Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

7.6/10 (5 vote(s))
  • Moyenne : 3.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EE9] Puis-je foutre le feu à cette grosse biatch ?
jejephiroth Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Sujets : 26
25-11-2012, 21:42:08   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Je n'aime pas les couleurs , le blanc étant pour moi le top ,
Mais tu m'a l'air de les avoir très bien peintes félicitations

Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France
Sujets : 30
25-11-2012, 21:50:46   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Merci, j'ai fait ce que j'ai pu mais la verte est pas au top.

Par contre je viens de m'apercevoir d'un petit problème :
Lorsque je met ma jante "a nu" sur la voiture, je remarque que les goujons dépassent pas énormément de la jante.
Est ce qu'il existe une formule pour calculer la longueur nécessaire qui doit dépasser pour assurer un maintien de la roue optimal ?

Déjà sur mes jantes OEM je trouve que ça dépasse pas énormément...
Dans le pire des cas je pense que je vais devoir acheter des goujons longs.
Si quelqu'un a des bons plans ! lol

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
Sujets : 27
26-11-2012, 00:13:21   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
là j'en ai aucune idée, mais le rose comme ça me donne des grosse idée pour l'eg6... et j'aime bien du coup !

(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
gostt Hors ligne
Gostt O'conner

EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France
Sujets : 40
26-11-2012, 00:14:39   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Je n'aime pas du tout la verte. Trop pale. On dirait une couleur qui brille dans la nuit LOL

La rose est mieux réussi, mais je n'aime pas non plus la couleur Sac

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
Mon Eclipse Fast et Furious
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...et-furious
Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
26-11-2012, 00:41:40   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(26-11-2012, 00:14:39)gostt a écrit : Je n'aime pas du tout la verte. Trop pale. On dirait une couleur qui brille dans la nuit LOL

La rose est mieux réussi, mais je n'aime pas non plus la couleur Sac

Pour info... LOL

Les couleurs ont un rendu vraiment merdique sur les photos.
Quoique, le rose passe à peu près bien et ça ressemble à peu près à la réalité.
Par contre le vert, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à prendre une photo réaliste.
En réalité le vert est beaucoup plus prononcé que ça, il est bcp plus "pétant".
Sur les photos le rose semble magnifique et le vert assez pale, pourtant c'est l'inverse.
Le vert est magnifique et je préfère le vert d'ailleurs Big Grin
Je m'y attendais pas car j'aime vraiment le rose lol

BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! Sac"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Vegas Hors ligne
Senior Member

Suzuki Swift Sport ZA31S
02 - Aisne France
Sujets : 18
26-11-2012, 05:12:20   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
La balance des blancs mon ami, la balance des blancs Big Grin

Marrantes les couleurs. Pas mon délire mais marrantes !
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
04-12-2012, 18:33:01   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Un peu de nouvelles de ma Civic !

J'ai retrouvé des freins corrects ! (enfin ! Sac )
Alors c'était bien le maître-cylindre qui était HS.
Au passage, le tien était en très bon état Miky Wink
Au démontage on voyait bien que le cylindre faisait plus beaucoup d’étanchéité, ça pissait le LDF.

Pour mes jantes, 2 sont vernies et les pneus sont montés dessus.
Les 2 autres sont prêtes à être peintes, elles ont subies un bon nettoyage / dégraissage.
Elles seront peintes demain, et le tout devrait être prêt pour Samedi.

C'était mon but car Samedi j'aurais une journée chargée Big Grin
Dans l'Oise il y a des baptèmes de drift dans l'après midi et ensuite j'organise un petit rasso le soir du coté de Compiègne.
Pour ceux qui veulent en savoir davantage, tout est là : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-60-R...8-Decembre

Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
Sujets : 23
04-12-2012, 21:29:42   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Ah ben cool pour le freinage alors Smile
On se verra peut-être samedi le drift c'est à 2 pas de chez moi, par contre le soir y'a miss France Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinc kawa Hors ligne
Active Member

civic ee9 en restauration
45 Loiret
Sujets : 6
05-12-2012, 02:01:19   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
je vient de lire toute les pages, sympas ta ee
si tu saurais combien j ai paye la mienne, sans rouille ou que se soit, tu serais vert en plus avec plein de piece en plus

je vais peut etre faire comme toi pour les jente piste pour reperer ou les mettre avec des couleurs differente sur chaque jante lol
sinon bonne restau, elle a l air d etre entre de bonne main pour en prendre soin
Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
05-12-2012, 12:05:07   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(04-12-2012, 21:29:42)Miky9560 a écrit : Ah ben cool pour le freinage alors Smile
On se verra peut-être samedi le drift c'est à 2 pas de chez moi, par contre le soir y'a miss France Sac

Obsédé Sac

(05-12-2012, 02:01:19)vinc kawa a écrit : je vient de lire toute les pages, sympas ta ee
si tu saurais combien j ai paye la mienne, sans rouille ou que se soit, tu serais vert en plus avec plein de piece en plus

je vais peut etre faire comme toi pour les jente piste pour reperer ou les mettre avec des couleurs differente sur chaque jante lol
sinon bonne restau, elle a l air d etre entre de bonne main pour en prendre soin

Merci ! Wink
Je vais essayer d'en prendre soin ça c'est sur.
Après pour ce qui est de la restaurer ça va prendre beaucoup de temps, essentiellement pour le pognon qui court pas les rues quand on est étudiant Confused
Enfin bon, c'est un plaisir sans fin à conduire cette voiture, un vrai régal Big Grin

(Modification du message : 05-12-2012, 12:05:19 par schubaker.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
05-12-2012, 22:55:50   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Une photo qui sert à rien, tous les cadavres :

[Image: 20121205057.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
momosega Hors ligne
Senior Member

86 - Vienne France
Sujets : 19
05-12-2012, 23:01:50   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Les couleurs sont sympa, mais j'ai peur que çà n'aille pas avec le vert barcelone... à voir

Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
06-12-2012, 01:18:50   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Il est tellement pourri mon vert barcelone que ça fait tout sauf vert barcelone LOL
Le tout avec une aile repeinte à la bombe noire mat sans vernis, et des éclaboussures de peinture blanche (foutre ?) sur le PC avant LOL
Elle vient pas du neuf-trois pour rien cette EE9

Au passage, sur la photo vous pourrez remarquer que pour mon père (c'est dans son garage), une bielle de camion = un presse-papier, de même qu'un restant de piston de Focus = un vide-poche Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
11-12-2012, 19:42:48   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Mes pneus sont montés !
Alors je peux vous garantir que mes jantes font leur petit effet LOL

Encore tout à l'heure, y'a un gars en scooter qui a trop regardé mes jantes et qui a fait un tout-droit dans un virage Facepalm
Le pire c'est qu'il est pas passé loin de ma Civic ce con ! LOL

Enfin bref, les nouveaux pneus (Toyo Proxes 4E) accrochent bien sévères ! Je me suis même fait peur tellement ça tiens la route, entre mes propres limites et celles de la voiture il y a une énorme différence. Par contre, j'ai arsouillé pendant une petite dizaine de minutes, et j'ai pu me rendre compte que les freins... freinaient plus vraiment LOL

La petite surprise au montage, c'est le déport et la largeur de voie qui a pris pas mal d'embonpoint. Et aussi le carrossage assez impressionnant, environ 1° à l'avant et 0,3° à l'arrière. Pourtant j'ai pas de camber kit ! Au moins sur les petits chaos, je tiens à peine le volant et ça passe droit sans broncher Shock

Donc pour résumer, je pense que les prochaines modifs vont concerner le freinage. Je suis donc preneur de tout type d'infos.
J'ai commencé à regarder vite fait, changer les disques + plaquettes pour du EBC, et claquer des durites avia ça vous semble convenables ? Est-ce qu'il y a d'autres choses à faire ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
11-12-2012, 19:47:24   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Du bon liquide de frein (important ça !!!), des bonnes plaquettes (ds2500 pour ma part nikel en arsouille et en daily) + durite avia et ça ira déjà pas mal !

La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
11-12-2012, 20:27:39   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Ouaip j'ai vu ça l'autre jour tes jantes sont bien à fleur d'aile maintenant, ça fait mieux que les roues d'origine qui étaient rentrées dans les ailes, puis ça participe surement à une meilleure adhérence/stabilité en virage. Le carrossage c'est normal que tu en aies un peu à cause du rabaissement, c'est bien d'en avoir un peu pour l'adhérence en virage Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
11-12-2012, 20:44:31   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
il manque des photos, non ???? Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
ugotookie Hors ligne
Senior Member

jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France
Sujets : 12
11-12-2012, 20:46:34   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(11-12-2012, 20:44:31)SoichiroYann a écrit : il manque des photos, non ???? Big Grin

+1

ee8-->ee9-->ee4-->mb6-->eg4-->gd5-->eg2-->eg4

[Image: 18200389070_e92f0a6b0b_o.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yougs Hors ligne
Senior Member

- France
Sujets : 16
11-12-2012, 21:03:53   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(25-11-2012, 21:19:40)schubaker a écrit : Sinon, un peu de niouze de mes jantes, ça progresse peu à peu.
Lentement, mais surement !

[Image: 20121125034.jpg]

[Image: 20121125033.jpg]

Énorme Shock ! J'adhère complètement !

Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
11-12-2012, 21:07:28   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(11-12-2012, 20:46:34)ugotookie a écrit :
(11-12-2012, 20:44:31)SoichiroYann a écrit : il manque des photos, non ???? Big Grin

+1

Désolé mais à chaque fois qu'il fait à peu près jour et que j'ai l'occasion d'en faire... Bah j'oublie Blush
Désolé, je vais essayer de remédier à ça au plus vite.
Je m'excuse déjà pour la voiture hyper crade que vous pourrez voir sur les photos Sac

(11-12-2012, 21:03:53)Yougs a écrit : Énorme Shock ! J'adhère complètement !

Merde, t'es bien le premier LOL
Merci Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
12-12-2012, 19:57:43   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
J'y ai pensé ! LOL

[Image: 20121212106.jpg]

Elle me fait bien rire cette photo, ma Civic dans son élément, près d'une poubelle à vert LOL
Et le vert a toujours un rendu aussi merdique qu'avant, fuck !

[Image: 20121212108.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
12-12-2012, 19:59:38   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Moi je la trouve fun franchement ! Pointe toi au rasso que j'organise en mai LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Sujets : 22
12-12-2012, 20:17:21   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Pour ton freinage comme a dit hardlover, durite avia, bon liquide déja !
Puis disque GrN si c'est ton daily sinon brembo max (ça bouffe de la plaquette). Et EBC c'est correct et facile à ce procuré. Perso , je passe en étrier EK4 pour pouvoir essayer plus facilement des grandes marques de plaquettes à moindre cout!

Retourner en haut
Trouver Répondre
vroomdams Hors ligne
Man Made By Ikéa
Moderateurs

BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France
Sujets : 50
12-12-2012, 20:45:16   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Met ton AVG à l'AVD et vice versa Big Grin

TA60 & BB9

Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings

Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
23-01-2013, 17:50:27   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Re-salut tout le monde ! Je vais vous donner quelques news de ma Civic.
Je suis donc dépucelé... du circuit ! Il y a quelques jours j'ai été faire mumuse sur Folembray. Mon sentiment à la fin de la journée : très très frustré. Frustré d'avoir une bonne voiture et de ne pas savoir s'en servir Confused Je me suis bien rendu compte que le potentiel était énorme avec une bonne technique de pilotage, que je n'ai vraiment pas. Un ami m'a fixé sa GoPro sur mon capot, voici la vidéo, avec un (gros) excès d'optimisme à 6:30 LOL :

[Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6M65nhUFCKA]

La voiture m'a énormément surpris au niveau du refroidissement, ça chauffait autant que quand je roule pépère pendant plus de 20km Shock. Je pensais que mes freins allaient devenir aussi efficace que des freins (ralentisseurs) de Clio 1 en 1,1L, mais en fait ils se sont pas si mal comportés que ça. Par contre j'ai bien fumé mes disques et plaquettes.

Je vais devoir les changer, et c'est là que je vais avoir besoin de vous. J'ai trouvé des disques Brembo max pas chers :
http://www.hhk-international.com/shop/in...nuf64c7uo0
De tête ça fait 144,32€ les 4 disques, ça me parait raisonnable. Avant de tomber la dessus je yeutais les disques EBC turbo-groove, mais ils sont plus chers.

En ce qui concerne les plaquettes je pensais à du green-stuff de chez EBC, ça restera mon choix final je pense avec surement les disques Brembo. Que pensez-vous de ce combo svp ?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
23-01-2013, 18:38:04   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
La chance ! Moi je suis encore puceau Sac
Sinon je trouve que franchement ça va pour une première ! C'est propre de ce que je vois, mais je peux pas critiquer vu mon experience Sac

T'as fais comment pour faire un tête à queue ? Tu me fais flipper je suis en CRX moi LOL

Sinon pour les disques Brembo ça fait pas cher les 4, moi je prendrais ça Wink c'est même pas le prix que j'ai payé pour 2 Stoptech avant en group buy Shock

Les plaquettes EBC Green c'est plus ou moins équivalent à l'origine il parait, j'ai des Performance Friction neuves pour EE si tu veux, je ne les monterai pas car je vais passer en étriers de Clito.
Retourner en haut
Trouver Répondre
schubaker Hors ligne
Senior Member
Team Sac

02 - Aisne France
23-01-2013, 19:07:20   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(23-01-2013, 18:38:04)Miky9560 a écrit : La chance ! Moi je suis encore puceau Sac
Sinon je trouve que franchement ça va pour une première ! C'est propre de ce que je vois, mais je peux pas critiquer vu mon experience Sac

T'as fais comment pour faire un tête à queue ? Tu me fais flipper je suis en CRX moi LOL

Alors pour le tête à queue, j'ai fait tout ce qu'il faut pas faire ! LOL
J'ai freiné trop tard et ce virage fait fortement survirer 99% des voitures qui y passent. En fait j'ai relaché l'accélérateur, j'ai commencé à freiner et juste après j'ai tourné le volant. En gros j'ai délesté bien violemment le cul en commençant à tourner, d'où le tête à queue immédiat. Mais ce virage est grave dangereux, pour le passer vite, il faut freiner tôt pour pouvoir accélérer pendant le virage et balancer du poids vers l'arrière afin d'éviter le tête à cul. Mais comme il est super dangereux et qu'il n'y pas d’échappatoire tout le monde a peur d'accélérer dans ce virage (une Megane RS2 y est décédée à peine 2 heures avant).

Et si ça te semble propre (perso je trouve que ça l'était pas du tout LOL ), c'est parce que j'avais un pote en passager qui m'expliquait comment m'y prendre. Et juste avant j'avais prêté ma titine à mon père qui connait le circuit par coeur, mais j'avais un peu d'appréhension au début Wink

(23-01-2013, 18:38:04)Miky9560 a écrit : Les plaquettes EBC Green c'est plus ou moins équivalent à l'origine il parait, j'ai des Performance Friction neuves pour EE si tu veux, je ne les monterai pas car je vais passer en étriers de Clito.

Si les plaquettes EBC greenstuff sont plus ou moins équivalent à de l'origine, ça m'arrange pas vu le prix. Surtout qu'il me faudrait les 4 pour faire les choses bien. Tes plaquettes "Performance Friction", c'est de la qualité OEM ? Et tu as les 4 ou juste un jeu de 2 plaquettes ? Ça pourrait possiblement m'intéresser Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Miky9560 Hors ligne
Senior Member

'91 Supra Turbo
33 - Gironde -
23-01-2013, 20:37:13   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Lol ok tout s'explique pour le 180°, pour le "propre" je parlais surtout des trajectoires, y'a pas trop de sous-virage de porc où tu freines trop tard et te retrouve complètement hors trajectoire ou des trucs du style Wink

Mes plaquettes ce sont celles-ci http://www.performancefriction.com/after...-pads.aspx

C'est de la plaquette perf ricaine, "carbon metallic" conçue pour durer plus longtemps, pas faire de poussière et de bruit, tout en freinant mieux. Par contre j'ai que pour l'avant, mais si tu veux mon avis, te ruine pas pour l'arrière, les freins servent presque à rien, surtout sur des gros freinages/délestages où il vaut mieux pas avoir trop de frein derrière pour pas bloquer une ou les 2 roues arrières.
Après je me trompe peut-être, mais c'est ma vision des choses. Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardlover Hors ligne
Posting Freak
Team Sac

Nioule
63 - Puy-de-Dôme France
23-01-2013, 23:57:12   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Miky en crx c'est encire plus joueur du cul, mais ca se rattrappe bien car on sent quand ca va decocher... Avec le mien je me suis fait de belle frayeur mais une fois que tu gere ca, t'es l'roi du monde ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
YamatoJDM Hors ligne
Active Member

Bus's passenger
77 - Seine-et-Marne France
Sujets : 4
24-01-2013, 01:24:25   -   RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
N'en reste pas à la pour ta conduite sur circuit... Personne ne peut maitriser sa voiture en une sortie circuit,c'est normal Yes ! Puis franchement,ta fait de bons tours pas trop mal j'ai envie de dire Wink
C'est vrai que ton tête à queue était inattendu mais heureusement sa s'est bien fini LOL ... Sur le coup,je pensais que c'était le vibreur qui en était la cause mais apparemment non... Elle trace bien la Clio quand tu fais ton premier tour de circuit(au début de la vidéo) ... C'était une 16s Smile ?

(11-12-2013, 09:43:35)nonovtec a écrit :
(10-12-2013, 17:52:25)SoichiroYann a écrit : oh F..K!!!! La NSX, 2 gonz, vers quoi se tourner ? Big Grin
La NSX, elle te fera moins ch*er quand tu voudras tirer dedans....

Pis tu la prends quand/comme tu veux.... Lol

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSkI_kHw1tq4UgrXaqUKJ4..._0KjgmVIrd]
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [200sx RS13] Nouveau projet sans feu ajouté. RedThunder 34 4 386 01-12-2022, 14:33:12
Dernier message: folken
  [Honda eg6 DC5 K20a] grosse prepa du confinement !!! H_P 162 17 046 13-03-2022, 14:18:46
Dernier message: nico_ledingo
  [EG4] Freddy's Civic EG4 grosse restauration FreddyOne 337 42 596 05-11-2021, 10:52:54
Dernier message: FreddyOne
  [Corolla T-Sport] Grosse update après 6 mois, mais toujours page 1 ! Strongmenandco 20 4 527 28-05-2020, 02:10:36
Dernier message: Allsgone
  [NA1] Honda NSX 1993, restauration complète ! (Échappement inox + grosse commande) gui29 81 16 024 03-05-2020, 10:24:27
Dernier message: tomatoto
  [sub impreza] P1 grosse restauration en vue evad 45 9 337 07-03-2020, 12:39:09
Dernier message: fujiwara
  [ Honda Civic 4G EE9 ] FIN de l’aventure de la Honda Civic EE9 shin nico 98 20 919 20-06-2018, 11:41:14
Dernier message: tonyjee
  [accord CC1] déterrage et grosse news ;) zerocool2806 80 11 063 25-04-2018, 18:11:52
Dernier message: SoichiroYann
  [ER33] Ma grosse skyline :) Speedou23 18 3 828 27-04-2016, 18:43:10
Dernier message: furo
  [Civic EC9] l'EC avance. Grosse commande pour le chassis I_Noks 45 9 490 06-04-2016, 13:56:29
Dernier message: Roux91