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[EE9] recherche tuto pour remplacement amortisseurs
ruptor Hors ligne
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27-01-2011, 13:57:46   -   [EE9] recherche tuto pour remplacement amortisseurs
Bonjour à tous,

je recherche un tuto existant pour remplacer mes amortisseurs sur Civic 1.6i-vt.

Concretement, j'ai 2 Civic ee9 sur lesquelles je vais intervertir les amortisseurs.
L'une a des koni, l'autre des Kayaba.

Je suis donc preneur vers un lien bien fourni (avec photos et tout Wink ).

Merci d'avance Wink
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maxou62 Hors ligne
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27-01-2011, 14:12:11   -    
je t assure qu il y a rien de compliquer la dedans et avec un minimum de recherche sur google tu aurai trouver

mais bon je te l explique quand meme , sans photos dsl

pour l avant ben tu enleve la roue , puis stabilise correctement l auto
ensuite tu ben tu enleve les 2 gros ecrou et visse du pied d amortisseur
ensuite tu leve le capot puis enleve les 2 petite visse qui sont autour de l amortisseur et la il tombe , donc rien de compliquer


pour l arriere presque pareille , tu enleve la roue puis tu enleve la vis qui est au pied de l amortisseur sur le bras , et ensuite tu ouvre le coffre , enleve le cache qui est au dessus de l amorto et enleve les 2 vis qui le tienne et il tombe ,

comme je t est dit rien de bien mechant aussi simple qu une vidange , par contre asperge la vis des pied d amortisseur arriere au degrippant bien avant le demontage car elle sont vite bloquer

voila

[Image: signat10.jpg]

tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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Froggyvti Hors ligne
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27-01-2011, 15:00:47   -    
Il a raison, c'est pas très dur, assure toi juste d'avoir un peu de temps devant toi.

Il te faut:
Douille de 10, 14, 17

Rien de plus

Allez tiens, c'est cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=XiHtE46PB5Q

- 2002 Honda S2000 AP1
- 1994 Subaru Impreza GC8
Modo CCQ and SwissJDM
http://www.SwissJDM.ch
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TurboR Hors ligne
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27-01-2011, 17:30:57   -    
Froggyvti a écrit :Il a raison, c'est pas très dur, assure toi juste d'avoir un peu de temps devant toi.

Il te faut:
Douille de 10, 14, 17

Rien de plus

Allez tiens, c'est cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=XiHtE46PB5Q

il doit y avoir du 12 aussi Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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Kagotani_racing Hors ligne
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27-01-2011, 19:18:24   -    
TurboR a écrit :
Froggyvti a écrit :Il a raison, c'est pas très dur, assure toi juste d'avoir un peu de temps devant toi.

Il te faut:
Douille de 10, 14, 17

Rien de plus

Allez tiens, c'est cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=XiHtE46PB5Q

il doit y avoir du 12 aussi Wink

+1 de tout façon cette voiture se démonte entierement avec ces 4 clés LOL LOL

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Froggyvti Hors ligne
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27-01-2011, 20:43:20   -    
Z'ai oublié :-)

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ruptor Hors ligne
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27-01-2011, 21:21:22   -    
Vous êtes bien mignons. ; )

Merci.
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ruptor Hors ligne
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27-01-2011, 21:25:07   -    
Vous êtes bien mignons. ; )

Merci.
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TurboR Hors ligne
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28-01-2011, 11:40:50   -    
"t'eeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss sssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miiiiiii gnon mignon mignon mignon mi-gros gros gros ....." LOL LOL LOL LOL

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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maxou62 Hors ligne
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28-01-2011, 19:34:36   -    
mdrrrrr Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

[Image: signat10.jpg]

tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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maxou62 Hors ligne
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28-01-2011, 19:34:54   -    
mdrrrrr Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre

[Image: signat10.jpg]

tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
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xlr_8 Hors ligne
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31-01-2011, 19:48:40   -    
nikel la vidéo et les conseils merci Wink

ptite question quand meme, pour des amorto oem sur EG, y a t'il besoin d'un comprime ressort ? ou ça se fait tout seul sans ?
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ec8
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31-01-2011, 22:18:06   -    
le compressessuer de ressort c est si tu veu changer de ressort sur l amorto d origine ,surtout pour l avant mais pour ma part ,j ai deja eux quelques boulons qui se cassent ,complement grippé et soudé au silent blok ,les 2 exterieurs du bras de suspension ,dans ce cas ,je disque le silent blok et je fais sauter l ecrou soudé au racagnac avec une bonne rallonge et d un coup sec.
mais on peu enlever les amorto sans defaire ces 2 boulons aussi.
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xlr_8 Hors ligne
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31-01-2011, 23:03:53   -    
ok, moi c'est juste pour poser mes combinés filetés Wink
les oem iront a la poubelle direct meme je pense lol
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maxou62 Hors ligne
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01-02-2011, 03:03:29   -    
nan si il sont encore bon il ne faud pas les jeter , comme si tu swap ton moteur mais tu jette l ancien ,

nan il n y a pas besoin de compresseur de ressort si tu change l amortisseur complet

[Image: signat10.jpg]

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xlr_8 Hors ligne
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02-02-2011, 00:22:48   -    
sont un peu rincé, limite j'tombe du siege quand j'prends un virage lol
j'verrais si y a quelqu'un que ca interesse a ce moment la Wink
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