lude42b
Junior Member
Sujets : 1
|
17-03-2009, 16:42:29 -
DjYaz a écrit :HELLO!!!!
j'ai voulu comander sur mister auto et c'est comme sur oscaro il ne save pas quand ils oront les cardans donc moi je vais recommander sur AKR car ARP sa me fait flipper vu qu'il n'y a pas de site!!!
a plus
merci de ta réponse
|
|
Retourner en haut |
|
YoAnn77
Banned
- France Messages : 407
Sujets : 6
|
17-03-2009, 22:52:26 -
DjYaz a écrit :HELLO!!!!
j'ai voulu comander sur mister auto et c'est comme sur oscaro il ne save pas quand ils oront les cardans
a plus On a tous les mêmes fournisseurs mais normalement ya moyen d'avoir une fourchette sur le délai ou de savoir si ce sera jamais dispo.
|
|
Retourner en haut |
|
DjYaz
Junior Member
Honda CRX Vtec
03 - Allier France Messages : 35
Sujets : 4
|
18-03-2009, 11:16:44 -
ben écoute appel les et tu verras!!
j'ai acheter ma voiture en Juillet 2008 , en aout j'ai appelé oscaro y m'on dit rappelé en septembre, ce que je n'ai pas fait, j'ai rappelé en novembre il m'on dit qu'il n'en avait pas je leur est dit quand alors??je vous ai appelé au mois d'aout vous en aviez pas, et pour mister auto c'été le meme topo donc bon vaut mieu aller sur akr déjà parce que y'en a en stock et que c'est des neufs contrairement a oscaro ou mister que se sont des refaits a neuf!!!
voilà ce qui veulent des cardans font comme il veulent moi c AKR c'est peut etre plus chère mais commme je dis y'en a en stock et en 2 3 jours c'est à la maison
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!
gaz en grand!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
olivier62
Active Member
Sujets : 2
|
11-04-2009, 17:02:14 -
B18 a écrit :rahh j ai vu ton post trop tard , en allemagne pour les cardans neufs,ils sont imbattables . ebay de -Antriebswelle
j en avais acheté sur une boutique a 50 /piece ( oui pour des EE8 ) ,du coup j en avais pris 3 et en fdp sa m avais couté 20
http://cgi.ebay.de/Antriebswelle-n-Gelen...7C240:1318
Bonjour,
Il y a combien de temps que tu as installé tes cardans acheté chez cet annonceur de ebay allemagne ?
En es-tu content ? et comment vieillissent-ils ?
Tu peux laisser un feedback ?
J’achète mon tabac et ma bière en Belgique et j’emmerde l’autre pays du fromage
|
|
Retourner en haut |
|