dede37
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22-06-2012, 20:59:37 - [EE9] coupure a 3500 tours ?
Voilà j'ai un soucis avec mon EE9.
Je roulais tranquillement et d'un coup Check Engine allumé. La voiture se mets à caler, à brouter et elle ne tourne plus rond.
J'ai eu un Code Erreur 4.
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, ca semblerait venir de l'allumeur. (capteur de vilebrequin)
Je viens donc de changer l'allumeur (pour un neuf).
La voiture démarre mais plafonne a 3500 tours (Ecu en mode dégradé visiblement).
J'ai essayer de faire un reset ECU mais le code erreur 4 revient à chaque fois que je redémarre et je reste en mode dégradé.
Si quelqu'un a déjà eu le soucis même après changement de l'allumeur, je suis preneur.
(Modification du message : 23-06-2012, 00:31:56 par dede37.)
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VEI
Terminator
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23-06-2012, 00:26:04 - TITRE NON CONFORME
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
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Murena
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25-06-2012, 19:55:03 - RE: [EE9] coupure a 3500 tours ?
Salut,
Oui,ce sont les memes que les ED7/ED9
slt.....
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Manathan
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EE9
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25-06-2012, 21:39:24 - RE: [EE9] coupure a 3500 tours ?
(25-06-2012, 21:28:03)francopis a écrit : ouai +1
c'est quoi le resistor box ?
Un boitier métallique dans le compartiment moteur
Sur une EE9, il est situé coté conducteur a coté de la fixation d'amortisseur.
Plus sérieusement, c'est un boitier contenant des résistances servant à augmenter l'impédance des injecteur. Cela permet de limiter le courant dans les injecteurs.
Sans cela, soit il faut faire de la PWM sur les injecteurs ou alors monter des injecteurs hautes impédances.
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