08-2011, 10:10:57 -
Ca s'annonce bien. Je suis toujours impresionné par la masse de travail pour faire un "swap".
Bon courage pour la suite.
Hondamaniak
|
|
Retourner en haut |
|
Alex586
Active Member
92' Civic TSi
- France Messages : 502
Sujets : 2
|
17-08-2011, 13:05:20 -
Encore un beau projet venant de ta part
Pourquoi ne pas économiser l'argent de l'ASR pour prendre autre chose que du Combiné Taiwanais ? A moins que tu n'ai vraiment un bon prix je prendrai autre chose a ta place
On ne va pas lanncer un débat hein lol, je donnais mon avis
Bon courage !
|
|
Retourner en haut |
|
Alex586
Active Member
92' Civic TSi
- France Messages : 502
|
17-08-2011, 21:21:23 -
aurelien122 a écrit :Parce que les combinés Taïwanais vont très bien tout simplement pas besoin d'y mettre plus cher. (mieux que du Tein SS ou flex par exemple)
Je ne pensais pas à ces référence là, et surtout pas à Tein qui sont, pour moi, toujours des combiné Taiwanais, (Zenky, BC, Ksport, D2, Skunk2..) nous n'avons pas les mêmes références en terme d'amortissement.
Bref, ne nous éloignons pas du sujet, nous sommes tous assez grand pour se faire notre propre avis et c'est justement de là que se crée les sujets de discussion J'ai donné le mien !
Désolé Racefan
|
|
Retourner en haut |
|
skaskadeur72
Active Member
Sujets : 9
|
28-08-2011, 15:07:42 -
Ca met vraiment un bon coup de neuf la refection et mise en peinture des differents elements !
Ca promet !
Bon courage a toi pour la suite
|
|
Retourner en haut |
|
spirox
Junior Member
|
28-08-2011, 21:07:36 -
Du bon boulot que voila
|
|
Retourner en haut |
|
kik_bart
Active Member
Mazda 3 MPS
71 - Saône-et-Loire France Messages : 205
|
12-09-2011, 22:06:56 -
Super projet - Bon courage, y a du boulot ...
J'ai hate de voir le résultat final connaissant les précédentes réalisations !
ED7 --> EK4 --> DC2 --> FN2 --> Mazda 3 MPS
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy07
Senior Member
Sujets : 5
|
12-09-2011, 22:15:06 -
Bon boulot....
Ca va etre au top!
Du nouveau? Ca avance?
|
|
Retourner en haut |
|
Mickey_Willis
Junior Member
Sujets : 0
|
14-09-2011, 15:42:29 -
Bien ton projet race! j'avais pas du tout suivi, j'étais resté au moment ou tu m'avais contacté au sujet du K swap et je pensais que tu étais jsutement resté sur l'idée de swappé K20, finalement tu as choisis plus simple, et surtout moins couteux :P
En tout cas bon boulot, vivement que ca roule
Une question par contre, tu ne parles pas de ta crémaiilère, tu comptes rester en crémaillère d'eg3 stock? parce que c'est vraiment une daube...
EG6 K20 WHITE Dry Sump >> on the road
S2000 AP1 99' SILVERSTONE >> Vendue
DC2 98 black pearl >> RIP
EK4 B18C6 >> Daily
|
|
Retourner en haut |
|
racefans
Senior Member
Civic Type R FN2
71 - Saône-et-Loire France Messages : 1 027
|
15-09-2011, 13:27:57 -
Pour le moment pas trop d'avancement, il me manque encore des pièces pour continuer...
Sinon merci pour les com's c'est gentil!
Mickey_Willis, oui j'ai choisi moins onéreux et je me voyais mal touché de partout avec la carter du K20 au ras du sol vu les routes par chez moi
Je pense que ca devrait deja pas mal aller comme ca!
Pour le collecteur , en sortie 50 ca ira tres bien, de plus c'est un 4/2/1 , donc je gagne en couple sans pour autant perdre en puissance en hauts regimes
|
|
Retourner en haut |
|
|