salut , pour la biellette on dit merci fixman
meme si tu a un probleme pour la cle de 22 comme cite plus haut , cle a griffe ou pince etau , pour ce qui est du demontage des cardans c simple t'inquiete pas .
1/ tu demonte la roue tu détord l'ecrou central car il est freiner par un coup de tournevis ensuite si tu n'a pas de peteuse ni d'outils pour bloquer la rotation du moyeu , tu met a roue de secour elle est ouverte au milieu tu repose la voiture au sol tu prend une bonne douille de 32 il me semble une rallonge et une barre d'un bon mettre pour avoir de la force et tu dessere .
2/ apres perso je demonte la rotule du triangle superieur (demonte le cable du capteur abs si tu en as un ) tu sort la rotule de la fusee en montant le triangle superieur tu sort la tete de cardan de ces cannelures .
3/ coté boite : tu prend une petite massette un petit burin ou un gros tournevis et tu tape un coup sec sur le bol du cardan il devrait sortir , il fut taper le cardan le plus droit possible car il y a une bague sur les canelure interne pour empecher qu'il sorte , le cote droit la ou il a pas de rallonge fais gaffe faut vidanger avant de le sortir .
4/ tu remet tout ds le sens inverse