ruptor
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Motard temporaire
37 - Indre-et-Loire France Messages : 219
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27-01-2011, 13:57:46 - [EE9] recherche tuto pour remplacement amortisseurs
Bonjour à tous,
je recherche un tuto existant pour remplacer mes amortisseurs sur Civic 1.6i-vt.
Concretement, j'ai 2 Civic ee9 sur lesquelles je vais intervertir les amortisseurs.
L'une a des koni, l'autre des Kayaba.
Je suis donc preneur vers un lien bien fourni (avec photos et tout ).
Merci d'avance
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maxou62
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27-01-2011, 14:12:11 -
je t assure qu il y a rien de compliquer la dedans et avec un minimum de recherche sur google tu aurai trouver
mais bon je te l explique quand meme , sans photos dsl
pour l avant ben tu enleve la roue , puis stabilise correctement l auto
ensuite tu ben tu enleve les 2 gros ecrou et visse du pied d amortisseur
ensuite tu leve le capot puis enleve les 2 petite visse qui sont autour de l amortisseur et la il tombe , donc rien de compliquer
pour l arriere presque pareille , tu enleve la roue puis tu enleve la vis qui est au pied de l amortisseur sur le bras , et ensuite tu ouvre le coffre , enleve le cache qui est au dessus de l amorto et enleve les 2 vis qui le tienne et il tombe ,
comme je t est dit rien de bien mechant aussi simple qu une vidange , par contre asperge la vis des pied d amortisseur arriere au degrippant bien avant le demontage car elle sont vite bloquer
voila
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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Froggyvti
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27-01-2011, 15:00:47 -
Il a raison, c'est pas très dur, assure toi juste d'avoir un peu de temps devant toi.
Il te faut:
Douille de 10, 14, 17
Rien de plus
Allez tiens, c'est cadeau:
http://www.youtube.com/watch?v=XiHtE46PB5Q
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maxou62
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01-02-2011, 03:03:29 -
nan si il sont encore bon il ne faud pas les jeter , comme si tu swap ton moteur mais tu jette l ancien ,
nan il n y a pas besoin de compresseur de ressort si tu change l amortisseur complet
tant que ca ne touche pas , ce n est pas assez bas
/ perfect offset \
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