NicoSuperCroquette
Junior Member
Sujets : 2
|
06-10-2011, 21:12:53 -
bon je vois que cela avance
du boulot de pro comme d habitude :appl:
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Sujets : 21
|
06-10-2011, 21:13:00 -
dreodim a écrit :c'est monstrueux !!!
Sa donne vraiment envie de faire pareil !!
Il faut que je trouve des cours et passe des accréditation pour la soudures aux TIG et MIG
tu veux sans doute dire que ça a l'air facile en regardant les photos alors qu'il faut certainement des années d'expérience et un certain talent
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
|
06-10-2011, 22:49:55 -
Vraiment trop propre et très beau ... vivement de le voir fini
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
dreodim
Active Member
81 - Tarn France Messages : 688
Sujets : 37
|
06-10-2011, 23:14:11 -
rice burner a écrit :dreodim a écrit :c'est monstrueux !!!
Sa donne vraiment envie de faire pareil !!
Il faut que je trouve des cours et passe des accréditation pour la soudures aux TIG et MIG
tu veux sans doute dire que ça a l'air facile en regardant les photos alors qu'il faut certainement des années d'expérience et un certain talent
oui bien sur
Cela fait des mois que je me renseigne sur la soudure et honnêtement le travail du collecteur d'admi et maintenant le collecteur d'échappement c'est ahurissant
Citation :it moi que tes siflet on etait coupet au lasert? Et pas a la meule?
Oui j'ai lu un truc aussi sur les collecteurs pour turbo, il faut être hyper vigilent au niveau des soudures et de la qualité des tubes, des découpes car à haute température si des fragments se détachent, aie le turbo !
Mais bon je ne me fait aucun soucis de ce coté avec eg6kjconception !
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
07-10-2011, 16:42:18 -
ouaiiiiiis tu parle, t'a pris les photos sur internet et tu fais genre que c'est toi qui soude et tout, mais on voit bien que c'est pas toi sur les photos
par contre ma question du jour...tu compte le mettre bien bas le turbo j'ai l'impression...t'a pas l'impression que t'aura des pertes au niveau des pressions en entrée de turbo?
remarque si t'a fait sa comme le collecteur de formule je sais plus quoi, les longueurs sont toutes identiques, donc sa devrait pas poser de souci...
en attendant pour ceux qui se pose la question de la découpe laser, le laser il est dans ses doigts au frangin! c'est sa le pire en fait
|
|
Retourner en haut |
|
|