nadroj81
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07-10-2011, 18:29:20 -
Un petit up, car la je comprend plus rien au niveau des cartos. Ca se fait ou? Prix? Fiabilité? Type de carburant? Je debute vraiment merci d etre simple et d employer des abrevations que mon tit cervo n as pas trop de mal a comprendre......
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nadroj81
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09-10-2011, 10:21:15 -
merci, qui sont les mapeurs?
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nicoturbo20
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09-10-2011, 17:36:28 -
nadroj81 a écrit :merci, qui sont les mapeurs?
Moi je suis passé par DocteurH sur japancar pour faire ma cartho sur mon EE9 et franchement jen suis super content lauch control , shift light, vtec descendu et rupteur a 8900tr compteur ressentie: voiture plus coupleuse et elle prend les tours bien plus vite! que du bonheur !!!
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TurboR
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10-10-2011, 14:37:50 -
il y a une page qui as toutes les cartos stocks
ou la:
http://freedownload.is/xls/obd0-306300.html
je sais pas si c'est les bons par contre
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Bernard Darniche
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TurboR
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11-10-2011, 10:46:23 -
oui c'est moi turbor est un vieux pseudo qui perdure sur qq forums
bah avec une basemap pour b16b en obd0 achetée, apauvrie vite fait et controlée a l'AFR et casque cliquetis, il me manque des poneys c'est sur (je doit etre a 160-170)
c'est pas le top, ça consomme encore trop (8.5-9l) mais c'est mon daily donc une carto a peu pres suffit, j'ai en projet de m'equiper pour le datalog et la finir, mais pas encore le matos
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TurboR
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11-10-2011, 11:02:59 -
flointhecho a écrit :propre 8.5-9L pour un B16B non ?
perso je suis a 9-10L avec mon B16A1
je fait 1/2 autoroute a 117 stabilisé, 130 compteur, car a 140 compteur elle tourne tellement riche que je passe de 7.5l/100 a 10l/100 en 10km/h
et de la ville, elle voit le vtec que le WE et encore ... pas a chaques we
ce qui me faisiat un poil chier c'est de consommer 10l/100 au nur, et pareil sur autoroute a 140-150
met la carto JDM et tu va facilement gagner 1.5l/100 et accessoirement envron 10 poneys vigoureux, fait gaffe le rupteur arrive trés vite apres
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D16A9-ED7
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11-10-2011, 12:40:37 -
Hello,
Moi j'alterne entre mon ECU stock et mon ECU Spoon jdm niveau conso entre les 2 bin y'a pas une grande différence je trouve..
Par contre niveau comportement... au début on crache un peu sur la Spoon concernant les sensations ( vtec a 4800 ) on sent plus vraiment ce petit truc qu'il y a vers 5500-6000 quand le vtec s'enclenche mais si on fait abstraction de ce petit détail, quel pied c'te carto vraiment entre 6000 - 8800 le moteur a vraiment la rage on retombe bien lors du passage de rapport puis le son moteur est bien plus rauque
Bon j'ai le voyant allumé avec la Spoon bien entendu a cause du capteur cliquetis non présent mais jusquà présent RAS en +/- 5000km de fait avec dont 2 sorties au ring..
Niveau conso avec la stock je suis déjà descendu a 6.5/6.8l/100km en roulage pépère sur autoroute (110/120 a l'aspi lol) exclusivement, sinon je tourne plus a 8/8.5l/100km sur du mixte autoroute et ville
Avec la Spoon le seul test de conso que j'ai fait c'etait au retour du ring, 415km avec 34 litres soit a peu prés 8.2l/100km mais la le rythme cétait plus 130/140 avec quelques arsouilles... donc c'est pas un gouffre non plus je penses
Voila pour ma propre expérience
Une carto stock jdm pourrais vachement mintéresser c'est cool comme post, je suis ça de près
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nadroj81
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11-10-2011, 21:29:59 -
comment je fais pour contacter DocteurH pour une carto?
merci
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