yop yop
bon voilà mon problème, sur mon ee9 (B16A1) j'ai le voyant moteur qui n'arrete pas de s'allumer avec le code 43 (problème alimentation essence, avec le code 1, sonde lambda
le moteur n'à aucune modif hormi qu'il n'y a plus de cata et un filtre type cornet à l'admission
le voyant à plutot tendance à s'allumer lorsqu'elle est bien chaude, au bout de 15 min de roulage je dirait, mais ensuite en coupant le contact et en remettant il s'allume aprés tous le 2 kms
donc j'ai sorti le workshop 8) , j'ai controlé les 2 sonde lambda, les signaux en sortie de sonde sont ok, ils varient bien entre 0.1 et 0.4 en acceleration ou decceleration (me rappel plus) et varient entre 0.6 et 0.9 V, mais j'ai pas contrôlé les liaison entre les sondes et le boitier moteur (il me reste à le faire)
ensuite j'ai controlé, la pression d'essence en sortie de filtre à essence qui est de 4bar (au passage filtre à essence neuf), j'ai pas pu vérifier la pression avec le moteur tournant je n'avait pas de T pour faire le raccord.
après j'ai vérifier le régulateur de pression, il fonctionne bien, j'ai aussi vérifier la vanne du régulateur, celle qui pilote la dépression du régulateur, elle fonctionne très bien et les liaison entre le boitier et la vanne sont OK (reste à savoir si le boitier la pilote en la mettant la masse, mais je pense que oui)
ensuite les injecteurs, parce qu'ils font beaucoup de bruit (ils ont été nettoyés y'a 2 mois aux ultra sons (+4ch), donc ils sont tous propre, les résistances de chaque injecteurs tourne au alentour de 2.7 et 3ohms (ils ont dépassé la limite maxi qui est de 2.5ohms)
j'ai aussi vérifier le boitier de résistance des injecteurs qui se trouve à coté du maître cylindre, çà aussi c'est ok
tension au borne de la pompe à essence 11V à peu prêt, j'ai environ 1 V de différence avec la tension batterie (donc je vais aussi vérifier sa)
donc en gros je récapépète, filtre à essence ok, régulateur ok, vanne du régulateur ok, lambda ok, pression essence ok (dans le workshop il donne pas la pression de la pompe, mais 4 bar je trouve sa raisonnable), me reste à vérifier, les liaisons entre lambda et boitier + main relay et dux ou trois bricole
mais je dois dire que j'ai un doute quand même sur les injecteurs
voilà j'attend vos réponse et des solutions, si y'en à
ps: bougies blanches, donc manque bien un peu de carburant :x