ugotookie
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jazz gd5
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17-09-2012, 20:15:37 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(17-09-2012, 16:37:50)schubaker a écrit : Je l'ai acheté à Drancy, après je sais pas d'où elle venait avant.
En tout cas elle pète la forme mamie !
Petite question : je trouve que ma boite est hyper courte.
Exemple, à 110km/h je suis à plus ou moins 4000 tr/min en cinquième.
Ça vous choque ou pas ? A 55km/h je peux passer la 5 sans être en sous régime
la boite sur ee est plutot longue comme un jour sans pain.
Le fait que tu aie l' impression de mouliner est aussi lié au fait que l' ee9 est un dinosaure en terme d' isolation phonique.
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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schubaker
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17-09-2012, 20:31:13 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Nan mais faut replacer le contexte là, je vous rappelle que je quitte une EJ9 (un D14 quand même, merde !) avec une boite S40
Ma EJ9 presque 220km/h en fond de 4ème, là en 4ème avec ma EE9 en début de zone rouge je suis à 180.
Y'a 40km/h d'écart mais 60ch en plus pour la EE9, dans ma tête c'est un peu " What the fuck ?" là !
En tout cas elle me perturbe c'te caisse ^^
Bon, j'ai regardé vite fait sur Leboncoin, je crois que je vais galérer à trouver un ensemble MC + MV d'Integra Type R
Au fait, question con... On parle bien des DC2, pas des DC5 ??? lol
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
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ugotookie
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jazz gd5
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17-09-2012, 20:36:32 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Oui, c'est bien dc2 qu'il te faut.
Pour les reprises a 60km/h en 5eme vive le b16.
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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schubaker
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17-09-2012, 21:35:34 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Moi je comprend qu'avant 7100 tr/min on a, certes pas 14,7kg-m mais on en est pas loin, d'où le "couple quasi-constant"
Je dis ça, je dis rien hein...
(17-09-2012, 03:50:25)Vegas a écrit : Hey faudrait se capter une de ces 4, on est à 40km
Et j'ai toujours voulu voire ce que donnait une EE :P Désolé mec je t'ai un peu zappé
Bah ouais si tu veux un de ces 4 on pourra se faire un petit truque ^^
Ma prochaine sortie ça sera le 30 Septembre à Carlepont dans le 60 (près de Noyon).
C'est une expo d'autos anciennes, mais un bon petit youngtimer comme ma Vic' est accépté.
Et comme c'est ma 2ème passion les anciennes, j'y vais pour changer un peu des rasso Jap'
Kagotani_racing, super intéressant cette courbe
On voit que la courbe de couple n'a pas une grande différence entre le couple mini et le couple maxi ^^
La courbe tout en bas correspond à la courbe de consommation de carburant ???
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
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Cali-Puma
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18-09-2012, 07:50:46 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
T'es fou, un D16A9 ça se vend à prix d'or à 2 semaines des Race Wars
Honda Acty pickup 1983
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YoAnn77
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18-09-2012, 12:59:38 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
(18-09-2012, 12:38:12)schubaker a écrit : Un petit UP pour mon problème de freinage !
Quelqu'un sur ce forum vend un MC + MV de EG6.
Il vend aussi la même chose pour une EK4.
Est ce qu'il y a au moins une des ces deux pièces qui se monte bolt-on sur ma EE ?
Il faut vérifier l'emplacement ou vient les durites car cela change selon les models
(Modification du message : 18-09-2012, 13:00:40 par YoAnn77.)
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schubaker
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18-09-2012, 18:00:01 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
Ok merci pour les infos
J'ai encore un petit soucis (meuh nan c'est pas une poubelle ma EE )
Mon moteur me fait un gros cliquetis, très audible au ralenti et à la décélération.
Un petit problème de jeu aux soupapes apparemment.
Mon mécano attitré me demande si ce sont des poussoirs hydrauliques ou des culbuteurs dans cet engin là.
Parce que, je cite :
" Honda ils font chier, même si ça date de 1990 c'est possible que ça soit aussi moderne qu'un bloc d'une française toute neuve"
BloodyMurder a écrit :"En plus une EJ9 ca tient une ED9 qui tient une EG6/EK4 qui tiens une ITR qui tient une M3 qui tient une Porsche ! "
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ugotookie
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18-09-2012, 18:27:51 - RE: [EE9] Mon premier VTEC ~ Questions + Need conseils
ce sont des culbuteurs que tu peux régler.
Par contre méfie toi des fois (meme souvent) ce sont les lma qui font du bruit.
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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