sebbouh2
Unregistered
|
10-11-2012, 13:29:29 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
|
|
Retourner en haut |
|
gorilla
Active Member
Civic FN2 WCE
31 - Haute-Garonne France Messages : 244
Sujets : 7
|
13-11-2012, 01:22:12 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Bon salut mec,
1erement si tu fais pas la diff entre une DC2 ET DC5 alors que tu roule en EE9 ratrapage au bac Honda gro
2ement du RBF y'en a/avait sur LBC, un mec vends un stock jlui en ai pris, 5 euros le bidon....
3ement tes pneus.....mouai bof j'aurai pas choisi ca mais bon c'est déja fait quoi ..sinon moi je te conseil Yokohama, c'est une marque que j'apprécie, la gomme est tendre certe mais ca colle
4ement tes jantes, tu n'a tout simplement PAS LE DROIT de faire des teintes fluo/rozy/flashy/hyppie sur une EE9
Bien sur c'est TA caisse mec, mais si tu veux faire ca, fait le sur une ED7 ou jsai pas..... mais la c'est quand meme le youngtimer par excellence que tout le monde veux/cherche (preuve je cherche encore et toujours)
Tu as dit que tu avais 19 piges ? et ta 2eme caisse c'est une EE9 ??
Bravo mec mais sérieux la gache pas, look en 1ere page mec ta répondu de pas tomber dans trop de modifs et de la laisser stock et propre
Sinon ce n'est que MON avis, pour tes jantes si tu veux faire un truc simpa tente une teinte comme les jantes de BloodyMurder dans sa signature , esprit sport tout en restant sobre (palette de bronze /or foncé)
Allez bonne continuation
(Modification du message : 13-11-2012, 01:24:15 par gorilla.)
|
|
Retourner en haut |
|
schubaker
Senior Member
323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France Messages : 2 020
Sujets : 30
|
13-11-2012, 02:20:30 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Je m'attendais bien à ce que pas mal de personnes réagissent plutôt de façon négative par rapport à la couleur de mes jantes. C'est ma caisse et même si ce que j'ai envie de faire ne correspond aux standards de ce forum (et il y en a beaucoup) je le ferais quand même. Ça me fait beaucoup penser à Gostt cette histoire, il est parti dans un délire complètement différent de ce qu'on voit ici habituellement et au final il y en a plus d'un qui sont surpris du résultat. Hier à Folembray j'ai encore vu une Golf 1 GTI (si ça c'est pas le youngtimer par excellence...) avec des jantes old-school à déport et elles étaient roses. C'est mon délire, j'adore et j'assume entièrement
Pour le liquide de frein sur Leboncoin, j'avais vu mais je sais pas pourquoi y'a un truque que je sentais pas (chose totalement injustifiée d'ailleurs lol). Et je préfère acheter en direct que passer par Internet, surtout via Leboncoin qui regorge d'arnaques.
Je vois pas où j'ai pu confondre les DC2 et DC5, on me parlait d'ITR donc j'ai juste demandé laquelle
Ou alors j'ai pas bien tout relu lol, c'est possible aussi ça me connaissant lol.
Et pour finir, les pneus ! Avant j'avais du Toyo Proxes T1-R. J'étais vraiment satisfait de ces pneus, surtout quand je vois que ça coûtait 38€ sur Camskill (en promo à l'époque). Le seul défaut que je leur trouvais était leur incapacité à évacuer la flotte en cas de route extrèmement trempée. J'ai fait 2 ou 3 aquaplanning avec ces pneus pendant des gros gros déluges. Ensuite j'avais vu le dessin des Proxes 4-E qui m'avait bien plu aussi, ils me donnent l'impression d'évacuer un peu mieux la flotte. Je vais tester et je vous dirais mon ressenti ;-)
Mais c'est sur qu'un gommard à un peu plus de 55€ en 205/50/15 ça va pas être le top du top.
Y'a pas de secret faut mettre le prix dans un bon pneu.
Ce style de Toyo restant des "bon-marché", je trouve quand même qu'ils sont supers par rapport d'autres pneus qui valent beaucoup plus.
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
17-11-2012, 21:54:58 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(13-11-2012, 01:22:12)gorilla a écrit : Bien sur c'est TA caisse mec, mais si tu veux faire ca, fait le sur une ED7 ou jsai pas..... mais la c'est quand meme le youngtimer par excellence que tout le monde veux/cherche (preuve je cherche encore et toujours)
N'importe quoi
|
|
Retourner en haut |
|
schubaker
Senior Member
323 + Lan Evo 4 + EJ6 RHD
02 - Aisne France Messages : 2 020
Sujets : 30
|
18-11-2012, 12:08:40 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
L'apprêt n'a pas été poncé, ça peut être un problème ?
Gostt, je pense à toi assez souvent sur ce sujet, je suis dans le même cas que toi !
J'ai un délire un poil différent des standards sur ce forum ce qui fait que plusieurs personnes n'aiment pas (elles ont le droit après tout).
Enfin bon c'est mon délire et je compte bien aller jusqu'au bout !
PS : Je suis sur que t'aime bien les jantes parce que t'as eu les mêmes
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
(Modification du message : 18-11-2012, 12:08:51 par schubaker.)
|
|
Retourner en haut |
|
Kyosuke
Banned
Levin/Trueno/BNR32/FD3S
- France Messages : 2 640
Sujets : 72
|
18-11-2012, 14:07:00 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
schubaker, je ne remettais pas en question le fait que l'EE9 soit un "Youngtimer", mais plutôt le fait que gorilla dise que c'est le "Youngtimer" que tout le monde rêve de posséder. Peut être pour des talibans Honda
C'est comme si je disais que l'AE86 était la voiture dont tout le monde rêve. Moi j'adore, mais 99% des gens détestent
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 326
Sujets : 12
|
20-11-2012, 19:27:01 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
gorilla
Active Member
Civic FN2 WCE
31 - Haute-Garonne France Messages : 244
Sujets : 7
|
20-11-2012, 20:36:35 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(18-11-2012, 14:07:00)Kyosuke a écrit : schubaker, je ne remettais pas en question le fait que l'EE9 soit un "Youngtimer", mais plutôt le fait que gorilla dise que c'est le "Youngtimer" que tout le monde rêve de posséder. Peut être pour des talibans Honda
C'est comme si je disais que l'AE86 était la voiture dont tout le monde rêve. Moi j'adore, mais 99% des gens détestent
J'ai du mal me faire comprendre ou mal m'exprimer alors, je parlais en effet QUE des talibans Honda...
Apres je parle aussi des caisses abordables...parce que la Supra MkIV c'est plus trop le meme budget.
m'enfin comme dit chacun sa définition
(Modification du message : 20-11-2012, 20:56:36 par gorilla.)
|
|
Retourner en haut |
|
|