m-tec-powaaa a écrit :c'est vrai que en 5 eme, si il a pas une bonne descente, on a du mal a la pousser a fond ! vaut mieux pousser la 4 tres loin! ce sont des voitures qui sont pas faites pour faire de la vitesse de pointe... 0.33 de cx pour la civic... contre
0.30 pour la crx ! a s'amuser a la vitesse de pointe avec ca on pourrais se faire humilier par des banals TDI
Sur mon eg6 je passe ma 5eme a 160km (7800tm) parceque si je pousse plus ma 4eme jusqu'a 170km je suis en surégime et elle rame plus pour
monté, sinon elle monte bien jusqu'a 210 aprés sa ralenti et à 220 sa commence a ramé mais sa monte jusqu'a dépasser les 230km compteur.
Ba elle sont pas ridicule en vitesse de pointe même si clair que sur route sinueuse ou circuit on fait la différence. Perso j'ai tester en D.A., reprise,
pointe avec 106, saxo, 330d et 330ci, X5sport, touareg, corrado G60, ibiza FR, 407 v6 3.0l 24s et tt le tralalala d'ailleur il a morflé lui
, vr6
2.8l et 2.9l synchro, corsa gsi, kadett gsi et jen passe ............
Ba les petite 106 saxo AAC recalé + gestion sont devant sur 3 rapport une caisse env et a 170 bybye vr6 double de motorisation il passe en
galère quand je suis a fond et a deux a fond une caisse devant c tout D.A et reprise bybye, 330ci reprise bye pointe un capot devant il a, parcontre
le 330d lui ma fait morflé sur tt les rapport un capot il prend et en pointe il part gentiment
corrado bye partout Golf idem, ibiza FR avec reprog
200cv tous pareil costeau les mazout
X5 287cv et touareg 250cv pour le fun touareg bye et x5 présent le c..
pareil en pointe sur 3km a fond
g relaché parceque mais piston allez traversé le capot
etc .... elle sont toutes interne stock avec +ou- des bidouilles entre 150cv et 287cv
jen ai choké plus d'un en ramenant une jap dans mon entourage
et au debut on me croyait pas que c'était un 1.6l mdrRR je suis stock ligne,
admi, roue en 16pouce 177cv moteur 160 au roue pour 171 Nm et 1 tonne une vidéo de mon passage au banc je passe a 3min environ
http://www.youtube.com/watch?v=kgEAubW-A4M
Tous ca pour dire qu'on est pas ridicul pour moi c'est le bon compromi entre trop petit berlinette ou trop gros paquebot maintenant faut pas faire
des comparaison avec des m3 ou rs4 parceque faut comparer je qui est comparable enfin quoique si on veux on peux aussi avec une civic
http://www.youtube.com/watch?v=MhSbICfXwHs le M3 et préparer aussi
Citation :cyrilhonda
ok ok j'attend de tester avec la mienne alors (je sens que je vais vite faire un tour sur l'autoroute!! )
Fait si gaffe quand même il i a des radar